Katia est une brillante documentaliste de 35 ans qui fait preuve de singularité dans sa manière de vivre ses relations, toutes plus ou moins chaotiques.
Sa participation à un nouveau reportage l'amène enfin à mettre un mot sur sa différence. Cette révélation va chambouler une vie déjà bien compliquée.
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
J'ai réalisé une liste collaborative des cinémas qui vont diffuser le film.
A J-1 de la sortie nationale, c'est peut-être temps de la partager ici Liste des cinémas
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Oui merci Tiz.
Evidemment la ville où j'aimerais le voir n'est pas dans la liste.
J'imagine que c'est la programmation pour cette semaine / les semaines à venir ?
Spoiler :
( dans le cinéma le plus proche de chez moi, il y a parfois un décalage avec les sorties nationales,
alors j'ai envie de garder espoir de pouvoir le voir...)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Comme je l'avais évoqué il y a plusieurs jours (semaines) sur le topic ciné. Il y a julie dachez qui a un petit rôle (psy je crois). D'ailleurs j'avais trouvé (avant de savoir sa participation) une ressemble avec sa bd la différence invisible dans l'histoire.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.