[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Modératrice
Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Bravo Lapin ! Tu peux profiter du week-end maintenant. 

Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Prolifique
J'essaye de profiter justement de ces quelques jours pour avancer sur mes recherches, sur un projet perso, et sur un examen à venir : bref, pas mal de choses à faire et c'est chaud à gérer. Mais il est clair qu'en avoir fini avec ce devoir est vraiment une bonne chose.
TSA.
-
- Occasionnel
:Je viens d’avancer dans mon mémoire ( à rendre dans trois mois je n’en suis qu’au plan)
Et je viens de passer deux heures à trier mes cartes Pokémon, ça vide l’esprit
Et je viens de passer deux heures à trier mes cartes Pokémon, ça vide l’esprit

Compagnon d’une personne autiste de haut niveau
En questionnement sur l’autisme (pas de pré-diagnostic ou diagnostic pour le moment)
En questionnement sur l’autisme (pas de pré-diagnostic ou diagnostic pour le moment)
-
- Modératrice
Bravo !Lapintéressé a écrit : ↑jeudi 29 mai 2025 à 14:56 J'ai fini mon devoir !![]()
Y a plus qu'à rédiger un ptit mail pour le rendre, et finito !

Satisfaite et soulagée, pour ma part, que la partie incluant "utilisation de la perçeuse à percussion dans le mur porteur" soit derrière nous ! Trois jours de boulot (on est lent, mais, bon... Au moins, on y arrive à force), mais ça y est, la première grosse partie des travaux est faite.
Spoiler :
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
La canicule revient ici 33 degrés,alors je retransforme ma baignoire en bassin d'eau fraîche,ça m'aide a dormir 

Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
J'ai fait tout mon ménage, je ne pensais pas avoir le temps ce matin et craignait de devoir le faire en fin de journée quand je suis KO. Donc c'est chouette 

TSA.
-
- Familier
Ce matin en promenant mon chien j'ai pu profiter de la vue d'un magnifique renard qui chassait à quelques mètres de moi, il ne m'avait pas du tout capté. Il était magnifique, j'adore les renards. Comme une andouille mon réflexe a été de sortir mon tel pour le filmer sans penser à attacher mon chien (suis dégoutée la vidéo de mon tel est ultra moche et floue). Résultat, mon chien l'a vu et a couru après 

Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
-
- Prolifique
C'est plus malheureux qu'heureux donc ?lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 10:52 Ce matin en promenant mon chien j'ai pu profiter de la vue d'un magnifique renard qui chassait à quelques mètres de moi, il ne m'avait pas du tout capté. Il était magnifique, j'adore les renards. Comme une andouille mon réflexe a été de sortir mon tel pour le filmer sans penser à attacher mon chien (suis dégoutée la vidéo de mon tel est ultra moche et floue). Résultat, mon chien l'a vu et a couru après![]()
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI
).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus

-
- Familier
Alors oui malheureux pour le renard qui a dû stopper sa chasse et se barrer dans les vignes.seul a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 16:36C'est plus malheureux qu'heureux donc ?lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 10:52 Ce matin en promenant mon chien j'ai pu profiter de la vue d'un magnifique renard qui chassait à quelques mètres de moi, il ne m'avait pas du tout capté. Il était magnifique, j'adore les renards. Comme une andouille mon réflexe a été de sortir mon tel pour le filmer sans penser à attacher mon chien (suis dégoutée la vidéo de mon tel est ultra moche et floue). Résultat, mon chien l'a vu et a couru après![]()
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
-
- Prolifique
O.k ! Mais ici il s'agit de parler de ce qui nous a rendu heureux donc ça m'étonne.lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 17:15Alors oui malheureux pour le renard qui a dû stopper sa chasse et se barrer dans les vignes.seul a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 16:36C'est plus malheureux qu'heureux donc ?lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 10:52 Ce matin en promenant mon chien j'ai pu profiter de la vue d'un magnifique renard qui chassait à quelques mètres de moi, il ne m'avait pas du tout capté. Il était magnifique, j'adore les renards. Comme une andouille mon réflexe a été de sortir mon tel pour le filmer sans penser à attacher mon chien (suis dégoutée la vidéo de mon tel est ultra moche et floue). Résultat, mon chien l'a vu et a couru après![]()
).

-
- Familier
Ben j'étais heureuse de rencontrer ce magnifique renard et avoir pu profiter de ce moment, car j'adore les renards.seul a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 18:22O.k ! Mais ici il s'agit de parler de ce qui nous a rendu heureux donc ça m'étonne.lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 17:15Alors oui malheureux pour le renard qui a dû stopper sa chasse et se barrer dans les vignes.
-
- Prolifique
Ah d'accord je comprend dit comme çalelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 19:33Ben j'étais heureuse de rencontrer ce magnifique renard et avoir pu profiter de ce moment, car j'adore les renards.seul a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 18:22O.k ! Mais ici il s'agit de parler de ce qui nous a rendu heureux donc ça m'étonne.lelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 17:15
Alors oui malheureux pour le renard qui a dû stopper sa chasse et se barrer dans les vignes.

).

-
- Familier
Désolée en fait j'aurais dû juste mettre ça : "Ce matin en promenant mon chien j'ai pu profiter de la vue d'un magnifique renard qui chassait à quelques mètres de moi, il ne m'avait pas du tout capté. Il était magnifique, j'adore les renards."seul a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 19:51Ah d'accord je comprend dit comme çalelongdesdunes a écrit : ↑mardi 3 juin 2025 à 19:33Ben j'étais heureuse de rencontrer ce magnifique renard et avoir pu profiter de ce moment, car j'adore les renards..
(le reste, à me relecture, oui semblait négatif, et pour le coup on ne retient que le négatif)
-
- Prolifique
première fois que je finis un match sur Dota 2. Ca a quand même duré 50 minutes sans interruption :/ .
).

-
- Prolifique
Avoir pu échanger avec une autiste qui est capable de passer outre son angoisse sociale pour pratiquer une de ses passions (jouer à YGO).
C'est cool.
C'est cool.
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.