D'avoir trouvé sans chercher, une crème solaire nettement plus agréable à porter que celle que je prenais avant (et ça sensoriellement ça m'enlève un gros poids), en plus elle sent très bon.
De me tenir à mon rythme de marche quotidienne (la seule fois où j'ai loupé un jour j'ai fait le double le lendemain).
Bon par contre toujours pas réussi à instaurer cette routine tôt le matin ; une raison de plus de le faire tôt, c'est que la crème solaire que je prends coûte cher et que ce genre de produits bah c'est pas ouf pour l'environnement (je pourrai soit m'habiller léger sans craindre le soleil, soit couverte sans craindre la surchauffe — et je pourrai même faire ma crado en ne me nettoyant pas au retour
).
D'avoir eu le temps de me préparer ce matin malgré une panne de réveil comme il ne m'en arrive jamais (il a dû vibrer et j'ai dû le désactiver machinalement... sauf que je ne me souviens absolument de rien

pourtant j'avais bien vérifié en me couchant que j'en avais mis un

).
De bientôt pouvoir aller chercher des achats en point relais et regoûter à des plaisirs de jeunesse...
D'avoir eu droit aux câlins de mes deux chats idiots.