Souvenir d'une camarade de classe déscolarisée pour cause d'anorexie mentale que je me suis fait violence d'appelé au téléphone dans l'espoir de causer de nos TCA respectifs et qui, à mon invitation, a répondu — je cite — « Ça va, la tête ? »
Souvenir d'une autre qui a changé de trottoir pour ne pas avoir à m'adresser la parole ou même un signe de tête (tout en m'épiant du coin de l'œil pour vérifier si c'était bien moi avec cette coupe de cheveux ridicule).
Souvenir d'une troisième venue voir mon profil Viadeo sans jamais prendre contact, pour vérifier j'imagine « qu'est-ce qu'il fait de sa vie, l'autre con ? »; sans savoir que les visites étaient tracées.
Souvenir d'un nouvel an chez des cousins, où une des invitées aura passé son temps à draguer tout ce qui portait un pantalon, dans distinction d'âge, de physique, ou de status marital. Enfin ... sauf moi.
Souvenir d'une correspondante, qui après m'avoir invité chez elle, s'est rendu compte de sa terrible erreur et, à la lumière de meilleures perspectives, m'a remplacé au pied levé par mon meilleur pote (je croyais encore en avoir à l'époque).
J'en suis arrivé à la conclusion que je suis un repoussoir pour la gent féminine. Je n'ai pourtant pas une
tête de chou, mais je fais fuir par ma seule aura. Même pas besoin de cafouiller une ânerie en paroles, je suis détecté bien en amont.
J'ai donc collectionné vestes et râteaux au point de pouvoir ouvrir un magasin de mode masculine et une jardinerie.
J'ai été marié aussi, mais ça n'aura finalement pas été si bien que ce que j'espérais. :–(
viewtopic.php?p=605242&hilit=d%C3%A9%C3 ... kh#p605242
Vie amoureuse

Catastrophique. Une seule étoile. Ne recommande pas.