vos "bugs" sociaux !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Prolifique

Re: vos "bugs" sociaux !

Message par ikh »

seul a écrit : lundi 5 mai 2025 à 11:03 Parmi les bugs sociaux il y a des fourmis, des termites etc.
Joli.
Hydrean a écrit : lundi 5 mai 2025 à 12:01 Les bugs sociaux ont eux aussi leurs autistes qu'on appelle cafards.
Et le cafard est une comorbidité de mon autisme.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
seul
Prolifique

Message par seul »

Il paraît que c'est résistant un cafard.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
ikh
Prolifique

Message par ikh »

seul a écrit : lundi 5 mai 2025 à 13:16 Il paraît que c'est résistant un cafard.
L'insecte peut vivre plusieurs jours sans tête avant de mourir ... de faim.
L'humeur mélancolique est également — comme Lucie Aubrac — très résistante (quoi que moins à la décapitation).
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Comte_Pseudonyme a écrit : dimanche 4 mai 2025 à 8:22 [...]
[YouTube]https://youtu.be/-BLAUhBl0nA?feature=shared&t=1745[/YouTube]
[...]
Et l'autre ?
[...]
Vidéos vues. Grands échos en moi. Merci beaucoup.
Cogito, ergo seum.
seul
Prolifique

Message par seul »

Je prends l'ascenseur avec une voisine âgée. Ne sachant pas quoi dire, je lui dit "vous partez au travail ?". Elle me répond, "ben non quand même j'ai 77 ans."
Je parle avec une fille sur meetic, pour discuter avec elle, alors que je la connais depuis peu, je vais sur son profil pour trouver de quoi parler. Sur son profil il était notamment écrit qu'elle avait des traumatismes venant de son enfance. Alors moi je lui envoie ceci " Quels problèmes as-tu vécu pendant ton enfance ?" elle a été hyper gênée et elle m'a dit que c'était très maladroit de dire ça.
Soline34
Prolifique

Message par Soline34 »

Pour la voisine: qui sait si elle ne s’est pas sentie flattée; elle a dû croire que tu lui donnais 15 ans de moins ;)

Pour la jeune dame sur netflix: ça partait d’un bon sentiment. Tu lui as dit que tu étais TSA et comment tu fonctionnais? C’est clair que c’était pas la chose à demander de suite, mais tu ne l’a pas fait par malice. (Bon apres, perso je n’aurais jamais mentionné des « traumatismes » dans un profil public…)
Parent d’un adolescent TSA diagnostiqué en avril 2024
seul
Prolifique

Message par seul »

Soline34 a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 16:15 Pour la voisine: qui sait si elle ne s’est pas sentie flattée; elle a dû croire que tu lui donnais 15 ans de moins ;)

Pour la jeune dame sur netflix: ça partait d’un bon sentiment. Tu lui as dit que tu étais TSA et comment tu fonctionnais? C’est clair que c’était pas la chose à demander de suite, mais tu ne l’a pas fait par malice. (Bon apres, perso je n’aurais jamais mentionné des « traumatismes » dans un profil public…)
La fille sur meetic me parle plus mdr je suis plié par ma propre sottise.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Soline34 a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 16:15 Pour la voisine: qui sait si elle ne s’est pas sentie flattée; elle a dû croire que tu lui donnais 15 ans de moins ;)

Ouais c'est un peu comme mettre un panneau géant clignotant avec une flèche où t'aurait écrit en gras et souligné "pervers narcissiques et manipulateurs de tout genre,vous souhaitez utiliser les faiblesses et les failles d'une personne pour mieux la détruire,eh bien c'est ici,vous êtes au bon endroit"

Mais sinon je rejoins Soline dans ton cas ça partais d'un bon sentiment,d'une bonne intention :bravo:

Et pour la personne avant elle c'est pas bien méchant,tu n'es pas voyant tu ne peut pas deviner si elle est en âge ou pas de travailler,en plus il y a des gens qui font pas leur âge et il y a des retraités qui travaillent donc bon t'inquiète pas va :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

seul a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 16:38 La fille sur meetic me parle plus mdr je suis plié par ma propre sottise.
Condoléances, camarade. :–/
Cogito, ergo seum.
Soline34
Prolifique

Message par Soline34 »

Ostara a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 17:10

Ouais c'est un peu comme mettre un panneau géant clignotant avec une flèche où t'aurait écrit en gras et souligné "pervers narcissiques et manipulateurs de tout genre,vous souhaitez utiliser les faiblesses et les failles d'une personne pour mieux la détruire,eh bien c'est ici,vous êtes au bon endroit
Exactement! Ce genre de message ne peut attirer que ceux qui ont de mauvaises intentions, les ados en plein « trip glauque » (et les gentils TSA « maladroits »:))
Et c’est aussi à se demander si la personne qui a mis le profil n’est pas un peu mythomane.

Ce n’est pas grave, Seul, il y a d’autres personnes sur meetic et ailleurs
Parent d’un adolescent TSA diagnostiqué en avril 2024
seul
Prolifique

Message par seul »

Ouais c'est un peu comme mettre un panneau géant clignotant avec une flèche où t'aurait écrit en gras et souligné "pervers narcissiques et manipulateurs de tout genre,vous souhaitez utiliser les faiblesses et les failles d'une personne pour mieux la détruire,eh bien c'est ici,vous êtes au bon endroit"

Mais sinon je rejoins Soline dans ton cas ça partais d'un bon sentiment,d'une bonne intention :bravo:

Et pour la personne avant elle c'est pas bien méchant,tu n'es pas voyant tu ne peut pas deviner si elle est en âge ou pas de travailler,en plus il y a des gens qui font pas leur âge et il y a des retraités qui travaillent donc bon t'inquiète pas va :kiss:
Je n'ai pas conscience de tout ça. Mes méditations de la journée sont tellement loins de ce genre de choses.
seul
Prolifique

Message par seul »

ikh a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 18:14
seul a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 16:38 La fille sur meetic me parle plus mdr je suis plié par ma propre sottise.
Condoléances, camarade. :–/
On est nombreux bloqués dans le celibat apparemment.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Soline34 a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 18:45

Ouais c'est un peu comme mettre un panneau géant clignotant avec une flèche où t'aurait écrit en gras et souligné "pervers narcissiques et manipulateurs de tout genre,vous souhaitez utiliser les faiblesses et les failles d'une personne pour mieux la détruire,eh bien c'est ici,vous êtes au bon endroit
Exactement! Ce genre de message ne peut attirer que ceux qui ont de mauvaises intentions, les ados en plein « trip glauque » (et les gentils TSA « maladroits »:))
Et c’est aussi à se demander si la personne qui a mis le profil n’est pas un peu mythomane.

Ce n’est pas grave, Seul, il y a d’autres personnes sur meetic et ailleurs
Oui je suis d'accord :bravo: on trouve pas une personne avec qui on se sent a l'aise du jour au lendemain desfois ça prend du temps,des années et des années même,

Franchement entre mon côté pas très sociable, et les personnes qui n'avait rien a faire dans ma vie,j'ai mis du temps avant de tomber sur mon mari.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Merci à vous deux, vous êtes bien gentilles
En fait je crois que sans la religion j'aurais du mal à supporter mon existence parfois.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

seul a écrit : vendredi 9 mai 2025 à 18:49 On est nombreux bloqués dans le celibat apparemment.
Souvenir de la seule boum à laquelle j'ai été invité et où j'ai amené ma voiture radio commandée pour faire une démonstration ... alors que les convives préféraient les slows enlacés à ma totale incompréhension.
Spoiler : 

Souvenir d'une camarade de classe déscolarisée pour cause d'anorexie mentale que je me suis fait violence d'appelé au téléphone dans l'espoir de causer de nos TCA respectifs et qui, à mon invitation, a répondu — je cite — « Ça va, la tête ? »
Souvenir d'une autre qui a changé de trottoir pour ne pas avoir à m'adresser la parole ou même un signe de tête (tout en m'épiant du coin de l'œil pour vérifier si c'était bien moi avec cette coupe de cheveux ridicule).
Souvenir d'une troisième venue voir mon profil Viadeo sans jamais prendre contact, pour vérifier j'imagine « qu'est-ce qu'il fait de sa vie, l'autre con ? »; sans savoir que les visites étaient tracées.
Souvenir d'un nouvel an chez des cousins, où une des invitées aura passé son temps à draguer tout ce qui portait un pantalon, dans distinction d'âge, de physique, ou de status marital. Enfin ... sauf moi.
Souvenir d'une correspondante, qui après m'avoir invité chez elle, s'est rendu compte de sa terrible erreur et, à la lumière de meilleures perspectives, m'a remplacé au pied levé par mon meilleur pote (je croyais encore en avoir à l'époque).
J'en suis arrivé à la conclusion que je suis un repoussoir pour la gent féminine. Je n'ai pourtant pas une tête de chou, mais je fais fuir par ma seule aura. Même pas besoin de cafouiller une ânerie en paroles, je suis détecté bien en amont.
J'ai donc collectionné vestes et râteaux au point de pouvoir ouvrir un magasin de mode masculine et une jardinerie.
J'ai été marié aussi, mais ça n'aura finalement pas été si bien que ce que j'espérais. :–( viewtopic.php?p=605242&hilit=d%C3%A9%C3 ... kh#p605242
Vie amoureuse
Image
Catastrophique. Une seule étoile. Ne recommande pas.
EDIT: typo
Cogito, ergo seum.