Ostara a écrit : ↑jeudi 1 mai 2025 à 14:44Oui je pense aussi que mes goûts de se rapprochent de ceux de ton chéri

je pense que la différence se situent sensoriellement: les parfums aromatiques,boisées,même celles qui sont fortes sont toujours moins fortes que les notes gourmandes,et vu que je suis hyposensible au niveau de l'odorat bah quand je vais mal où que j'ai besoin d'être rassurée et apaisée le besoin ultra saturation se fait sentir,
Chez les personnes avec un TSA on peut être hypersensible,mais on peut être hyposensible aussi,et on peut avoir des sens sans l'un ou l'autre
Je te souhaite de sortir de cette mauvaise passe Meruqra

je sors la tête de l'eau a peine (je suis du genre a attirer la lois des séries

)
En dehors des parfum je me suis acheté quelques vêtements chouettes.je me chouchoute quoi.je vais poster dans le fil vêtements.
Je t'avoue que je ne me gêne généralement pas pour lui parler des parfums dont tu parles, puisque vos goûts sont assez similaires
Pour l'hyposensibilité, je sais, et je n'ai jamais eu l'intention de nier ce fait. Mon chéri est lui aussi du genre à être peu sensible du museau (entre autres), donc je ne risque pas de l'oublier
Puis nul besoin de se justifier, on aime ce qu'on aime, peu importe la raison

L'essentiel est de trouver ce qui nous plaît et de s'écouter.
Tu aimes les gourmands, et même si je n'irai pas forcément les porter (je les aime bien en fait, mais sur les autres, pas sur moi

), j'adore te lire, et ça me donne des idées de cadeau pour mon chéri

Puis des fois nos goûts se recoupent aussi ^^
Du coup, c'est chouette de lire tes retours sur tes dernières acquisitions !
Tu confirmes mon envie de m'en procurer un échantillon, de ce Banana Bliss, c'est tellement alléchant ta description, ça donne faim
Et le Vanilla voyage ! Même si je doute qu'il rende bien sur ma peau, tu me donnes aussi envie de le tester
Le Amber of Yémen, j'avoue avoir du mal à me l'imaginer, par conséquent il m'attire moins. Là c'est plus la curiosité pure, du coup. Comme je n'ai pas connu Voile d'ambre... ceci dit, au vu des notes pas sûre que je le teste. J'en ai deux de El Nabil, dont je suis très satisfaite (Baby musc et Musc oud), donc si c'est le même genre de rapport qualité/prix, il doit être top !