Cheveux/coiffures/perruques

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Cheveux/coiffures/perruques

Message par Ostara »

Ça y est je suis rouuuusseee et qu'est ce que c'est beau magnifique,

J'ai pris une couleur de rab pour m'en servir pour les repigmentation,car même si j'ai fais une coloration permanente cette fois, on sait que les couleurs perdent leurs éclats avec le temps et j'aime entretenir l'éclat des couleurs,en plus sur des longueurs platine je pense que ça va plus dégorger a mon avis,mes cheveux étant un peu moins sains qu'aux racines, fragilisés par la décoloration,j'en avait fais deux au longueurs une première fois pour faire le rouge et une seconde pour enlever le rouge,

J'ai pas décolorer mes racines j'en avait pas assez j'ai à peine de la repousse ',et bien je suis surprise ça a pris sur mes racines, c'est un roux plus foncé mais c'est un roux,a voir à la longue si je trouve ça assez intense,quand j'aurais plus de racines apparentes,si c'est intense je décolore pas,si pas assez a mon gout je décolorerais légèrement au volume 10.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Maintenant je combine deux traits les moins fréquents dans la population : je suis rousse avec les yeux bleus :mrgreen:

Bon les yeux bleus c'est pas de la triche,
Pour les cheveux bien évidemment que c'est de la triche :mrgreen:

De fausse blonde me voilà fausse rousse :mrgreen:

Je vous montrerai en photo le résultat,j'ai utilisé la gamme olia la teinte numéro 7.40 cuivré intense.

C'est un roux intense et très franche,qui ne tire ni vers le blond,ni vers le brun,je crois qu'on peut pas faire plus roux que ça et j'adore ça :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Soline34
Prolifique

Message par Soline34 »

Ostara a écrit : jeudi 24 avril 2025 à 21:06 Maintenant je combine deux traits les moins fréquents dans la population : je suis rousse avec les yeux bleus :mrgreen:
A ce point ?
Bon les yeux bleus c'est pas de la triche,
Pour les cheveux bien évidemment que c'est de la triche :mrgreen:
Idem. Avant d’avoir des cheveux blancs (pas tant que ça quand même!:)) j’étais blonde foncée/châtain clair avec des reflets roux (certaines personnes ne voulaient pas me parler parce que j’étais « rousse »)
Je vous montrerai en photo le résultat,j'ai utilisé la gamme olia la teinte numéro 7.40 cuivré intense.

C'est un roux intense et très franche,qui ne tire ni vers le blond,ni vers le brun,je crois qu'on peut pas faire plus roux que ça et j'adore ça :mrgreen:
Je crois que je prenais du 7.42 (ça existe?) à l’époque. Mais bon comme je suis radine, j’ai par la suite utilisé du henné (à l’époque c’était 10 fois moins cher. Maintenant c’est moins cher mais plus autant bon marché. L’avantage c’est que pour le coup on peut reprendre la teinture si elle est mal faite comme j’achète en gros. (J’avais dit que j’étais radine!)
Parent d’un adolescent TSA diagnostiqué en avril 2024