Curiouser a écrit : ↑jeudi 3 avril 2025 à 12:29
Petronille a écrit : ↑jeudi 3 avril 2025 à 10:14
Ce n'est pas vraiment le bon topic, mais je vais faire un petit passage au "café blabla", je ne sais pas pourquoi je me force.

Il s'agit d'une sorte d'enfer sur terre, où une bonne dizaine de personnes s'entassent dans le bureau de la chef, et papotent en buvant leur café.
Évidemment, il est fort mal vu de ne pas y être.
J'ai réussi à dénicher un ancien sujet qui convenait.
Argh, l'enfer sur terre, comme tu dis...
Tu te forces parce que ne pas y aller du tout te mettrait à dos certaines personnes ? Ou même en y allant quelques fois, le fait que tu restes peu est mal vu ? Si c'est le cas, peut-être que ne plus y aller du tout serait à envisager, pour économiser ton énergie... - mais c'est très facile à conseiller en théorie, je sais bien, parce qu'à mettre en pratique soi-même, c'est... compliqué... -
Edit :
Ouais le nice guy beaucoup moins "nice" quand il s'aperçoit que c'est mort pour aujourd'hui aussi comme les 366 jours de l'année dernière,
Y'en a deux en faite comme ça,ouais c'est pas de bol je sais.mais il est moins relou,par contre plus caricatural,pour ne pas dire ridicule,"ouais t'inquiète je vais le bouger ça je suis un vrai bonhomme,une fois j'ai bougé une voiture,et je suis jamais fatigué,j'ai deux travails,je travaille le jour et la nuit je dors jamais " "on est très contents pour toi,fais gaffe a pas faire un AVC,t'es quand même solide normalement on meurs vite sans dormir du tout,et puis on a des hallucinations aussi,des troubles cognitifs,on perd la mémoire, tu peut te pousser steuplait bonne journée au revoir"
La pause la plus courte du siècle tellement tu te barre vite
Toutes mes collègues féminines les évitent,je suis quand même contente d'avoir été mise au courant vite,maintenant avec le temps j'ai fini par m'en apercevoir,mais derrière une façade cynique je suis assez niaise et je vois pas les intentions derrière je crois que c'est comme moi qu'un amour des animaux va être sincère,
Et puis moi a force d'être désagréable avec eux le second m'a foutu la paix mais par contre il fais le cow boy en pause auprès de mes autres collègues,mais bon quand c'est devant moi,il est pas très bien reçu, l'autre jour j'ai une collègue qui m'as dit "ça se voit trop quand t'aime pas quelqu'un putain le regard noir et le ton que t'as un livre ouvert,tu nous l'as fais déguerpir en deux minutes et moi j'avais trop envie de rire "

solidarité féminine hey