Coucou
Gauthier, comment je fais…ben…je subis..Parfois je ne dors pas et ensuite, je suis super irritable, je me fâche très vite, et je prends tout mal …
Les boules Quies en cire de j’sais pas quoi, moi quand je les mets j’entends quand même
Le casque anti bruit, je ne le supporte pas, car justement il coupe trop du bruit, et suite à un incident avec une ponceuse électrique, si je mets le casque, j’entends des sifflements, et c’est encore pire que le bruit…
Par contre, mon cerveau a su (je pense) compenser, car quand ça m’est arrivé, je ne tenais plus … j’ai appelé ma mère pour lui dire : si ça part pas, je me tue ! Aujourd’hui, je n’entends ce sifflement que si j’y pense, que si je me concentre là-dessus, et si je mets le casque antibruit… sinon la plus part du temps, c’est comme si mon cerveau baissait le volume…
Mince, ça n’a rien à voir avec le sujet ce que je raconte…
Bref…
Y a d’autres choses qui me font sauter, genre une personne qui mord une cuillère en fer brrr !… une personne qui mort du tissu brrr ! … ça me fait hérisser els poils !!!!
Titiana, je compatis pour ton voisin d’à côté … entendre han han han ! pendant plus d’une heure ! ggrrrrrr !!!