Me manque plus que le sable et la mer

T'as du peau ! Je trouve ça intéressant ton amour des parfums comme ça !
Si tu aime l'odeur du chocolat je te conseille le beurre de cacao pur non désodorisé (après ça sent le chocolat noir quand même ),Le Bikini multicolor a écrit : ↑lundi 24 février 2025 à 23:28 Sur mon corps, j'aime bien utiser le body superfood au beurre de cacao.
Il est naturel, n'irrite pas (au contaire répare) les peaux délicates...de plus (le plus important pour moi) il est cruelty free.
Une bonne odeur vanillée, caca hôtée.![]()
C'est déjà très bienLe Bikini multicolor a écrit : ↑mercredi 26 février 2025 à 22:08 Waoouuu!
C'est fou comme tu parles des parfums, on voit que tu es passionnée, moi je peux juste dire les notes principales, si ça sent bon ou pas...
Tu as dejà pensé à être "nez"?![]()
Sinon oui j'aime les odeurs sucrées, vanille-fraise-chocolat.
Je déteste les odeurs style patchoulli.
Sinon le "oud" je ne supporte pas car ça me fait penser à un sale type, qui m'a pourrit la vie!![]()
Tu le trouve sur internet peu de chance que tu le trouve dans les magasins en France,en Allemagne oui, d'ailleurs je les commander en Allemagne sur Amazon.il est parti d'Allemagne dans le suivi colis,
C'est vrai que pour certaines peaux les crèmes nivea sont occlusive du coup elles donnent des boutons,moi aussi avant mais plus maintenant,ça me fais un teint plus repulpé,Le Bikini multicolor a écrit : ↑dimanche 2 mars 2025 à 11:27 Hello,
J'utilise parfois les produits pour le corps nivea, celui à la vitamine C par exemple.
Mais impossible de mettre du nivea sur mon visage, cela me donne des boutons et rougeurs (très occlusifs).
Tu connais les produits Koress? Le gel crème hydratant à une bonne odeur de yaourt!![]()
Perso, je suis une maniaque des cosmétiques, je dois arrêter car cela me fait dépenser beaucoup de thunes, et je ne peux pas me le permettre![]()
Il y a quelques années je collectionnais les parfums, que je mettais dans une vitrine, juste pour la beauté des flacons.
A cette époque j'étais fan de ROMA de laura...? Je ne sais plus son nom...