Je voudrais parler du dossier MDPH qui me fait pleurer...
J'ai été diagnostiquée au CRA en décembre, et j'ai reçu des informations sur des aides que je ne connaissais pas.
J'ai enchaîné des petits emplois sur le court terme il y a longtemps, mais je fatigue de plus en plus vite et fort

Je ne pensais pas avoir un TSA mais j'ai toujours vécu avec les "symptômes" sans le savoir.
Le 8 mars prochain, j'ai un rdv multidisciplinaire pour confirmer le diagnostic de SEDh (hyperlaxité familiale, douleurs chroniques, fatigabilité, etc. Je coche toutes les cases). TSA+SED n'est pas si rare.
Ma psychiatre a déjà rempli le dossier MDPH entre 2 rdv, elle l'a relu et me l'a rendu, je n'ai pas pu m'exprimer

Elle a oublié de remplir des cases ("comptes-rendus joints" par exemple, sachant que je vais en rajouter beaucoup vu mes examens), elle a écrit des trucs dessus que je ne suis pas d'accord : alcoolisme par exemple, elle a aussi ajouté "extrasystoles et hyperprolactinemie" dans les autres pathologies éventuelles alors que je ne vois pas ce que ça fait là. Le plus difficile pour moi, c'est qu'elle a écrit "trouble anxio-depressif" dans Pathologie motivant la demande, et "TSA, SED, hyperprolactinemie et extrasystoles" dans autres pathologies éventuelles.
Je n'ai aucune aide sociale, aucun revenu, je vis exclusivement des aides de mon conjoint et de mes parents, et ce dossier compte donc énormément pour moi

Ma généraliste qui me suit depuis moins d'un an n'est pas non plus très courtoise (je regrette vraiment d'avoir déménagé), elle croyait que j'avais falsifié le document du CRA pour faire croire que j'ai un TSA...
J'aurais aimé avoir des avis si possible, des conseils...
Merci