Tu as reçu des insultes par le passé comme quoi tu étais "sot" ? (Tu n'es pas obligé de donner d'infos si tu ne veux pas.)
Je sais que les moqueries et le rejet vont parfois loin et peuvent laisser des traces...
Tu as reçu des insultes par le passé comme quoi tu étais "sot" ? (Tu n'es pas obligé de donner d'infos si tu ne veux pas.)
Oui très souvent. C'est moins le cas depuis que je suis à l'âge adulte.
Tu n'es pas seul (bon là c'est carrément flippant et métaphysique comme phrase
Oui il y a de ça,et puis on a tous des compétences et des facilités/difficultés différentes et c'est vraiment propre a chaques personnes,
C'est très bien résumé, merci à toi.Ostara a écrit : ↑dimanche 2 février 2025 à 19:49 En tout cas ne te compare pas aux autres,car oui il y a des personnes qui ont des capacités que l'on a pas,ou qu'on a moins,mais on en a aussi d'autres,que d'autres n'ont pas où moins,et c'est ça qui fais que chacun a sa façon apporte quelques chose.
Si on regarde le jardin du voisin on trouvera toujours qu'un petit carré d'herbes est plus vert que dans son jardin,mais peut être que dans son jardin a soi on a aussi de belles plantes sauvages qui poussent,ou des belles fleurset a force de trop regarder le beau carré vert du voisin on voit plus les jolies couleurs dans son jardin.
Ouais bon ce que je viens de dire ça fais très morale de films américainsmais quand même c'est vrai.et j'aime bien c'est mignon
En tout cas tu n'es pas sot pour résumer,personnes n'est sot,ni ici ni nulle part,les seules personnes sottes sont celles qui sont pleines de bêtises et de méchancetés,celles qui sont assises sur leurs certitudes basses et crasses et qui n'en bougeront jamais,celles qui dans leur suffisance, n'admettent jamais de ne pas savoir où de se tromper.celles qui pensent qu'elles savent tout,qu'elles ont tout compris.
Il faut parfois passer par là. Je te souhaite de t'en sortir. Des passions peuvent permettre de rester debout.
Courage, ça arrive (et c'est normal) d'avoir parfois le moral qui descend à la cave.
Edit : ah, oui, je viens de lire sur ton fil la raison... Je comprends...Spoiler :
Aïe. Pas de chance. Peut-être un meilleur chemin s'offrira à toi dans l'avenir.Ambre a écrit : ↑jeudi 6 février 2025 à 19:07 La vie n'a plus aucun intérêt pour moi en ce moment. Avant j'avais un travail qui m'ennuyait, mais bon ça me rapportait quand même un salaire et me laissait du temps pour les loisirs. Tout allait à peu près sauf le travail.
Maintenant j'ai un travail légèrement plus intéressant, mais plus de temps pour rien, je suis stressée tout le temps, épuisée le matin et épuisée le soir. Plus rien ne va à part le travail, et encore il n'est pas passionnant non plus.
Merci, seul. Si j'arrêtais de faire toujours le mauvais choix aussi, ce serait pas mal.seul a écrit : ↑jeudi 6 février 2025 à 19:23Aïe. Pas de chance. Peut-être un meilleur chemin s'offrira à toi dans l'avenir.Ambre a écrit : ↑jeudi 6 février 2025 à 19:07 La vie n'a plus aucun intérêt pour moi en ce moment. Avant j'avais un travail qui m'ennuyait, mais bon ça me rapportait quand même un salaire et me laissait du temps pour les loisirs. Tout allait à peu près sauf le travail.
Maintenant j'ai un travail légèrement plus intéressant, mais plus de temps pour rien, je suis stressée tout le temps, épuisée le matin et épuisée le soir. Plus rien ne va à part le travail, et encore il n'est pas passionnant non plus.