ikh a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2025 à 21:09Je vais devoir commander en ligne. J'appréhende. J'espère pouvoir faire livrer en point relai.
Force à toi ! Mais ne te pense pas sauvé avec le point relais, ça serait sous-estimer l'inventivité des livreurs pour décréter que ce n'est pas possible !
Spoiler :
Petite anecdote sur ce sujet, hélas c'est du vécu : rare fois où je me suis fait livrer en point relais, pour ces mêmes raisons, le livreur a décrété que le point relais était "en travaux pour une durée indéterminée"... il y avait un petit nid de poule sur la chaussée à côté. Gros travaux donc.
Meruqra a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2025 à 21:24
Petite anecdote sur ce sujet, hélas c'est du vécu : rare fois où je me suis fait livrer en point relais, pour ces mêmes raisons, le livreur a décrété que le point relais était "en travaux pour une durée indéterminée"... il y avait un petit nid de poule sur la chaussée à côté. Gros travaux donc.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Meruqra a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2025 à 11:10
Marre de la Poste et de ces abrutis finis.
Je devais recevoir un colis. Le facteur a non seulement décrété que ma boîte aux lettres était inaccessible (directement sur la rue), mais en plus il a fait renvoyer le colis à l'envoyeur direct sans possibilité de négocier une relivraison ou un retrait en bureau de poste... Dans le genre gros foutage de gueule, on en tient une couche là...
Super...il devait devoir chercher un peu et il avait pas envie de trop galérer je pense,c'est abusé, normalement les colis non livrés doivent être mis à disposition en bureau de poste et un petit moment,je crois que c'est quinze jours...
Ici ils sont très sérieux a la poste,mais a une époque amazon les livreurs c'étais pas sérieux un colis avec un parfum a mon nom ils me l'avait mis en bas de la cage d'escaliers dans le hall ouvert sur la rue j'ai eue de la chance qu'on me l'ai pas volé tous le monde aurait pu me le prendre, manquait plus que la pancarte avec une fleche écrit "servez vous".
Ostara a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2025 à 21:49Super...il devait devoir chercher un peu et il avait pas envie de trop galérer je pense,c'est abusé, normalement les colis non livrés doivent être mis à disposition en bureau de poste et un petit moment,je crois que c'est quinze jours...
A mon avis, il avait surtout pas envie de sortir de son véhicule. Ca ne serait pas la première fois Mais oui, c'est censé être déposé en bureau de poste... et j'ai bien vérifié, j'ai absolument aucun recours là... colis renvoyé à l'expéditeur...
Ca me gonfle, journée de merde.
Ca, les collègues qui font un concours de qui est le plus débile, et panne électrique pendant 2h dans mon village ce soir.
Ostara a écrit : ↑samedi 1 février 2025 à 21:43
Mon mari qui me dit que la nuit dernière il avait l'impression que quelqu'un le touchais,j'lui dit t'as fais un cauchemar,il me dit sûrement ^^'
Il est sympa lui de dire ça juste avant de ronfler
Bon je m'autocite en vrai j'ai toujours dit a mon mari que j'aurais bien aimé le jour où on achète une maison acheté une maison réputée "hantée",desfois c'est moins cher
Puis bon je me dit que ça peut faire de la compagnie et de l'animation a nos animaux en notre absence
Si les phénomènes sont gentils/neutres pas de soucis,après si c'est genre des trucs de oufs méchants non
J'avais vu un fais divers avec une belle maison très bradée parce qu'elle été réputée hantée avec le piano qui se mettrais a jouer tout seul a minuit selon les dires du proprio (bon au final c'est peut être le chat qui marche dessus sauf si c'est un air très complexe )
Moi c'est le genre d'achat de maisons qui me branche bien,
Moins mon mari