[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Meruqra
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Meruqra »

ikh a écrit : jeudi 30 janvier 2025 à 21:09Je vais devoir commander en ligne. J'appréhende. J'espère pouvoir faire livrer en point relai.
Force à toi ! Mais ne te pense pas sauvé avec le point relais, ça serait sous-estimer l'inventivité des livreurs pour décréter que ce n'est pas possible !
Spoiler : 
Petite anecdote sur ce sujet, hélas c'est du vécu : rare fois où je me suis fait livrer en point relais, pour ces mêmes raisons, le livreur a décrété que le point relais était "en travaux pour une durée indéterminée"... il y avait un petit nid de poule sur la chaussée à côté. Gros travaux donc. :mrgreen:
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Spoiler : 
Meruqra a écrit : jeudi 30 janvier 2025 à 21:24 Petite anecdote sur ce sujet, hélas c'est du vécu : rare fois où je me suis fait livrer en point relais, pour ces mêmes raisons, le livreur a décrété que le point relais était "en travaux pour une durée indéterminée"... il y avait un petit nid de poule sur la chaussée à côté. Gros travaux donc. :mrgreen:
Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Meruqra a écrit : jeudi 30 janvier 2025 à 11:10 Marre de la Poste et de ces abrutis finis.

Je devais recevoir un colis. Le facteur a non seulement décrété que ma boîte aux lettres était inaccessible (directement sur la rue), mais en plus il a fait renvoyer le colis à l'envoyeur direct sans possibilité de négocier une relivraison ou un retrait en bureau de poste... :evil: Dans le genre gros foutage de gueule, on en tient une couche là...
Super...il devait devoir chercher un peu et il avait pas envie de trop galérer je pense,c'est abusé, normalement les colis non livrés doivent être mis à disposition en bureau de poste et un petit moment,je crois que c'est quinze jours...

Ici ils sont très sérieux a la poste,mais a une époque amazon les livreurs c'étais pas sérieux un colis avec un parfum a mon nom ils me l'avait mis en bas de la cage d'escaliers dans le hall ouvert sur la rue j'ai eue de la chance qu'on me l'ai pas volé tous le monde aurait pu me le prendre, manquait plus que la pancarte avec une fleche écrit "servez vous".
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Meruqra
Prolifique

Message par Meruqra »

Ostara a écrit : jeudi 30 janvier 2025 à 21:49Super...il devait devoir chercher un peu et il avait pas envie de trop galérer je pense,c'est abusé, normalement les colis non livrés doivent être mis à disposition en bureau de poste et un petit moment,je crois que c'est quinze jours...
A mon avis, il avait surtout pas envie de sortir de son véhicule. Ca ne serait pas la première fois :crazy: Mais oui, c'est censé être déposé en bureau de poste... et j'ai bien vérifié, j'ai absolument aucun recours là... colis renvoyé à l'expéditeur...

Ca me gonfle, journée de merde.

Ca, les collègues qui font un concours de qui est le plus débile, et panne électrique pendant 2h dans mon village ce soir.
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'ai une petite migraine a cause de mes cervicales j'ai aussi mal en haut du dos jusqu'à l'omoplate.

J'ai connu pire comme douleurs mais ça fais plusieurs jours que l'omoplate droite me tire,j'ai une douleur diffuse permanente,

Avec migraine côté droit de la tête jusqu'à l'oeil.

J'essaye de faire des étirements du haut de mon dos pour me soulager et ça me soulage un peu.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Mon mari qui me dit que la nuit dernière il avait l'impression que quelqu'un le touchais,j'lui dit t'as fais un cauchemar,il me dit sûrement ^^'

Il est sympa lui de dire ça juste avant de ronfler :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

J'ai très mal aux lombaires et ai du mal à faire certains mouvements.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ostara a écrit : samedi 1 février 2025 à 21:43 Mon mari qui me dit que la nuit dernière il avait l'impression que quelqu'un le touchais,j'lui dit t'as fais un cauchemar,il me dit sûrement ^^'

Il est sympa lui de dire ça juste avant de ronfler :lol:
Bon je m'autocite en vrai j'ai toujours dit a mon mari que j'aurais bien aimé le jour où on achète une maison acheté une maison réputée "hantée",desfois c'est moins cher :mrgreen:

Puis bon je me dit que ça peut faire de la compagnie et de l'animation a nos animaux en notre absence :lol:

Si les phénomènes sont gentils/neutres pas de soucis,après si c'est genre des trucs de oufs méchants non :naugty:

J'avais vu un fais divers avec une belle maison très bradée parce qu'elle été réputée hantée avec le piano qui se mettrais a jouer tout seul a minuit selon les dires du proprio (bon au final c'est peut être le chat qui marche dessus sauf si c'est un air très complexe :lol: )

Moi c'est le genre d'achat de maisons qui me branche bien,
Moins mon mari :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : dimanche 2 février 2025 à 10:26 J'ai très mal aux lombaires et ai du mal à faire certains mouvements.
Courage j'ai des douleurs aussi en ce moment je compatis :kiss: moi en haut du dos :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

J'étais patraque ces jours derniers, mais cette fois, je suis naze !

Si je n'ai pas choppé la grippe, c'est bien imité...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Oh...
Bon courage aux malades et à ceux qui ont des douleurs...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Cerise
Passionné

Message par Cerise »

Moi j'ai mal au dents.
Non diagnostiquée.
seul
Prolifique

Message par seul »

Cerise a écrit : dimanche 2 février 2025 à 23:55 Moi j'ai mal au dents.
Ce qui explique que tu te couches si tard un dimanche.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Cerise
Passionné

Message par Cerise »

Je me couche tous les jours à la même heure
Non diagnostiquée.
seul
Prolifique

Message par seul »

Cerise a écrit : mardi 4 février 2025 à 16:13 Je me couche tous les jours à la même heure
C'était de l'humour :| .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus