WOUAHHHHHHHHHHHHHH Pollux.!!! tu m'épates, tu vas devenir bientôt aussi "riche" en girouettes qu'Olivier.!!!
Je crois que tu as choppé la "girouettite aiguë"....
Sacrée chouette moisson dis-donc.!!!
Le Cochon hardi....hum....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Hier, nous avons fait une virée dans le 61 et dans la Suisse normande.
Voici la seule girouette que j'ai prise : ( à Domfront )
J'en ai vu d'autres, mais il faut bien avouer qu'après toutes les superbes girouettes qui remplissent ce topic, celles que l'on peut voir paraissent parfois bien banales...
Elle est magnifique ta girouette, Jonquille !
Ainsi tu as découvert (ou redécouvert) la Suisse Normande ; c'est une région si pleine de charme.
Voici un "spécimen" oublié lors de mon dernier post ; il s'agit d'une tourterelle (??) probablement réalisé à la main. C'est en parcourant le marais de Brière en barque que je l'ai aperçue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.