Ah, très bonne idée ! Je n'ai plus de vermicelles de riz, mais c'est ajouté sur la liste de la semaine prochaine.Flower a écrit : ↑vendredi 24 janvier 2025 à 9:48 Pour la recette asiatique, un truc simple c'est: un mélange de légumes asiatiques surgelé, des vermicelles de riz, du lait de coco. Poêler les légumes, cuire les vermicelles. Quand les légumes sont cuits, ajouter environ 200ml de lait de coco, assaisonner un peu avec du gingembre et/ou du curry. Puis ajouter les vermicelles égouttées et mélanger.
Je fais ça tel quel, mais je pense que des petites boulettes iraient très bien dans ce plat !
J'ai prévu de refaire la semaine prochaine le curry de carottes mais avec du butternut.
Le curry avec du butternut, miam, ce devrait être excellent.
Tout à fait !
Pour l'anecdote : il reste au congel pas mal de chipolatas aux herbes (à la viande de porc, donc), chipolatas que mon conjoint aimait beaucoup. On les écoule petit à petit (comme je n'en mange pas, ça prend plus de temps), la dernière fois c'était avant-hier. Entre temps, on a testé plusieurs fois les saucisses véganes aux herbes Happyvore.
Eh bien, figurez-vous que mon conjoint m'a non seulement dit que lui aussi commençait à trouver les odeurs de cuisson des chipolatas de porc dérangeantes (on met la hotte à fond et un couvercle sur la poêle, les odeurs me donnent vraiment la nausée), mais également que niveau goût, ben... il ne trouvait plus ça si bon qu'avant mon (notre) changement de régime alimentaire. Et qu'il préférait de loin les saucisses Happyvore.
On a aussi goûté récemment aux steaks Happyvore. Il a adoré.
La prochaine fois qu'on en achètera, je ferai des burgers vegans.