vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par seul »

Ostara a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:01 Est ce qu'elles sont au courant au moins qu'elles ont une relation avec lui de quelque configuration qu'elle soit? :mrgreen: non parce que quand il est persuadée que les passantes dans la rue sont attirées par lui,c'est pas certains quand même :innocent:

Bref.
Je crois que c'est un problème très fréquent. Dès que je vois une inconnue dans la rue me sourit, je pense que je lui plais, et puis après je me dis, "ben elle a sourit peut-être juste pour être polie quoi !"
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:25
Ostara a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:01 Est ce qu'elles sont au courant au moins qu'elles ont une relation avec lui de quelque configuration qu'elle soit? :mrgreen: non parce que quand il est persuadée que les passantes dans la rue sont attirées par lui,c'est pas certains quand même :innocent:

Bref.
Je crois que c'est un problème très fréquent. Dès que je vois une inconnue dans la rue me sourit, je pense que je lui plais, et puis après je me dis, "ben elle a sourit peut-être juste pour être polie quoi !"
Ouais mais peut être que dans ce cas de figure ci lui il fréquente une personne,mais elle elle le fréquente pas,hey on sait pas :innocent: une absence de communication aussi ça complique les choses faudrait peut être qu'il leur annonce officiellement aussi qu'elles le fréquente dans une relation, faut les avertir quoi minimum :innocent: :mrgreen: (ironie on/off,)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Sus à l'esclavagisme. Vive la liberté all by myself !

Ben ouais, la personne qui t'a souri n'a pas souri qu'à toi. :lol:

La liberté, ouais, c'est ne pas être esclave de quelque relation. Voyager, apprendre de nouvelles choses, lire des livres, écouter de la musique, voir des humoristes, manger, boire, dormir, respirer, se reposer.

Vivre libre sans limiter la liberté d'autrui. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Si par exemple t'as le voisin il sort avec la voisine,mais la voisine elle elle sait pas que le voisin il sort avec elle, ça te fous une de ces merdes après,il faut dire aux gens que t'as décidé d'avoir une relation avec eux c'est important :mrgreen:

Bon ok je :arrow: :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Moi je connais un gars il était marié avec une femme,mais la femme elle elle savait pas qu'elle étair mariée avec lui tu vois,parce qu'il l'as noté sur sa liste de courses entre le jus d'orange et les pâtes pour penser a lui dire,mais il a zapé,du coup la femme elle a jamais été au courant,c'est emmerdant quand même,certes c'est un détail mais quand même :innocent:

Du coup soyez toujours transparent dans votre communication,annoncez la nouvelle en douceur,mais avec fermeté quand même,il faut que la personne comprenne qu'elle a pas le choix et que c'est vous qui prenez la décision,de sortir avec elle.

Bon ok j'arrête de troller :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

aspirti
Familier

Message par aspirti »

Ostara a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:34

Bref.
Ouais mais peut être que dans ce cas de figure ci lui il fréquente une personne,mais elle elle le fréquente pas,hey on sait pas :innocent: une absence de communication aussi ça complique les choses faudrait peut être qu'il leur annonce officiellement aussi qu'elles le fréquente dans une relation, faut les avertir quoi minimum :innocent: :mrgreen: (ironie on/off,)
Déjà c'est le contraire, moi je veux être ami avec les femmes mais elles veulent que je sois son copain, comme deja dit je fais jamais le 1er pas, c'est elles qui me le disent... Tu est vraiment tetu.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion

Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
Hydrean
Passionné

Message par Hydrean »

freeshost a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:40 Sus à l'esclavagisme. Vive la liberté all by myself !

Ben ouais, la personne qui t'a souri n'a pas souri qu'à toi. :lol:

La liberté, ouais, c'est ne pas être esclave de quelque relation. Voyager, apprendre de nouvelles choses, lire des livres, écouter de la musique, voir des humoristes, manger, boire, dormir, respirer, se reposer.

Vivre libre sans limiter la liberté d'autrui. :P
Ça s’appelle l’individuation et s’inculte (là est le problème)
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Glaciell
Prolifique

Message par Glaciell »

aspirti a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 21:26 Oui glaciell, je veut avoir une "copine-ami" mais je ne sais pas comment s'appellent les relations comme ça, comme j'en ai marre de tout donner et rien recevoir... Ou juste une relation sexuelle sans attache mais les femmes veulent avoir une relation "amoureuses libres" avec moi.
aspirti a écrit : jeudi 16 janvier 2025 à 0:10
Ostara a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 22:34

Déjà c'est le contraire, moi je veux être ami avec les femmes mais elles veulent que je sois son copain, comme deja dit je fais jamais le 1er pas, c'est elles qui me le disent... Tu est vraiment tetu.
Le problème, c'est que "ami", "copain", ce sont des termes qui peuvent vouloir dire beaucoup de choses différentes selon les gens.
Que veux-tu dire quand tu écris que tu veux être "ami" / avoir une "copine amie", et que veux-tu dire quand tu écris que les femmes que tu rencontres veulent un "copain" ?

Si ce que tu recherches, c'est une relation de couple durable, stable, une complicité amoureuse : c'est quelque chose qu'il faut bien mettre au clair au départ. Et si les personnes que tu rencontres cherchent plutôt une relation occasionnelle non suivie, tu vas évidemment être frustré et déçu. Et si malgré tes efforts, tu tombes uniquement sur des personnes qui ne te disent pas clairement leurs attentes, il faut peut-être travailler sur la façon dont tu communiques avec les gens, ou la façon dont tu t'entoures de gens. Ce n'est pas un reproche, c'est simplement qu'il arrive qu'on s'entoure systématiquement de personnes qui ne nous correspondent pas (et du coup, on peut avoir encore plus l'impression que tous les gens sont comme ça). Pour sortir de ce schéma, la seule solution c'est un travail de prise de conscience sur soi-même, son propre fonctionnement. C'est plus facile d'y arriver avec l'aide d'un psy. Si tu n'es pas satisfait des suivis que tu as eus au CMP, peut-être peux-tu demander à voir un professionnel différent ? Des fois, le courant ne passe pas bien avec un psy, mais ça peut être différent avec un autre (moi, j'avais vu une psy qui clairement ne me comprenait pas du tout, et me disait des choses vraiment à côté de la plaque... c'était pénible, et ça ne m'apportait rien du tout. J'avais l'impression que les psys ne servaient à rien, mais finalement, j'en ai trouvé une beaucoup mieux qui m'a permis de régler certaines difficultés).
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Après bien sûr ça existe des gens qui font croire a une personne qui cherche une relation stable qu'elle cherche la même chose juste pour avoir des rapports sexuels (oui malheureusement ça existe et c'est bas du front, mais c'est pas la majorité,par le passé ça m'est arrivé il y a des années de ça,et ça met en colère quand on te dit la vérité et que t'as perdu ton temps,c'est malhonnête, on est pas dans le monde des Bisounours et ça ça existe)

Mais c'est une minorité la plupart des personnes si des deux côtés tout est clair,et que les choses sont transparentes,bah au moins si les attentes sont pas les même tu passe a autre chose et puis voilà,

Mais non tous le monde n'as pas les même attentes et ne cherche pas la même chose c'est faux ça.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Hydrean
Passionné

Message par Hydrean »

Il y a aussi des gens qui désir une relation stable mais qui n’arrive pas à être clair avec ce qu’ils veulent vraiment (l’orientation sexuel en est souvent la raison mais pas que)
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

aspirti a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 21:26comme j'en ai marre de tout donner et rien recevoir...
Ouais, faut pas être trop gentil. Beaucoup de personnes reçoivent et puis s'en vont.

Puis si tu donnes tout, tu mets au rouge tes budgets argent (poursuites, insolvabilité), énergie (syndrome d'épuisement) et temps (toujours le nez dans le guidon malgré les bâtons dans les roues).

Encore moins être trop naïf car Brad Pitt pourrait te dire qu'il a trouvé la femme de ta vie, et ainsi te ruiner, te brouter. :lol:

Image
Demain, l'équipe suisse de hockey sur glace Fribourg Gottéron, en forme et en confiance après avoir gagné la coupe Spengler à Davos, jouera contre la lanterne rouge, le HC Ajoie. :mrgreen:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : jeudi 16 janvier 2025 à 22:47
aspirti a écrit : mercredi 15 janvier 2025 à 21:26comme j'en ai marre de tout donner et rien recevoir...
Ouais, faut pas être trop gentil. Beaucoup de personnes reçoivent et puis s'en vont.

Puis si tu donnes tout, tu mets au rouge tes budgets argent (poursuites, insolvabilité), énergie (syndrome d'épuisement) et temps (toujours le nez dans le guidon malgré les bâtons dans les roues).

Encore moins être trop naïf car Brad Pitt pourrait te dire qu'il a trouvé la femme de ta vie, et ainsi te ruiner, te brouter. :lol:

Image
Demain, l'équipe suisse de hockey sur glace Fribourg Gottéron, en forme et en confiance après avoir gagné la coupe Spengler à Davos, jouera contre la lanterne rouge, le HC Ajoie. :mrgreen:
Il est pas gentil Freeshost s'il se comporte comme ça il a absolument rien de gentil,il se pense gentil nuance,quand on a des actes gentils on est désintéressés,c'est pas du tout le cas là,

Et puis souvent on a plus des actes gentils,mais ça veut pas dire qu'on est gentil soi même.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est vrai. Chus méchant, mais faut pas me confondre avec Brad Pitt tout de même. :lol: :lol: :lol:

Pas une raison non plus pour être jaloux de Brad Pitt. :mrgreen:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : jeudi 16 janvier 2025 à 23:25 C'est vrai. Chus méchant, mais faut pas me confondre avec Brad Pitt tout de même. :lol: :lol: :lol:

Pas une raison non plus pour être jaloux de Brad Pitt. :mrgreen:
Bah ouais se dire trop gentil alors qu'on fait ça en pensant que la femme en face de toi t'es redevable d'une relation amoureuse ou sexuelle,c'est tout sauf être "trop gentil" hein :roll:

Bah t'es pas méchant non,t'es desfois plus enclin a être serviable et disponible pour aider que d'autres fois si t'en a marre que t'es fatigué ect comme tous le monde :bravo:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.