Oué, tsé, j'en parlais icitte.Deoxys a écrit : ↑mardi 14 janvier 2025 à 14:59
Je rajoute ceci :
Si quelqu'un·e utilise un ou des procédé(s) s'apparentant à du gaslighting,dans une relation de couple ou dans n'importe quel autre scénario (comme ici sur un topic où l'auteur a tenu des propos pourtant bien alarmants sur des pages et des pages et des pages), FUYEZ.
- dévaloriser : l'abuseur peut ridiculiser les émotions de la victime, en disant des phrases telles que « Tu exagères » ou « Tu es trop sensible », pour amener la victime à remettre en question ses réactions et à se sentir coupable de ses émotions ;
vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Intarissable
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Une expérience sexuelle ? Tu veux aller voir du côté des personnes prostituées ?
Autrement, il y a plein d'expériences possibles avec des femmes (ou des hommes) :
- aller faire des courses ensemble ;
- aller au restaurant ensemble ;
- aller au cinéma ensemble ;
- cuisiner ensemble ;
- se laver les dents ensemble ;
- randonner ensemble ;
- discuter sur le forum ensemble ;
- discuter d'autisme ensemble ;
- jouer ensemble au poker, aux échecs ou au football ensemble ;
- manifester contre les violences et les discriminations sociales contre les femmes ensemble ;
- s'énerver ensemble (avec Ostara ) ;
- parler des droits des femmes et de végétarisme ensemble (avec Deoxys ) ;
- etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
T'as oublier parler d'odeurs et de parfums ensemblefreeshost a écrit : ↑mardi 14 janvier 2025 à 15:39Une expérience sexuelle ? Tu veux aller voir du côté des personnes prostituées ?
Autrement, il y a plein d'expériences possibles avec des femmes (ou des hommes) :
- aller faire des courses ensemble ;
- aller au restaurant ensemble ;
- aller au cinéma ensemble ;
- cuisiner ensemble ;
- se laver les dents ensemble ;
- randonner ensemble ;
- discuter sur le forum ensemble ;
- discuter d'autisme ensemble ;
- jouer ensemble au poker, aux échecs ou au football ensemble ;
- manifester contre les violences et les discriminations sociales contre les femmes ensemble ;
- s'énerver ensemble (avec Ostara ) ;
- parler des droits des femmes et de végétarisme ensemble (avec Deoxys ) ;
- etc.
Moi m'énerver parbleu jamais je m'énerve pour les droits des femmes,des animaux,la discrimination des êtres humains,mais sinon non,je n'aurais aucunes raisons de m'énerver,donc je m'énerverais pas^^mais je crois que malheureusement c'est pas encore demain la veille que je vais cesser de m'énerver
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Et surtout c'est pas parce que la personne sort sans toi qu'elle va te tromper,où aller draguer,où je sais pas quoi,Scalt a écrit : ↑mardi 14 janvier 2025 à 13:35 Je crois que vous avez déjà tout bien dit, tout bien expliqué, tout bien tenté.
La plupart des gens comprendront.
C'est mon point de vue aussi, quand tu aimes une personne, tu lui laisse le choix de s'épanouir selon ses propres besoins, envies...
Tu ne la possède pas, tu ne la façonne pas, tu ne la prive pas de ses libertés.
Au contraire, on peut imaginer que plus tu étouffes une personne, plus elle cherchera à prendre l'air ...
Avec mon mari on fais des choses ensembles,et aussi des choses l'un sans l'autre,en sept ans de relation on s'est jamais trompés, et on se trompera jamais,
Mais parce que tous les deux ont a la même vision du couple,on cherchais la même chose,une relation exclusive (je dit pas que c'est pas bien de pas être exclusif,chacun son bonheur,y'a pas un choix de vie mieux qu'un autre,le principal c'est de s'épanouir dans ses choix quels qu'il soit,moi ça ne m'aurais pas rendu heureuse et mon mari non plus,moi je voulais me marier,avoir une petite famille, c'était ça mes choix de vie^^),
A un moment donné si tu fais pas confiance a une personne et qu'elle te trompe,c'est que la vision des personnes d'un couple n'est plus la même et il faut se poser des questions.
Et profiter de la vie ne veut pas dire draguer et tromper,faut arrêter la parano quand même la personne en face de toi n'est pas une chose ni un objet mais un humain qui a le droit de prendre du bon temps sans toi,
C'est tellement toxique franchement c'est dommage pour les personnes qui vont croiser ta route tu va faire des dégâts.c'est pour ces personnes que j'ai des pensées,
Parce que toi tu ne me touche pas du tout,bien au contraire si t'as pas envie de te sortir les doigts des trous de nez pour comprendre (ouais on dit autre chose souvent,on parle d'autres orifices mais je vais rester polie hein ) c'est ton problème,ça te regarde,mais que d'autres personnes vulnérables ou qui n'ont rien demandé,subissent ta bêtise ultra abyssal,c'est une autre histoire par contre.
Bon en vrai je sais même pas pourquoi je m'adresse encore à toi parce que t'en a mais absolument rien a péter de nos réponses (alors que c'est toi qui est venue poster et qui est l'auteur de ce fil quand même).
Et tu veut construire une relation de couple comme ça ?ben tu peut te brosser Martine t'es pas prêt de rencontrer quelqu'un qui accepte ça,si tu change pas ta vision tu va rester seul encore très longtemps t'en fais pas pour ça,
Et si tu rencontre quelqu'un qui accepte ça c'est malheureusement une personne vulnérable et fragile a qui tu va retourner le cerveau avec tes bêtises et le jour où elle comprendra que t'es aussi toxique qu'une bouteille de glyphosate et qu'elle ouvrira les yeux elle se barrera,voilà.et elle aura bien raison.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Passionné
Aspiriti,
C'est pas une leçon (je vais pas bien en ce moment, je dois faire un effort pour ne pas faire couler mes émotions négatives sur autrui. Avec laide d'un professionnel).
Je pense que tu constates à travers les réponses des membres du forum que personne que personne ne partage ta vision de la réalité.
Comme conseillé par bon nombre de personnes, seul un professionnel aussi pourras te faire avancer sur tes questions.
Et oui Ostara, couple exclusif (dans le sens différent de couple libre) ne veut pas dire collé 100% du temps.
Et la liberté (dans un couple exclusif ou libre) n'a rien à voir avec l'infidélité.
Je m'arrête là, j'ai atteint mon quota d'interactions pour la journée
(Et plus il y aura de réponse, plus il y aura d'incompréhensions, provocations et surenchères)
C'est pas une leçon (je vais pas bien en ce moment, je dois faire un effort pour ne pas faire couler mes émotions négatives sur autrui. Avec laide d'un professionnel).
Je pense que tu constates à travers les réponses des membres du forum que personne que personne ne partage ta vision de la réalité.
Comme conseillé par bon nombre de personnes, seul un professionnel aussi pourras te faire avancer sur tes questions.
Et oui Ostara, couple exclusif (dans le sens différent de couple libre) ne veut pas dire collé 100% du temps.
Et la liberté (dans un couple exclusif ou libre) n'a rien à voir avec l'infidélité.
Je m'arrête là, j'ai atteint mon quota d'interactions pour la journée
(Et plus il y aura de réponse, plus il y aura d'incompréhensions, provocations et surenchères)
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Occasionnel
Lâchez l'affaire, il est au mieux immature au pire dangereux.
Parent d'une ado (née en 2009), testée TSA en 2023 à l'âge de 13 ans, diag. TND-TSA posé en 2025 + multidys + phobie scolaire (et autres). EMDR, TCC, Pifam, et GHS en cours. Dossier MDPH en cours.
-
- Familier
Personne voit un couple se balader main dans la main dehors ?
Et pas juste se voir le soir dans l'appartement.
Et pas juste se voir le soir dans l'appartement.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Intarissable
je vois pas le rapport et alors quoi? on peut faire des choses de son côté et aimer se balader ensemble je vois pas en quoi l'un empêche l'autre,ni en quoi l'un peut être un frein pour l'autre
J'ai du mal a suivre vos raisonnements vraiment.
Booh je comprend plus rien moi,c'est a n'y rien comprendre ce sac de nœuds...
Ben après t'as des jours où tu ne vois ton conjoint que le soir et le matin oui,ça s'appelle le travail,chose dont on dépend pour manger,se vêtir et se loger,mais ça n'empêche pas de profiter de la vie a deux sur le temps libre
Ah parce qu'une conjointe qui travaille c'est un soucis du coup aussi?on est plus a une toxicité près après tout...
J'ai du mal a suivre vos raisonnements vraiment.
Booh je comprend plus rien moi,c'est a n'y rien comprendre ce sac de nœuds...
Ben après t'as des jours où tu ne vois ton conjoint que le soir et le matin oui,ça s'appelle le travail,chose dont on dépend pour manger,se vêtir et se loger,mais ça n'empêche pas de profiter de la vie a deux sur le temps libre
Ah parce qu'une conjointe qui travaille c'est un soucis du coup aussi?on est plus a une toxicité près après tout...
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Familier
Je vois plein de femmes qui veulent une relation separer mais moi je veut vivre avec elle, et faire les choses ensemble. Mais les femmes veulent s'amuser entre elles et me voir de temps en temps.
Oui elle travaille normal, mais je parle des temps libre ou elle préfère rester entre copines.
Oui elle travaille normal, mais je parle des temps libre ou elle préfère rester entre copines.
-
- Intarissable
Une femme fait ce qu'elle veut,vous n'êtes pas le nombril du monde,elle a ses amis si elle le souhaite,sa famille,ses collègues de boulot,ses passions c'est normal,N-O-R-M-A-L,elle vit c'est un être humain,vivant,avec son libre arbitre ,on peut être amoureux et faire des choses de son côté aussi.
Pour le reste des clichés honnêtement je répète plus j'en ai marre.
En attendant moi je suis certes autiste mais je suis mariée depuis cinq ans et en couple depuis sept ans avec mon mari,et ça gaz très bien et pourtant on fais aussi des choses l'un sans l'autre,et aussi ensemble en amoureux,les deux,
Vous n'êtes pas avec une partenaire actuellement alors que c'est vos aspirations,alors je pense que de nous deux c'est quand même pas moi qui ai une vision d'une relation de couple très toxique et malsaine hein,c'est tout ce que j'ai à dire.a bon entendeur.
Pour le reste des clichés honnêtement je répète plus j'en ai marre.
En attendant moi je suis certes autiste mais je suis mariée depuis cinq ans et en couple depuis sept ans avec mon mari,et ça gaz très bien et pourtant on fais aussi des choses l'un sans l'autre,et aussi ensemble en amoureux,les deux,
Vous n'êtes pas avec une partenaire actuellement alors que c'est vos aspirations,alors je pense que de nous deux c'est quand même pas moi qui ai une vision d'une relation de couple très toxique et malsaine hein,c'est tout ce que j'ai à dire.a bon entendeur.
Spoiler :
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Il faut effectivement définir le type de relation que les deux personnes souhaitent.
Si la personne ne veut te voir que dans un appartement, loin des gens, cela peut être son fonctionnement en couple, mais cela peut aussi signifier qu'elle ne cherche pas une relation amoureuse.
Il y a plein de configurations possibles, l'important c'est que cela convienne aux personnes concernées.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
-
- Familier
Oui glaciell, je veut avoir une "copine-ami" mais je ne sais pas comment s'appellent les relations comme ça, comme j'en ai marre de tout donner et rien recevoir... Ou juste une relation sexuelle sans attache mais les femmes veulent avoir une relation "amoureuses libres" avec moi.
-
- Passionné
Non ironiquement, je trouve que ses phrases deviennent plus facilement compréhensibles au fil de cette discussion, donc je vois quand même un progrès sur ce point là (je parle juste de la forme).
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
-
- Prolifique
D'habitude j'ai du mal à comprendre ce que les gens se disent.
Sur ce topic aussi également mais le contenu est plus drôle.
Sur ce topic aussi également mais le contenu est plus drôle.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
-
- Intarissable
Est ce qu'elles sont au courant au moins qu'elles ont une relation avec lui de quelque configuration qu'elle soit? non parce que quand il est persuadée que les passantes dans la rue sont attirées par lui,c'est pas certains quand même
Bref.
Bref.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.