Alors du fait de mon probable futur diagnostic d'autisme je me pose biensûr la question pour ma progéniture de 3 ans et demi qui a d'ailleurs deux parents assez différents des autres ( son papa lui n'a pas l'air de se poser trop de questions, on est séparés...).
La petite a un certain nombre de particularités que je me contente actuellement d'observer c'est tout et je pense que je l'amènerai dans le futur voir ma neuropsychologue
J'ai une question sur un sujet très précis.
Je suis tombée sur cet article :
https://www.lepoint.fr/culture/la-fille ... 4_3.php#11
Or ma fille depuis toute petite lorsqu'elle me fait des calins passe ses mains dans mes cheveux en tournant ses doigts ( voir les tire un peu).
C'est un besoin pour elle au même titre que les calins eux-mêmes et elle fait les 2 en même temps souvent.
Elle prend souvent sa tétine et son doudou en même temps. Je me rends bien compte que les enfants de son âge ( crèche, école) ne font pas ça et les personnes qui nous voient ne peuvent que s'en rendre compte tellement elle le fait souvent.
Voili, à supposer qu'elle ait une forme d'autisme étant données d'autres observations que je fais, avez-vous des suggestions ou témoignages sur ce point ( cheveux) ? (faites-vous un lien avec l'autisme ?)
J'essaie de mettre des photos ci-dessous pour illustrerSpoiler :