Littérature sur la problématique du visuel
-
- Prolifique
Littérature sur la problématique du visuel
Vous connaissez des résultats de recherche (récente) ou des livres sur la problématique du contact visuel (expliquant d’où ça peut venir etc ) ?
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
-
- Prolifique
Re: Littérature sur la problématique du visuel
Il y a des articles medicaux dessus.
Sinon il y a ce livre Le coût attentionnel du contact visuel de Idriss-Solenne Tellier
Sinon il y a ce livre Le coût attentionnel du contact visuel de Idriss-Solenne Tellier
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Intarissable
On trouve d'ailleurs une de ses thèses à ce sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je l'avais vu.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Intarissable
Partageons.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.