Aujourd'hui je porte Moussuf candy petit bonbon très fruité,j'ai été courir ce soir pour me détendre je l'ai trouvé très rafraîchissant après la douche même pour la journée de boulot parfait,je le trouve plus fruité qu'avec un aspect bonbon et il a un petit fond boiséMeruqra a écrit : ↑vendredi 27 décembre 2024 à 21:40 Je reviens par ici pour amener une petite correction sur les propos précédents. Mon flacon de French Coffee n'a probablement pas tourné en fin de compte. C'était la première pulvérisation qui avait cette senteur de vanille seule. Je l'ai réessayé, et je peux affirmer qu'il est très probablement normal.
Par contre... gros point négatif : deux fois que je le teste en journée, deux fois qu'il me file une migraine atroce. Je ne supporte pas les notes de cannelle qui sont beaucoup trop présentes et qui me donnent la nausée.
Je crois que je ne vais vraiment pas être pote avec celui-ci...
En revanche, j'adore le Qaed al Fursan, lui c'est tout le contraire, il a vraiment gagné mon coeur.
Hier, on est allé faire du sniffage en parfumerie avec mon chéri. Je voudrais lui offrir quelque chose, mais comme il est aussi peu calé en parfums que moi, lui-même ne connaissait pas ses propres goûts. Alors ça a été mission sniffage pour qu'il découvre quel genre de notes pouvaient lui plaire, on n'a rien acheté, mais on a en tête quelques noms qu'on pourra décomposer pour identifier les notes qu'il aime.
Aujourd'hui, c'était la livraison de mes échantillons. Avec le mal de crâne que m'a filé French Coffee, je verrai ça plus tard...
Bon au moins pour french coffee tu es fixée et tu ne prendra pas le Roll on pour rien,je n'ai jamais réussi a sentir les notes de cannelle pourtant je sais théoriquement qu'il a des notes épicées^^
Oui parfois les parfums peuvent mettre un peu de temps avant de s'installer et évoluer sur la peau,les notes de tête sont trompeuses,car souvent les gens craquent pour un parfum de façon impulsive,par exemple,passe en caisse et en sortant du magasin, se rendent compte que c'est plus la même odeur qu'ils aimaient tant dans le magasin,eh oui le parfum a évolué sur la peau et les notes de cœur sont apparues,
Vous avez raison de prendre le temps de sentir des parfums et de les laisser évoluer sur la peau avant de trouver le bon