Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Ce n'est ni dans ce qui m'a rendu heureuse, ni malheureuse. Soirée plutôt plaisante avec un copain. Mais là, c'est l'heure d'aller au lit, et je me sens tellement fatiguée que je n'arrive pas à me lever, sortir ce qu'il faut pour demain, me brosser les dents et me coucher. Je me sens complètement vide après ces heures d'échange. Et la journée de demain sera encore très remplie. A priori il n'y aura pas de pluie, tant mieux, c'est trop épuisant au point de vue sensoriel d'avoir le pantalon mouillé. Mais un peu de représentation, je ne vais pas pouvoir me mettre en jogging, va encore falloir forcer.
Je suis très angoissée depuis quelques temps pour le renouvellement de l'AAH qui sera dans 3 ans et demi mais je fais déjà des écrits. Je me sens pas légitime mais à la fois mes envies de suiscide ce sont bien appaisées tout comme mes crises depuis que j'ai cette stabilité. J'ai peur de devoir repartir sur le champs de bataille. Je pense que mon sommeil est impacté.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
grew a écrit : ↑mercredi 12 octobre 2016 à 19:09
aujourd'hui j'ai eu l'idée de la création d'un post pour que tous puissent exprimer son humeur du jour ou du moment. oui je sais je suis génial.
bien je vais donc être le premier à l'inaugurer.
mon humeur du jour/du moment? la perte total de toute volonté pour quoi que ce soit.
pourvu que cela ne dure pas...
J'aime bien le " oui je sais je suis génial " lol...
Mon humeur du jour ? decouragée, blasée.
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
freeshost a écrit : ↑mardi 1 octobre 2024 à 22:57
Il y a des jours comme ça où ça ne va pas. On n'est pas en forme ou les étoiles ne sont pas bien alignées.
oui ...
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
Modération (Lilas) :
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse là).
J'ai fais plusieurs petites crises,avec énervement contre le bruits,contre les gens qui me parlent insupportable, et grosses angoisses en plusieurs jours,même devant des petits imprévus,j'ai envie de pleurer,
Je suis très fatiguée.j'ai une baisse de moral liées a ces crises et crises d'angoisses.mais ça va passer.
Je vais trouver les forces en moi pour remonter.je le sais.et je suis bien entourée a la maison,
C'est là que derrière mes blagues, mon caractère tenace,je me prend dans la figure mes limitations dûes a mon TSA.elles sont là.elles sont bien là.
Anxieuse. Reçu un mail qui me semble plus sec qu'à l'ordinaire. Ce n'est peut-être qu'une impression, ou alors c'est vrai et indépendant de moi, ou alors c'est vrai et à cause de moi (parce que je sollicite la personne souvent, trop souvent peut-être). Bref, je trouve cela très angoissant.
Morose ce soir. J'aimerais prolonger le temps des fêtes, pouvoir passer encore des soirées agréables avec ceux qui me sont les plus chers. Mais j'en ai rarement l'occasion, même avec mon coloc.
Qu'y a-t-il de particulier au temps des fêtes, qui en distingue les soirées ? Je le comprends pour la famille (fêtes, ça veut dire vacances, donc famille), mais pas bien pour ton coloc