humeur du jour/du moment.
-
- Prolifique
Re: humeur du jour/du moment.
A faire :
-lire une thèse
-relire et ficher des cours
-lire des livres
-avancer ma thèse
Envies :
-lire un autre livre
-regarder un documentaire sur un sujet farfelu
-lire une thèse
-relire et ficher des cours
-lire des livres
-avancer ma thèse
Envies :
-lire un autre livre
-regarder un documentaire sur un sujet farfelu
TSA.
-
- Modératrice
Très angoissée à cause du tir à l'arc. J'ai envie d'oublier tout ça, de me terrer au fond d'une grotte et de ne plus être en contact avec personne.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Prolifique
Ce n'est ni dans ce qui m'a rendu heureuse, ni malheureuse. Soirée plutôt plaisante avec un copain. Mais là, c'est l'heure d'aller au lit, et je me sens tellement fatiguée que je n'arrive pas à me lever, sortir ce qu'il faut pour demain, me brosser les dents et me coucher. Je me sens complètement vide après ces heures d'échange. Et la journée de demain sera encore très remplie. A priori il n'y aura pas de pluie, tant mieux, c'est trop épuisant au point de vue sensoriel d'avoir le pantalon mouillé. Mais un peu de représentation, je ne vais pas pouvoir me mettre en jogging, va encore falloir forcer.
TSA.
-
- Prolifique
Je suis très angoissée depuis quelques temps pour le renouvellement de l'AAH qui sera dans 3 ans et demi mais je fais déjà des écrits. Je me sens pas légitime mais à la fois mes envies de suiscide ce sont bien appaisées tout comme mes crises depuis que j'ai cette stabilité. J'ai peur de devoir repartir sur le champs de bataille. Je pense que mon sommeil est impacté.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
-
- Intarissable
Et voilà, ça y est... Je sombre de nouveau.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Prolifique
J'aime bien le " oui je sais je suis génial " lol...grew a écrit : ↑mercredi 12 octobre 2016 à 19:09 aujourd'hui j'ai eu l'idée de la création d'un post pour que tous puissent exprimer son humeur du jour ou du moment. oui je sais je suis génial.
bien je vais donc être le premier à l'inaugurer.
mon humeur du jour/du moment? la perte total de toute volonté pour quoi que ce soit.
pourvu que cela ne dure pas...
Mon humeur du jour ? decouragée, blasée.
traits autistiques
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Modération (Lilas) :
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse là).
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse là).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
-
- Prolifique
oups désolée, vous pouvez supprimer les posts en question
traits autistiques
-
- Intarissable
J'ai fais plusieurs petites crises,avec énervement contre le bruits,contre les gens qui me parlent insupportable, et grosses angoisses en plusieurs jours,même devant des petits imprévus,j'ai envie de pleurer,
Je suis très fatiguée.j'ai une baisse de moral liées a ces crises et crises d'angoisses.mais ça va passer.
Je vais trouver les forces en moi pour remonter.je le sais.et je suis bien entourée a la maison,
C'est là que derrière mes blagues, mon caractère tenace,je me prend dans la figure mes limitations dûes a mon TSA.elles sont là.elles sont bien là.
Et elles n'oublient jamais de me rattraper.
Je suis très fatiguée.j'ai une baisse de moral liées a ces crises et crises d'angoisses.mais ça va passer.
Je vais trouver les forces en moi pour remonter.je le sais.et je suis bien entourée a la maison,
C'est là que derrière mes blagues, mon caractère tenace,je me prend dans la figure mes limitations dûes a mon TSA.elles sont là.elles sont bien là.
Et elles n'oublient jamais de me rattraper.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
C'est la turbo angoisse depuis des jours, j'en peux pluuuus ! Vivement que les 2 semaines qui viennent se terminent et qu'on n'en parle plus...
Besoin de vacances.
Besoin de vacances.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Prolifique
Anxieuse. Reçu un mail qui me semble plus sec qu'à l'ordinaire. Ce n'est peut-être qu'une impression, ou alors c'est vrai et indépendant de moi, ou alors c'est vrai et à cause de moi (parce que je sollicite la personne souvent, trop souvent peut-être). Bref, je trouve cela très angoissant.
TSA.
-
- Intarissable
Je souffre encore.