Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Scalt
Passionné

Re: Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !

Message par Scalt »

10 ans , c'est top :D
J'ai encore des vêtements qui ont 15 - 20 ans aussi. Des chemises, vestes surtout. En dépannage, mais avec le recyclage de la mode, c'est pas si démodé :lol:
J'ai du mal à me séparer des objets, vêtements et tout quand c'est pas mort ( troué de chez troué :lol: ), je me dis toujours que ça peut servir et des fois ça sert.
La fast fashion est morte, vive la slow fashion
On est des précurseurs en fait :lol:
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Scalt a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 22:41 La fast fashion est morte, vive la slow fashion
Voilà ! :D
Bon, à ce sujet, pas encore eu le temps / l'occasion d'aller en magasin (vu que ce n'est pas tout près, ça demande de l'organisation, étant donné qu'on veut coupler le déplacement avec d'autres achats, qui nécessitent eux-mêmes de la réflexion et de l'organisation, ne serait-ce que parce qu'il faut prévoir la commande de certains produits non disponibles en magasin, etc. :crazy: ).
Scalt a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 11:26 Il faut que je finisse mon dossier rqth mais j'ai du mal...
Soutien à toi, et plein de courage !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Scalt
Passionné

Message par Scalt »

Curiouser a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 21:21
Scalt a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 22:41 La fast fashion est morte, vive la slow fashion
Voilà ! :D
Bon, à ce sujet, pas encore eu le temps / l'occasion d'aller en magasin (vu que ce n'est pas tout près, ça demande de l'organisation, étant donné qu'on veut coupler le déplacement avec d'autres achats, qui nécessitent eux-mêmes de la réflexion et de l'organisation, ne serait-ce que parce qu'il faut prévoir la commande de certains produits non disponibles en magasin, etc. :crazy: ).
Scalt a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 11:26 Il faut que je finisse mon dossier rqth mais j'ai du mal...
Soutien à toi, et plein de courage !
Merci à toi :) ,
Spoiler : 
Je dois recevoir mon recommandé pour mon licenciement aujourd'hui ou Demain. Je pense que j'aurai le déclic pour remplir ma rqth même si je sais que j'aurais du anticiper.
Édit: lettre de licenciement reçue...
Je vais quand même essayer d'aller à Cap emploi aujourd'hui ( ma conseillère à l'époque avait insisté sur le fait que je puisse y aller si besoin même si mon suivi était terminé...) car c'est ce qui m'a été conseillé par le médecin du travail/psychiatre.
Bon courage à vous pour cette planification/organisation.
On est un peu dans le même process en ce moment pour les achats de Noël, pour commander au maximum et éviter de se retrouver, comme tous les ans, à tout faire le 24 décembre...

Spoiler : 
En tout cas, de mon côté,grâce à ma mission vêtements, j'ai pu aussi reprendre mes rdv de kiné ( c'était juste pas possible d'aller faire des étirements à 4 pattes avec les fesses trouées :lol: )
Plein de courage à vous également !
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Révisions en cours... je suis dans une fiche bien difficile, sur un sujet pas très fascinant, dense et pleine de dates. Bref, j'essaie de me motiver en pensant au livre que je lirai après, mais j'ai pas envie...il m'en reste un quart :yawn:
TSA.
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Allez, si je fais du sport, cela me permet probablement de sortir un peu le négatif des derniers jours. Après, je me sentirai mieux. Le tout, c'est de bouger du canapé...
TSA.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Dixit le mec qui a passé la journée dans son pajot ...
grue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

J'espère que tu as pu bouger un peu Lapintéressé. Rien de tel que le sport pour se vider la tête.
Spoiler : 
Pour ma part, je serais bien allée à la boulangerie à vélo,
mais il faisait trop froid, il y a même eu du grésil ce matin, de la neige fondue cet après-midi.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Il faut que je me motive à ranger tout ce qui traîne sur ma table de salle à manger pour demain soir... sinon, le repas de Noël devra se faire par terre. Il faut que je fasse les courses aussi, idem pour le repas de Noël. Tout ça alors que je travaille aujourd'hui et demain et que je suis vraiment à court d'énergie.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/