10 ans , c'est top
J'ai encore des vêtements qui ont 15 - 20 ans aussi. Des chemises, vestes surtout. En dépannage, mais avec le recyclage de la mode, c'est pas si démodé
J'ai du mal à me séparer des objets, vêtements et tout quand c'est pas mort ( troué de chez troué ), je me dis toujours que ça peut servir et des fois ça sert.
La fast fashion est morte, vive la slow fashion
On est des précurseurs en fait
Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !
-
- Passionné
Re: Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Modératrice
Voilà !
Bon, à ce sujet, pas encore eu le temps / l'occasion d'aller en magasin (vu que ce n'est pas tout près, ça demande de l'organisation, étant donné qu'on veut coupler le déplacement avec d'autres achats, qui nécessitent eux-mêmes de la réflexion et de l'organisation, ne serait-ce que parce qu'il faut prévoir la commande de certains produits non disponibles en magasin, etc. ).
Soutien à toi, et plein de courage !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Passionné
Merci à toi ,Curiouser a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 21:21Voilà !
Bon, à ce sujet, pas encore eu le temps / l'occasion d'aller en magasin (vu que ce n'est pas tout près, ça demande de l'organisation, étant donné qu'on veut coupler le déplacement avec d'autres achats, qui nécessitent eux-mêmes de la réflexion et de l'organisation, ne serait-ce que parce qu'il faut prévoir la commande de certains produits non disponibles en magasin, etc. ).
Soutien à toi, et plein de courage !
Bon courage à vous pour cette planification/organisation.Spoiler :
On est un peu dans le même process en ce moment pour les achats de Noël, pour commander au maximum et éviter de se retrouver, comme tous les ans, à tout faire le 24 décembre...
Plein de courage à vous également !Spoiler :
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Prolifique
Révisions en cours... je suis dans une fiche bien difficile, sur un sujet pas très fascinant, dense et pleine de dates. Bref, j'essaie de me motiver en pensant au livre que je lirai après, mais j'ai pas envie...il m'en reste un quart
TSA.
-
- Prolifique
Allez, si je fais du sport, cela me permet probablement de sortir un peu le négatif des derniers jours. Après, je me sentirai mieux. Le tout, c'est de bouger du canapé...
TSA.
-
- Prolifique
Dixit le mec qui a passé la journée dans son pajot ...
Spoiler : Sources :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Intarissable
J'espère que tu as pu bouger un peu Lapintéressé. Rien de tel que le sport pour se vider la tête.
Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modératrice
Il faut que je me motive à ranger tout ce qui traîne sur ma table de salle à manger pour demain soir... sinon, le repas de Noël devra se faire par terre. Il faut que je fasse les courses aussi, idem pour le repas de Noël. Tout ça alors que je travaille aujourd'hui et demain et que je suis vraiment à court d'énergie.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/