Je fais ce premier post aujourd'hui car j'aurais aimé avoir vos avis, vos ressentis, vos expériences ou autre. J'avoue que ça me rassure qu'il existe un site comme celui-ci avec des personnes qui sont susceptibles de me comprendre. A mes 3 ans, on m'a diagnostiqué mot pour mot "des symptômes autistiques", qui je pense seraient décrits aujourd'hui comme un TSA "léger" (n'ayant pas de déficience intellectuelle)
Je sais que d'une personne à une autre, les troubles peuvent être différents mais je voulais savoir si vous comme moi, vous avez des difficultés parfois ou souvent à gérer l'anxiété, les émotions, les ruminations, les préventions, les pensées négatives/intrusives, des TOCS... ? Des fois, j'ai beau me dire que je me prends la tête pour rien et avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans ma tête, mais j'ai l'impression que je ne peux rien y faire, à part essayer de lâcher prise mais c'est très dur... constamment dans mes pensées et parfois j'en oublie le présent...
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais merci par avance pour vos réponses.
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)