Les arbres a chats sont en bon état on préfère enrichir encore plus l'environnement avec d'autres choses du coup

Ils ont intérêt a courir dedans sinon je leur pèle la peau du cul pour en faire des snoods

Avec plaisir les photosCuriouser a écrit : ↑lundi 9 décembre 2024 à 21:56 Est-ce que l'on pourra avoir des photos quand ils testeront leurs cadeaux ?![]()
Sinon, Kitty considère peut-être le lit comme sa nouvelle litière (il leur en faut toujours plus, à ces chats de luxe !) ?
Plus sérieusement, j'espère que ce n'est rien de grave niveau santé, et que c'est davantage un problème comportemental qui pourra se résoudre...![]()
Super ! J'espère que ça leur plaira.Ostara a écrit : ↑lundi 9 décembre 2024 à 20:59Ça y est on a commandé la roue et un laser qui va au sol qui s'active a leurs passage pour quelque euros de plus il était en sorte de lot proposé on s'est dit pourquoi pas?![]()
Les arbres a chats sont en bon état on préfère enrichir encore plus l'environnement avec d'autres choses du coup
Ils ont intérêt a courir dedans sinon je leur pèle la peau du cul pour en faire des snoods![]()
On t'a dit au véto d'où son anxiété venait ?Bon pour Kitty rien de méchant trouble du comportement dû a une anxiété,du coup elle a du zylkène et de l'homéopathie a base de valériane
J'appuie cette demande de photos !
Ça c'est une crainte que j'ai avec les miens et le placard (je leur en ouvre un pour qu'ils aillent explorer dedans et Kronk adore y dormir). Ils sont propres et font toujours dans leurs trois litières, mais j'ai toujours cette crainte qu'un jour ils trouvent le placard plus approprié... A priori ça ne devrait pas arriver, encore moins pour Kronk qui y voit une zone de couchage, mais par précaution je leur laisse l'accès seulement une fois que j'ai fait les litières.Sinon, Kitty considère peut-être le lit comme sa nouvelle litière (il leur en faut toujours plus, à ces chats de luxe !) ?
Merci pour ce témoignage touchant.Lafcadio a écrit : ↑mardi 10 décembre 2024 à 11:09Pour ce qui me concerne, la vision de ma vie n'est absolument plus la même depuis que j'ai un chat à la maison !
Dans la copropriété je donnais à manger à quelques chats abandonnés et un jour il y en a un qui se distinguait de tous les autres d'une part par sa couleur - il est roux alors que tous les autres étaient noir et blanc - et d'autre part par son comportement vis-à-vis de moi
Il était affamé et malade et je l'ai nourri, soigné, et accepté de l'adopter
Depuis 6 ans, il est à la maison, et je vis chez lui
C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie tant il est important pour moi
Le trouble viendrait d'une odeur qui a changé dans l'appartement ou d'un emplacement qui lui convient plus,mon mari qui a changé de rythme avec son travail depuis octobre,le décès de Twix,elle a dit une accumulation de choses c'est possible,on a éloigné la litière du lieu de bouffe,c'est notre seul petite erreur on avait tendance a le faire parce que jusqu'à maintenant ça la dérangerais pas,Deoxys a écrit : ↑mercredi 11 décembre 2024 à 11:31Super ! J'espère que ça leur plaira.Ostara a écrit : ↑lundi 9 décembre 2024 à 20:59Ça y est on a commandé la roue et un laser qui va au sol qui s'active a leurs passage pour quelque euros de plus il était en sorte de lot proposé on s'est dit pourquoi pas?![]()
Ils ont intérêt a courir dedans sinon je leur pèle la peau du cul pour en faire des snoods![]()
Astuce : tu peux mettre des carrés de caoutchouc en-dessous, comme pour les machines à laver, afin d'absorber un peu les vibrations.
On t'a dit au véto d'où son anxiété venait ?Bon pour Kitty rien de méchant trouble du comportement dû a une anxiété,du coup elle a du zylkène et de l'homéopathie a base de valériane
J'espère qu'elle est plus sereine avec le traitement et qu'il l'apaise plus qu'il ne la sédate...
Attention avec l'homéopathie, ne te fais pas plumer (ton argent, pas tes plumes, tu n'es pas Wifi) : celle-ci n'a pas d'efficacité réelle...
[Voir par exemple ce fil, taper "homéopathie" dans la barre de recherche en haut sous le titre.]
J'appuie cette demande de photos !
Ça c'est une crainte que j'ai avec les miens et le placard (je leur en ouvre un pour qu'ils aillent explorer dedans et Kronk adore y dormir). Ils sont propres et font toujours dans leurs trois litières, mais j'ai toujours cette crainte qu'un jour ils trouvent le placard plus approprié... A priori ça ne devrait pas arriver, encore moins pour Kronk qui y voit une zone de couchage, mais par précaution je leur laisse l'accès seulement une fois que j'ai fait les litières.Sinon, Kitty considère peut-être le lit comme sa nouvelle litière (il leur en faut toujours plus, à ces chats de luxe !) ?
Merci pour ce témoignage touchant.Lafcadio a écrit : ↑mardi 10 décembre 2024 à 11:09Pour ce qui me concerne, la vision de ma vie n'est absolument plus la même depuis que j'ai un chat à la maison !
Dans la copropriété je donnais à manger à quelques chats abandonnés et un jour il y en a un qui se distinguait de tous les autres d'une part par sa couleur - il est roux alors que tous les autres étaient noir et blanc - et d'autre part par son comportement vis-à-vis de moi
Il était affamé et malade et je l'ai nourri, soigné, et accepté de l'adopter
Depuis 6 ans, il est à la maison, et je vis chez lui
C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie tant il est important pour moi
Et bienvenue dans la secte sur ce fil !![]()
Tellement mignon, tu m'as donné envie d'en adopter un autre.Spoiler :
Les diffuseurs Felliway par exemple qui contribuent à apaiser le chat face à des événements stressants et réduit les comportements inappropriés liés au stress.Spoiler :
Tu peux aussi laver la caisse avec de la javel car les chats kiffent l'odeur et ça leur donne l'envie d'y aller. A éviter par contre de nettoyer à la javel ailleurs.Spoiler :
Merci Craquotte pour tes astuces je les notes si problème persisteCracotte... a écrit : ↑mercredi 11 décembre 2024 à 13:46Tellement mignon, tu m'as donné envie d'en adopter un autre.Spoiler :
Les diffuseurs Felliway par exemple qui contribuent à apaiser le chat face à des événements stressants et réduit les comportements inappropriés liés au stress.Spoiler :
Tu eux essayer de mettre de la musique appaisante pour chat quand vous êtes absents.
Tu peux aussi laver la caisse avec de la javel car les chats kiffent l'odeur et ça leur donne l'envie d'y aller. A éviter par contre de nettoyer à la javel ailleurs.Spoiler :
Oui je suis d'accordCracotte... a écrit : ↑jeudi 19 décembre 2024 à 21:55 Je suis navrée de la perte de ton chat, l'année dernière j'ai perdu la mienne au bout de 18 ans. Et puis j'ai adopté Ginger un pur bonheur. Le temps fera son travail et pourra laisser place quand tu seras prête pour une autre boule de poils.![]()
Spoiler :
Autorise-toi autant que tu veux, plus on est de fouolles (aux chatsCrochou a écrit : ↑jeudi 19 décembre 2024 à 20:50Bonjour
Je vous lisais et aujourd'hui je m'autorise écrire.
Juste pour vous dire que j'aime les chats. J'aime les observer et leur parler. Leur pelage, leur ronron, leurs patounes, leur odeur...![]()
J'ai perdu mon gros pépère en mai 2023 et ce lundi ma minette. J'avais déjà perdu 2 autres chats aussi dans ma jeunesse, mais le départ de ma minette me fait tellement de mal... J'ai encore une chattounette mais elle n'est pas câline du tout, à mon plus grand désespoir !
MAIS avoir lu les aventures de vos chats et voir leurs frimousses m'a fait beaucoup de bien.
Je leur souhaite une belle et heureuse vie à vos côtés, amie.s des félins
Kitty fais la même chose elle adore les caresses au ventre,mais elle le bidou il est tout blanc,on dirais un petit nuage cotonneux