Curiouser a écrit : ↑lundi 16 décembre 2024 à 20:24
J'espère que ça aura été pour le dentiste, PetitNuage.
Sinon, il faudra demander à Lafcadio de transformer le dentiste en plaque
dentaire d'égoût.
Bon courage pour ta névralgie, Ostara, je compatis (sachant à quel point c'est douloureux et usant...). Et si ça tire de trop, n'insiste pas, et va voir ton médecin, avec tout l'aspect physique de ton métier, ça peut vite devenir insoutenable (et mettre beaucoup plus de temps à se rétablir).
Pour ma part, un peu trop de choses à faire et à gérer (y compris l'anxiété de mon conjoint), j'ai mal depuis hier sur le côté droit au niveau des côtes sans savoir pourquoi (du coup ça m'angoisse un peu
) et mon ordi (enfin, mon navigateur plus précisément) a fait des siennes aujourd'hui, ce qui m'a fait perdre encore plus de temps, rha...
Tu as eue de la toux récemment ?desfois ça peut être une courbature due a la toux,sinon un nerf ou un muscle sous les côtés ça m'arrive parfois aussi en espérant que tu puisses un peu te reposer c'est vrai que quand une personne est anxieuse ça déteint sur l'autre personne surtout si elle aussi est anxieuse
La dernière fois ça s'aggravait de jours en jours crescendo la ça reste égal comme douleur,et j'ai même des moments où j'ai moins mal alors je fais gaffe pour pas aggraver,
La dernière fois que je m'étais complètement bloquée le dos c'est en relevant quelqu'un qui avait chuté, seule,alors que j'étais en crise aiguë déjà.la personne était de petite constitution mais bon,un être humain ça pèse son poids dans tous les cas,on se rend pas forcément compte visuellement que quand tu tiens a bout de bras.
J'en profite de parler de ça, pour vous partager une astuce que j'ai apprise dans mon boulot,mais je me dit que ça peut servir a tous le monde,dans la vie de tous les jours,même si je vous le souhaite pas en cas de chute près de vous ou de malaise,
Si quelqu'un chute,que vous la rattraper,et que vous sentez que vous ne pouvez pas la relever,car pas assez de force ou personne plus lourde que vous, servez vous juste de vos bras comme amortisseurs et vous accompagnez la personne au sol,le temps d'aller chercher de l'aide,elle sera au sol mais elle ne sera pas blessée car elle ne l'aura pas heurtée.
On a des séances d'ostéopathie offertes mais bon honnêtement me faire triturer et pire encore par quelqu'un que je connais pas trop ça me rigidifie comme un stalactite.
Les seuls que je tolère c'est les employés chez l'Yves Rocher de la ville voisine pour les massages détentes quand on m'en offre parce que j'y suis déjà allée plusieurs fois,que c'est des personnes qui savent rassurer,elles chuchotent et sensoriellement t'es dans la pénombre a la bougie avec une toute petite musique relaxante.
Et en plus leur monoï a une odeur de sable chaud et de coco et de tiaré incroyable
Le lomi lomi c'est un peu plus appuyé que d'autres styles de massage c'est trop bien.