vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Deoxys
Prolifique

Re: Les hommes comment rencontrer des femmes ?

Message par Deoxys »

Ah ben je viens de remarquer ceci aussi tiens...
aspirti a écrit : jeudi 21 novembre 2024 à 8:25Je suis aller dans un mariage de chez un ami et mes parents apres coup m'ont dit qu'une femme est tomber amoureuse de moi...

Je croyais que tu n'avais pas d'amis hommes ? 🤔
Ou bien c'est un ami de tes parents, d'où le fait qu'iels étaient là et t'ont dit qu'une femme était "amoureuse" de toi (ce qui, comme dit Glaciell, est très rare si rapidement, l'amour nécessitant de connaître la personne et de s'y être attaché·e*... donc en plus, à la fréquence que tu le prétends... :naugty:)...

*Je soupçonne d'ailleurs les cas de "coup de foudre" d'être en fait simplement des cas de forte attirance mutuelle (sans amour à la base), qui débouche sur une relation géniale, mais sans que la première chose n'ait causé la seconde — en revanche c'est le lien de causalité que fait notre cerveau.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara
Intarissable

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par Ostara »

Non je ne crois pas que vous êtes fou,parce que ce terme est stigmatisant et péjoratif,

Par contre je crois que vous êtes incohérent dans votre discours,que vous êtes déconnecté de la réalité, l'hypothèse d'un délire psychotique oui je suis pas médecin mais bon a un moment donné appelons un Chat un chat,et que potentiellement ça peut vous rendre dangereux pour vous même et les autres,

Je pense que vous ne réaliser pas ce qu'on vous dit car vous êtes dans votre réalité,et pour une personne enfermée dans un délire c'est tous les gens qui tentent de la raisonner qui délirent,

Je suis même pas en colère contre vous devant tous les préjugés que vous déblatérer sans fin,je suis inquiète de vous savoir sur un forum,alors que je pense que vous avez besoin de soins.

Deoxys et Glaciell vous ont bien expliqué la différence entre votre réalité et la nôtre.

Au passage je suis une femme,donc je ne suis pas un "homme macho",voilà voilà.

Et je ne suis pas amoureuse de vous,car je suis mariée et j'aime mon mari.voilà voilà.Tous ces gens qui vous résistent décidément :innocent:

On est pas méchants,rentrer dans vos délires ce n'est certainement pas vous rendre service,si vous avez encore un petit peu de lucidité quelques part au milieu de cette déconnexion essayez de lire et de comprendre ce qu'on vous dit.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par Ostara »

Essayez de vous rendre compte que si par exemple vous pensez qu'une femme est "amoureuse" de vous et que par exemple vous tentez de la toucher,vous lui dites des paroles romantiques où sexuelle,une passante dans la rue,ect,qu'importe,elle ne va pas être "amoureuse" mais vous aller vous retrouver au tribunal pour harcèlement sexuel ou agression?vous réalisez ?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.