Non je ne crois pas que vous êtes fou,parce que ce terme est stigmatisant et péjoratif,
Par contre je crois que vous êtes incohérent dans votre discours,que vous êtes déconnecté de la réalité, l'hypothèse d'un délire psychotique oui je suis pas médecin mais bon a un moment donné appelons un Chat un chat,et que potentiellement ça peut vous rendre dangereux pour vous même et les autres,
Je pense que vous ne réaliser pas ce qu'on vous dit car vous êtes dans votre réalité,et pour une personne enfermée dans un délire c'est tous les gens qui tentent de la raisonner qui délirent,
Je suis même pas en colère contre vous devant tous les préjugés que vous déblatérer sans fin,je suis inquiète de vous savoir sur un forum,alors que je pense que vous avez besoin de soins.
Deoxys et Glaciell vous ont bien expliqué la différence entre votre réalité et la nôtre.
Au passage je suis une femme,donc je ne suis pas un "homme macho",voilà voilà.
Et je ne suis pas amoureuse de vous,car je suis mariée et j'aime mon mari.voilà voilà.Tous ces gens qui vous résistent décidément
On est pas méchants,rentrer dans vos délires ce n'est certainement pas vous rendre service,si vous avez encore un petit peu de lucidité quelques part au milieu de cette déconnexion essayez de lire et de comprendre ce qu'on vous dit.