vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Intarissable
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
Je sais pas quoi vous dire a part faite vous soigner (sans méchanceté aucune vraiment faite vous soigner)
Avant que ça finisse mal cette histoire.
Avant que ça finisse mal cette histoire.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
Une seule question : à quoi bon demander des conseils quand on est totalement incapable d'accepter ces dits conseils et se remettre un minimum en question ?
Plus sérieusement, je rejoins mes collègues : il y a probablement un problème bien plus grave à traiter avant...
A bon entendeur...
Plus sérieusement, je rejoins mes collègues : il y a probablement un problème bien plus grave à traiter avant...
A bon entendeur...
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
-
- Intarissable
Je me pose quand même une ou deux questions moi aussi je sais pas si vous allez y répondre : ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Si par exemple vous êtes dans la rue et une femme passe devant vous et vous voyez que "vous lui plaisez",vous faite quoi?
Si par exemple vous êtes dans la rue et une femme passe devant vous et vous voyez que "vous lui plaisez",vous faite quoi?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Re: Les hommes comment rencontrer des femmes ?
+1 @Ostara et @Meruqra.
Cela supposerait également que les femmes seraient toutes réceptives aux avances n'importe quand, sans distinction d'âge — sachant que tu as 37 ans et que donc imaginer ça avec des femmes à peine sorties de l'adolescence... —, toutes en recherche — que ce soit sexuelle ou romantique —, toutes attirées par les hommes — car en plus de femmes qui ne sont pas automatiquement attirées par toi il existe des femmes pas attirées du tout par les hommes...
Quant au CMP, si vraiment tu en as bien parlé au personnel qui t'accompagne, tu joues cependant sur les mots :
Moi je lis ça comme "le CMP sait que ma situation est réelle". Or, la vérité c'est que le CMP sait que tu vis dans l'illusion que tu nous décris dans tes messages, ce qui est très différent d'"être au courant comme si c'était une réalité".
Tu te gardes bien d'ailleurs de dire ce que les gens au CMP te disent à ce sujet...
Si vraiment ta version c'est que le CMP te donne raison, alors c'est que tu ne leur as rien dit et tu nous embobines ; ou que tu es si enfoncé dans ta vision que tu ne retiens pas leurs conseils pour t'aider...
CMP où il y a probablement des femmes médecins, psys, infirmières, secrétaires, etc. ... donc attirées par toi, je suppose ?
Non je ne te connais pas et je préfère, vu que tu vis dans un univers imaginaire où toutes les femmes sont ouvertes à tes avances, ce qui m'inclurait moi aussi selon ta vision ; et où ton succès t'attire la jalousie des hommes que tu juges tous comme "arrogants".
Cela supposerait également que les femmes seraient toutes réceptives aux avances n'importe quand, sans distinction d'âge — sachant que tu as 37 ans et que donc imaginer ça avec des femmes à peine sorties de l'adolescence... —, toutes en recherche — que ce soit sexuelle ou romantique —, toutes attirées par les hommes — car en plus de femmes qui ne sont pas automatiquement attirées par toi il existe des femmes pas attirées du tout par les hommes...
Quant au CMP, si vraiment tu en as bien parlé au personnel qui t'accompagne, tu joues cependant sur les mots :
Moi je lis ça comme "le CMP sait que ma situation est réelle". Or, la vérité c'est que le CMP sait que tu vis dans l'illusion que tu nous décris dans tes messages, ce qui est très différent d'"être au courant comme si c'était une réalité".
Tu te gardes bien d'ailleurs de dire ce que les gens au CMP te disent à ce sujet...
Si vraiment ta version c'est que le CMP te donne raison, alors c'est que tu ne leur as rien dit et tu nous embobines ; ou que tu es si enfoncé dans ta vision que tu ne retiens pas leurs conseils pour t'aider...
CMP où il y a probablement des femmes médecins, psys, infirmières, secrétaires, etc. ... donc attirées par toi, je suppose ?
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Vous me faites rire sur ce site .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Passionné
En attendant les autres hommes arrogants qui te jalouse retrouveront leur partenaire ce soir là où toi bahaspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 17:00Et tu me connais ?Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.
Les hommes me jalousent de mon succes avec les femmes alors je sais de quoi je parle, et je l'ai deja dit au cmp et ils le savent comme a l'hopital de jour sa se passait pareille...
TSA confirmé le 01/05/24.
-
- Prolifique
Moi aussi toute les femmes sont folles de moi. C'est très compliqué à vivre, mais j'ai embauché quelques eunuques pour s'occuper d'elles car elles sont très nombreuses.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Habitué
Apres elles divorcent et se retrouve avec un enfant et si je le sais je la quitte dessuite...Hydrean a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 18:56En attendant les autres hommes arrogants qui te jalouse retrouveront leur partenaire ce soir là où toi bahaspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 17:00Et tu me connais ?Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16
Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.
Les hommes me jalousent de mon succes avec les femmes alors je sais de quoi je parle, et je l'ai deja dit au cmp et ils le savent comme a l'hopital de jour sa se passait pareille...
Et la si elle m'invite chez elle j'y vais meme pas...
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Intarissable
Je réitère mes questions Aspirti:aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:27Apres elles divorcent et se retrouve avec un enfant et si je le sais je la quitte dessuite...
Et la si elle m'invite chez elle j'y vais meme pas...
ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36Je réitère mes questions Aspirti:
ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Apres quelque temps de conversation, je lui demande comment elle voit son avenir avec moi et je lui dit que je veut pas comme sa, chacun de son coter... Comme elle dit d'un coup qu'elle est tombé amoureuse de moi comme elle adore mon comportement.
-
- Intarissable
D'accord.aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 22:53Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36Je réitère mes questions Aspirti:
Apres quelque temps de conversation, je lui demande comment elle voit son avenir avec moi et je lui dit que je veut pas comme sa, chacun de son coter... Comme elle dit d'un coup qu'elle est tombé amoureuse de moi comme elle adore mon comportement.
Vous avez déjà du recevoir des soins,vu un psychiatre parce qu'une femme n'osait pas vous dire qu'elle était "amoureuse de vous"? vous avez déjà été chez les policiers?
Vous avez déjà une femme qui s'est refusé à vous violemment parce que elle n'osait pas vous dire que "vous lui plaisiez"?
Ou plus simplement ça vous ai déjà arrivé de vous retrouver dans une pièce avec pleins de monde,qu'on vous demande de raconter vos histoires avec ces femmes "amoureuses de vous"?
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Ostara a écrit : ↑jeudi 21 novembre 2024 à 7:27D'accord.aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 22:53Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36
Je réitère mes questions Aspirti:
Vous avez déjà du recevoir des soins,vu un psychiatre parce qu'une femme n'osait pas vous dire qu'elle était "amoureuse de vous"? vous avez déjà été chez les policiers?
Vous avez déjà une femme qui s'est refusé à vous violemment parce que elle n'osait pas vous dire que "vous lui plaisiez"?
Ou plus simplement ça vous ai déjà arrivé de vous retrouver dans une pièce avec pleins de monde,qu'on vous demande de raconter vos histoires avec ces femmes "amoureuses de vous"?
Je suis aller dans un mariage de chez un ami et mes parents apres coup m'ont dit qu'une femme est tomber amoureuse de moi...
Je croit que je vais plus repondre si c'est pour me critiquer sans me connaitre.
Juste parce que je suis gentil et aimable et les nerveux croient qu'il faut etre un homme matcho me deteste et apres c'est moi qui est fou...