Bon ben finalement le courrier vient tout juste de me parvenir, et le contenu est affligeant. Exactement comme dans le cas de Glaciell on m'a attribué un taux inférieur à 50 % Je veux bien que, de droit, les diagnostics ne suffisent pas et que la page la plus importante est celle qui témoigne concrètement de nos difficultés. Mais de là à passer outre les éléments objectifs des diagnostics (Asperger + rétinite je rappelle) pour attribuer un taux inférieur à 50 %, c'est quand même extraordinaire.
Bref le recours est visiblement indispensable.
Avant de revoir ma nouvelle psychiatre mercredi prochain, je passerai chez mon ophtalmologue lundi, j'en profiterai pour lui demander de remplir le certificat et de le mettre à jour. J'en profite aussi pour essayer de rédiger mon projet de vie et mettre sur papier toutes ces difficultés que je rencontre, visiblement ça va servir
Refus de l'AAH, et maintenant ?
-
- Occasionnel
Re: Refus de l'AAH, et maintenant ?
Diagnostiqué du Syndrome d'Asperger à intensité modérée, en septembre 2023
-
- Prolifique
Malheureusement les MDPH se basent beaucoup sur les projets de vie, ça aussi c'est tellement allez on y croit pour le recours!! De tout cœur avec toi!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans, TSA niveau modéré confirmé le 16/03/2020 à l'âge de 5 ans et demi et TDAH le 11/01/2024
06/02/2023 Diagnostic de fibromyalgie
18/09/2023 Diagnostic de TDAH de forme mixte de niveau sévère
06/02/2023 Diagnostic de fibromyalgie
18/09/2023 Diagnostic de TDAH de forme mixte de niveau sévère
-
- Occasionnel
Haha merci beaucoup !
D'ailleurs vos commentaires à tous et votre disponibilité alors que je parais souvent vouloir ventiler mes problèmes m'ont beaucoup aidé
D'ailleurs vos commentaires à tous et votre disponibilité alors que je parais souvent vouloir ventiler mes problèmes m'ont beaucoup aidé
Diagnostiqué du Syndrome d'Asperger à intensité modérée, en septembre 2023
-
- Prolifique
Penses bien à faire une copie de ton recours et de l'envoyer en recommander
Bon courage
Bon courage
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA