vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Intarissable
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
Je sais pas quoi vous dire a part faite vous soigner (sans méchanceté aucune vraiment faite vous soigner)
Avant que ça finisse mal cette histoire.
Avant que ça finisse mal cette histoire.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
Une seule question : à quoi bon demander des conseils quand on est totalement incapable d'accepter ces dits conseils et se remettre un minimum en question ?
Plus sérieusement, je rejoins mes collègues : il y a probablement un problème bien plus grave à traiter avant...
A bon entendeur...
Plus sérieusement, je rejoins mes collègues : il y a probablement un problème bien plus grave à traiter avant...
A bon entendeur...
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
-
- Intarissable
Je me pose quand même une ou deux questions moi aussi je sais pas si vous allez y répondre : ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Si par exemple vous êtes dans la rue et une femme passe devant vous et vous voyez que "vous lui plaisez",vous faite quoi?
Si par exemple vous êtes dans la rue et une femme passe devant vous et vous voyez que "vous lui plaisez",vous faite quoi?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Re: Les hommes comment rencontrer des femmes ?
+1 @Ostara et @Meruqra.
Cela supposerait également que les femmes seraient toutes réceptives aux avances n'importe quand, sans distinction d'âge — sachant que tu as 37 ans et que donc imaginer ça avec des femmes à peine sorties de l'adolescence... —, toutes en recherche — que ce soit sexuelle ou romantique —, toutes attirées par les hommes — car en plus de femmes qui ne sont pas automatiquement attirées par toi il existe des femmes pas attirées du tout par les hommes...
Quant au CMP, si vraiment tu en as bien parlé au personnel qui t'accompagne, tu joues cependant sur les mots :
Moi je lis ça comme "le CMP sait que ma situation est réelle". Or, la vérité c'est que le CMP sait que tu vis dans l'illusion que tu nous décris dans tes messages, ce qui est très différent d'"être au courant comme si c'était une réalité".
Tu te gardes bien d'ailleurs de dire ce que les gens au CMP te disent à ce sujet...
Si vraiment ta version c'est que le CMP te donne raison, alors c'est que tu ne leur as rien dit et tu nous embobines ; ou que tu es si enfoncé dans ta vision que tu ne retiens pas leurs conseils pour t'aider...
CMP où il y a probablement des femmes médecins, psys, infirmières, secrétaires, etc. ... donc attirées par toi, je suppose ?
Non je ne te connais pas et je préfère, vu que tu vis dans un univers imaginaire où toutes les femmes sont ouvertes à tes avances, ce qui m'inclurait moi aussi selon ta vision ; et où ton succès t'attire la jalousie des hommes que tu juges tous comme "arrogants".
Cela supposerait également que les femmes seraient toutes réceptives aux avances n'importe quand, sans distinction d'âge — sachant que tu as 37 ans et que donc imaginer ça avec des femmes à peine sorties de l'adolescence... —, toutes en recherche — que ce soit sexuelle ou romantique —, toutes attirées par les hommes — car en plus de femmes qui ne sont pas automatiquement attirées par toi il existe des femmes pas attirées du tout par les hommes...
Quant au CMP, si vraiment tu en as bien parlé au personnel qui t'accompagne, tu joues cependant sur les mots :
Moi je lis ça comme "le CMP sait que ma situation est réelle". Or, la vérité c'est que le CMP sait que tu vis dans l'illusion que tu nous décris dans tes messages, ce qui est très différent d'"être au courant comme si c'était une réalité".
Tu te gardes bien d'ailleurs de dire ce que les gens au CMP te disent à ce sujet...
Si vraiment ta version c'est que le CMP te donne raison, alors c'est que tu ne leur as rien dit et tu nous embobines ; ou que tu es si enfoncé dans ta vision que tu ne retiens pas leurs conseils pour t'aider...
CMP où il y a probablement des femmes médecins, psys, infirmières, secrétaires, etc. ... donc attirées par toi, je suppose ?
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Vous me faites rire sur ce site .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Passionné
En attendant les autres hommes arrogants qui te jalouse retrouveront leur partenaire ce soir là où toi bahaspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 17:00Et tu me connais ?Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.
Les hommes me jalousent de mon succes avec les femmes alors je sais de quoi je parle, et je l'ai deja dit au cmp et ils le savent comme a l'hopital de jour sa se passait pareille...
TSA confirmé le 01/05/24.
-
- Prolifique
Moi aussi toute les femmes sont folles de moi. C'est très compliqué à vivre, mais j'ai embauché quelques eunuques pour s'occuper d'elles car elles sont très nombreuses.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Habitué
Apres elles divorcent et se retrouve avec un enfant et si je le sais je la quitte dessuite...Hydrean a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 18:56En attendant les autres hommes arrogants qui te jalouse retrouveront leur partenaire ce soir là où toi bahaspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 17:00Et tu me connais ?Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16
Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.
Les hommes me jalousent de mon succes avec les femmes alors je sais de quoi je parle, et je l'ai deja dit au cmp et ils le savent comme a l'hopital de jour sa se passait pareille...
Et la si elle m'invite chez elle j'y vais meme pas...
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Intarissable
Je réitère mes questions Aspirti:aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:27Apres elles divorcent et se retrouve avec un enfant et si je le sais je la quitte dessuite...
Et la si elle m'invite chez elle j'y vais meme pas...
ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36Je réitère mes questions Aspirti:
ça ne reste que dans votre tête ? Que faite vous devant une femme a qui "vous plaisez " selon vous?vous lui parlez ?vous la toucher ?
Apres quelque temps de conversation, je lui demande comment elle voit son avenir avec moi et je lui dit que je veut pas comme sa, chacun de son coter... Comme elle dit d'un coup qu'elle est tombé amoureuse de moi comme elle adore mon comportement.
-
- Intarissable
D'accord.aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 22:53Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36Je réitère mes questions Aspirti:
Apres quelque temps de conversation, je lui demande comment elle voit son avenir avec moi et je lui dit que je veut pas comme sa, chacun de son coter... Comme elle dit d'un coup qu'elle est tombé amoureuse de moi comme elle adore mon comportement.
Vous avez déjà du recevoir des soins,vu un psychiatre parce qu'une femme n'osait pas vous dire qu'elle était "amoureuse de vous"? vous avez déjà été chez les policiers?
Vous avez déjà une femme qui s'est refusé à vous violemment parce que elle n'osait pas vous dire que "vous lui plaisiez"?
Ou plus simplement ça vous ai déjà arrivé de vous retrouver dans une pièce avec pleins de monde,qu'on vous demande de raconter vos histoires avec ces femmes "amoureuses de vous"?
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Ostara a écrit : ↑jeudi 21 novembre 2024 à 7:27D'accord.aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 22:53Déjà, elle me parle et on discute...Ostara a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 21:36
Je réitère mes questions Aspirti:
Vous avez déjà du recevoir des soins,vu un psychiatre parce qu'une femme n'osait pas vous dire qu'elle était "amoureuse de vous"? vous avez déjà été chez les policiers?
Vous avez déjà une femme qui s'est refusé à vous violemment parce que elle n'osait pas vous dire que "vous lui plaisiez"?
Ou plus simplement ça vous ai déjà arrivé de vous retrouver dans une pièce avec pleins de monde,qu'on vous demande de raconter vos histoires avec ces femmes "amoureuses de vous"?
Je suis aller dans un mariage de chez un ami et mes parents apres coup m'ont dit qu'une femme est tomber amoureuse de moi...
Je croit que je vais plus repondre si c'est pour me critiquer sans me connaitre.
Juste parce que je suis gentil et aimable et les nerveux croient qu'il faut etre un homme matcho me deteste et apres c'est moi qui est fou...
-
- Prolifique
On te répond en fonction de ce que tu nous dis.
Et on voit bien dans tes écrits que tu critiques toi-même tout le monde. L'être humain est complexe, tout le monde est différent. Tu penses sincèrement que toute l'humanité se réduit à un modèle de femme, un modèle d'homme, et toi qui es à part ?
Car ce que tu nous dit, c'est ça :
- toutes les femmes sont amoureuses de toi, mais aucune ne veut vivre avec toi
- tous les hommes sont mauvais et jaloux de toi
- tu es super gentil (mais tu critiques tout le monde, quand même)
Donc, pour les femmes : elles ont toutes des intérêts et des goûts différents. Certaines souhaitent être en couple, d'autres non. Elle ne sont pas toutes attirées par les mêmes personnes. Elles n'aiment pas toutes faire les boutiques. Elles n'ont pas toutes le même idéal de vie.
Et c'est quand même très rare qu'une personne tombe amoureuse très vite de quelqu'un qu'elle ne connaît pas. D'ailleurs, si la personne voit la vie "chacun de son côté", certes ça peut être sa vision du couple, mais c'est peut-être aussi qu'en réalité, elle n'est pas amoureuse de toi.
Pour les hommes : c'est pareil, il y a des gens très différents. On dirait que tu penses que tout ce qu'un homme veut, c'est avoir toutes les femmes, et qu'un homme est forcément jaloux de ton succès. Déjà, tous les hommes ne sont pas à la recherche d'une femme. Et la plupart n'en ont rien à faire que les autres hommes aient aussi du succès ou non. D'ailleurs, certains aident leurs amis à faire des rencontres. Beaucoup d'homme sont bien dans leur vie amoureuse (en couple ou non) et s'en fichent complètement que tu aies du succès avec les femmes ou pas.
Ta façon te réduire les personnes ("les femmes sont comme ci", "les femmes sont comme ça") fait plutôt penser à des clichés que tu aurais entendus ou lus (dans des milieux machistes / masculinistes). Si dans la réalité, tu abordes les gens avec la certitude qu'ils rentrent dans ce schéma que tu as en tête, cela t'empêche de les connaître et de les comprendre vraiment. Du coup, vous ne vous comprenez pas, et tu te sens rejeté.
Est-ce que le CMP t'aide à mieux comprendre les relations sociales ? Tu es accompagné dans le cadre de ton diagnostic hors TSA ?
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
-
- Prolifique
En complément aux propos très justes de Glaciell :
Les gens te répondent en étant réalistes.
Tu réponds en persistant dans ton illusion (et, dans le fil précédent, en étant à plusieurs reprises l'inverse de "gentil et aimaible" : ici, ici et ici — une fois à l'encontre d'Ostara).
En ce qui concerne tes parents : visiblement, ici ça t'arrange de dire cela, mais dans un autre message tu dis...
Ici, tu parles de leur jalousie. Et tu as carrément créé un sujet intitulé "relation parent compliquer", où tu expliques que tes parents t'empêchent d'avancer...
Et pour les "nerveux", tu dois sûrement parler des hommes, qui (comme tu le dis dans le même message où tu parles de la jalousie de tes parents), "t'oublient quand ils remarquent que tu plais beaucoup aux femmes"...
L'ennui, c'est que plus je te lis, plus je remarque que tu manques de cohérence.
Déjà, le titre de ton nouveau sujet, c'était avant fusion : "Les hommes comment rencontrer des femmes ?"
Outre le souci de ne pas demander aux principales intéressées comment elles voudraient être rencontrées (peut-être parce qu'il y a un plus grand risque aussi d'entendre comment elles ne voudraient pas, hein ?), il y a un souci de cohérence : tu demandes conseil à ceux que tu juges tous comme arrogants...?
De plus, en creusant, je suis tombée là-dessus...:
Pour poursuivre sur les incohérences : tu parles beaucoup d'"amour"... Pourtant, quand on creuse, on remarque que le fond de ta pensée n'est pas du registre romantique.
Par exemple, dans le message dont la citation juste au-dessus est tirée, tu dis avoir parlé de string pendant 30 minutes, à une femme que tu ne connaissais que depuis 2 minutes...
Ou ici :
C'est bien la preuve que tu n'as pas/plus de notion des limites, et que la situation est potentiellement très dangereuse.
Et si tu veux garder ta liberté (ce qui semble important pour toi vu ce que tu dis sur tes parents), il te faut impérativement te faire aider médicalement avec ce problème de rapport aux femmes.
Tu crois qu'il se passera quoi, le jour où tu déraperas, où la femme te poursuivra en justice, et où l'on se rendra compte que tu es handicapé ? Soins forcés. Internement. Réputation de fou dangereux.
C'est ça que tu veux ? Tu ne voudrais pas plutôt éviter cela à tout prix ?
Alors prends les devants et fais-toi aider volontairement, avant que tu ne fasses du mal à quelqu'une — et que tu ne te fasses du mal à toi-même.
Tu as posté pour demander des conseils ; un message inquiétant selon lequel toutes les femmes sont intéressées par toi et tous les hommes sont arrogants (ce que la suite du fil ne dément pas), faisant suite à un premier fil du même type, datant d'il y a plus d'un an (qui a d'ailleurs été fusionné avec le nouveau).aspirti a écrit : ↑jeudi 21 novembre 2024 à 8:25Je suis aller dans un mariage de chez un ami et mes parents apres coup m'ont dit qu'une femme est tomber amoureuse de moi...
Je croit que je vais plus repondre si c'est pour me critiquer sans me connaitre.
Juste parce que je suis gentil et aimable et les nerveux croient qu'il faut etre un homme matcho me deteste et apres c'est moi qui est fou...
Les gens te répondent en étant réalistes.
Tu réponds en persistant dans ton illusion (et, dans le fil précédent, en étant à plusieurs reprises l'inverse de "gentil et aimaible" : ici, ici et ici — une fois à l'encontre d'Ostara).
En ce qui concerne tes parents : visiblement, ici ça t'arrange de dire cela, mais dans un autre message tu dis...
Plus très fiables, tes parents, là, n'est-ce pas ?
Ici, tu parles de leur jalousie. Et tu as carrément créé un sujet intitulé "relation parent compliquer", où tu expliques que tes parents t'empêchent d'avancer...
Et pour les "nerveux", tu dois sûrement parler des hommes, qui (comme tu le dis dans le même message où tu parles de la jalousie de tes parents), "t'oublient quand ils remarquent que tu plais beaucoup aux femmes"...
L'ennui, c'est que plus je te lis, plus je remarque que tu manques de cohérence.
Déjà, le titre de ton nouveau sujet, c'était avant fusion : "Les hommes comment rencontrer des femmes ?"
Outre le souci de ne pas demander aux principales intéressées comment elles voudraient être rencontrées (peut-être parce qu'il y a un plus grand risque aussi d'entendre comment elles ne voudraient pas, hein ?), il y a un souci de cohérence : tu demandes conseil à ceux que tu juges tous comme arrogants...?
De plus, en creusant, je suis tombée là-dessus...:
Pour poursuivre sur les incohérences : tu parles beaucoup d'"amour"... Pourtant, quand on creuse, on remarque que le fond de ta pensée n'est pas du registre romantique.
Par exemple, dans le message dont la citation juste au-dessus est tirée, tu dis avoir parlé de string pendant 30 minutes, à une femme que tu ne connaissais que depuis 2 minutes...
Ou ici :
Tu en arrives à tirer des conclusions pour des PROFESSIONNELLES, dont tu te sens non seulement détesté mais en plus POUR CETTE RAISON...aspirti a écrit : ↑lundi 26 juin 2023 à 13:40Oui ta raison, mais moi, c'est que plein de femmes m'adorent et les plus belles, genre mannequin et elles sont prêtes à faire des trucs fous pour moi, qu'on trouve que dans des trucs de cu...
La main dans les cheveux, c'est que je plais ? Toutes les femmes font sa... Meme les pro (podologue, dentiste...) Je comprend pourquoi elles me detestent apres ...
Moi je suis pas en couple comme avec mes parents c'est très compliquer... Et je recherche une vrai relation...
C'est bien la preuve que tu n'as pas/plus de notion des limites, et que la situation est potentiellement très dangereuse.
Et si tu veux garder ta liberté (ce qui semble important pour toi vu ce que tu dis sur tes parents), il te faut impérativement te faire aider médicalement avec ce problème de rapport aux femmes.
Tu crois qu'il se passera quoi, le jour où tu déraperas, où la femme te poursuivra en justice, et où l'on se rendra compte que tu es handicapé ? Soins forcés. Internement. Réputation de fou dangereux.
C'est ça que tu veux ? Tu ne voudrais pas plutôt éviter cela à tout prix ?
Alors prends les devants et fais-toi aider volontairement, avant que tu ne fasses du mal à quelqu'une — et que tu ne te fasses du mal à toi-même.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Mode Sagalo activé.
Mais comment diantre peut-on savoir qu'on intéresse une personne ? Cela reste un mystère hermétique à mon petit entendement. L'humanité se fracabosse le ciboulot depuis des millénaires à formaliser le langage pour finalement se refuser à l'utiliser lorsque la nécessité à lever l'ambigüité se fait la plus impérieuse. On se doit de jouer de codes étalonnés; de se jouer des tabous ... On doit « envoyer des signaux », utiliser « la profondeur du regard ». Ça implique quoi, exactement ? De s'enfoncer les globes oculaires dans leur orbite ? C'est pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle ?
Les applis, je ne suis pas compatible avec. La discothèque, je n'ai fait qu'une fois; et encore, c'était de jour, pour en réparer l'informatique. Si on me propose de boire un café, je réponds tout naturellement que ça me dézingue la plomberie sans entendre aucunement l'invitation-excuse à passer du temps ensemble. Quant au hasard, je passe à côté quand ça me tombe dessus.
En une unique occasion, une femme m'a dit qu'elle me trouvait beau, je n'ai percuté que des semaines plus tard. Adieu, ô momentum ... Pourquoi m'a-t-elle dit ça ? Statistiquement, certainement uniquement pour se montrer aimable, meubler le vide de la conversation avec une phrase-bateau qui se veut gentille à défaut d'être vraie ou utile. Ça ne pouvait pas m'être destiné, ou alors elle avait sérieusement besoin d'aller consulter un ophtalmo. Parce que si c'était un de ces « signaux », c'est bien triste pour elle d'avoir été désespérée à ce point. :–( À moins qu'elle ne fût agent secret d'une puissance étrangère et chercha à me corrompre pour me soutirer quelque information d'importance (mon esprit peut parfois se perdre en délirantes explicallucinations sans besoin aucun de substances psychotropes). Manque de bol, brave dame, j'étais et demeure encore dépourvu de la moindre ambition et je n'occuperai jamais aucun poste à responsabilité. Que n'ai-je eu la spontanéité de lui répondre: « la dernière femme à m'avoir dit ça, c'était ma mère en me voyant tout bien habillé pour ma rentrée en sixième. » Je n'ai trop souvent les meilleures réparties qu'a posteriori à l'oral. Las !
Mais comment diantre peut-on savoir qu'on intéresse une personne ? Cela reste un mystère hermétique à mon petit entendement. L'humanité se fracabosse le ciboulot depuis des millénaires à formaliser le langage pour finalement se refuser à l'utiliser lorsque la nécessité à lever l'ambigüité se fait la plus impérieuse. On se doit de jouer de codes étalonnés; de se jouer des tabous ... On doit « envoyer des signaux », utiliser « la profondeur du regard ». Ça implique quoi, exactement ? De s'enfoncer les globes oculaires dans leur orbite ? C'est pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle ?
Les applis, je ne suis pas compatible avec. La discothèque, je n'ai fait qu'une fois; et encore, c'était de jour, pour en réparer l'informatique. Si on me propose de boire un café, je réponds tout naturellement que ça me dézingue la plomberie sans entendre aucunement l'invitation-excuse à passer du temps ensemble. Quant au hasard, je passe à côté quand ça me tombe dessus.
En une unique occasion, une femme m'a dit qu'elle me trouvait beau, je n'ai percuté que des semaines plus tard. Adieu, ô momentum ... Pourquoi m'a-t-elle dit ça ? Statistiquement, certainement uniquement pour se montrer aimable, meubler le vide de la conversation avec une phrase-bateau qui se veut gentille à défaut d'être vraie ou utile. Ça ne pouvait pas m'être destiné, ou alors elle avait sérieusement besoin d'aller consulter un ophtalmo. Parce que si c'était un de ces « signaux », c'est bien triste pour elle d'avoir été désespérée à ce point. :–( À moins qu'elle ne fût agent secret d'une puissance étrangère et chercha à me corrompre pour me soutirer quelque information d'importance (mon esprit peut parfois se perdre en délirantes explicallucinations sans besoin aucun de substances psychotropes). Manque de bol, brave dame, j'étais et demeure encore dépourvu de la moindre ambition et je n'occuperai jamais aucun poste à responsabilité. Que n'ai-je eu la spontanéité de lui répondre: « la dernière femme à m'avoir dit ça, c'était ma mère en me voyant tout bien habillé pour ma rentrée en sixième. » Je n'ai trop souvent les meilleures réparties qu'a posteriori à l'oral. Las !
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.