[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Passionné

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lapintéressé »

Scalt a écrit : samedi 16 novembre 2024 à 21:04 Bon courage :( ...et bon repos ensuite. Je vais au dodo aussi, j'ai retenu les larmes aussi le plus possible aujourd'hui ( je suis un chouineur).
Courage courage :kiss:
Merci Scalt. C'est malheureusement très difficile aujourd'hui aussi. J'ai l'impression d'avoir déjà du mal avec moi-même, alors soutenir 2 personnes en plus, c'est exténuant et dévastateur. En dépit de tout l'amour que je leur porte.

Et, bien sûr, des incertitudes sur le déroulé de la semaine prochaine, parce que les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer n'anticipent jamais :cry:
TSA.
Cracotte...
Prolifique

Message par Cracotte... »

Arff sorry ça à l'air plus complexe que je ne le pensais.
De toute manière tu travailles sur la distanciation avec tes thérapeutes, j'espère que tu arriveras au fur et à mesure alors à t'en protéger.
Trouver le fonctionnement qui te permettra d'être au mieux dans cette dynamique familiale. :wink:
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Lapintéressé a écrit : dimanche 17 novembre 2024 à 15:14
Scalt a écrit : samedi 16 novembre 2024 à 21:04 Bon courage :( ...et bon repos ensuite. Je vais au dodo aussi, j'ai retenu les larmes aussi le plus possible aujourd'hui ( je suis un chouineur).
Courage courage :kiss:
Merci Scalt. C'est malheureusement très difficile aujourd'hui aussi. J'ai l'impression d'avoir déjà du mal avec moi-même, alors soutenir 2 personnes en plus, c'est exténuant et dévastateur. En dépit de tout l'amour que je leur porte.

Et, bien sûr, des incertitudes sur le déroulé de la semaine prochaine, parce que les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer n'anticipent jamais :cry:
Oui désolé, pas évident du tout quand on trouve péniblement les ressources pour sois même . Je ne serai malheureusement d'aucune aide,je ne connais pas la situation mais bon courage...
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Cracotte... a écrit : dimanche 17 novembre 2024 à 16:12 Arff sorry ça à l'air plus complexe que je ne le pensais.
De toute manière tu travailles sur la distanciation avec tes thérapeutes, j'espère que tu arriveras au fur et à mesure alors à t'en protéger.
Trouver le fonctionnement qui te permettra d'être au mieux dans cette dynamique familiale. :wink:
Pas de soucis 😉
Juste un mauvais moment à passer et je continue à travailler dessus oui :bravo:
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Lapintéressé
Passionné

Message par Lapintéressé »

Discussion très déstabilisante avec une autre élève. Quant au fait que je suis très attachée à une place précise dans chaque salle, et prête à virer la personne qui s'y met pour pouvoir m'y installer, moi. Et ça me gêne. Je ne sais pas comment les autres me voient, alors que ça fait des années qu'on a cours ensemble pour une bonne partie du groupe. En outre, c'est une question qui soulève beaucoup de mauvais souvenirs. Alors que la semaine s'annonce déjà très dense, ça me rajoute une forte anxiété.
TSA.