[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Prolifique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lapintéressé »

Scalt a écrit : samedi 16 novembre 2024 à 21:04 Bon courage :( ...et bon repos ensuite. Je vais au dodo aussi, j'ai retenu les larmes aussi le plus possible aujourd'hui ( je suis un chouineur).
Courage courage :kiss:
Merci Scalt. C'est malheureusement très difficile aujourd'hui aussi. J'ai l'impression d'avoir déjà du mal avec moi-même, alors soutenir 2 personnes en plus, c'est exténuant et dévastateur. En dépit de tout l'amour que je leur porte.

Et, bien sûr, des incertitudes sur le déroulé de la semaine prochaine, parce que les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer n'anticipent jamais :cry:
TSA.
Cracotte...
Prolifique

Message par Cracotte... »

Arff sorry ça à l'air plus complexe que je ne le pensais.
De toute manière tu travailles sur la distanciation avec tes thérapeutes, j'espère que tu arriveras au fur et à mesure alors à t'en protéger.
Trouver le fonctionnement qui te permettra d'être au mieux dans cette dynamique familiale. :wink:
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Scalt
Passionné

Message par Scalt »

Lapintéressé a écrit : dimanche 17 novembre 2024 à 15:14
Scalt a écrit : samedi 16 novembre 2024 à 21:04 Bon courage :( ...et bon repos ensuite. Je vais au dodo aussi, j'ai retenu les larmes aussi le plus possible aujourd'hui ( je suis un chouineur).
Courage courage :kiss:
Merci Scalt. C'est malheureusement très difficile aujourd'hui aussi. J'ai l'impression d'avoir déjà du mal avec moi-même, alors soutenir 2 personnes en plus, c'est exténuant et dévastateur. En dépit de tout l'amour que je leur porte.

Et, bien sûr, des incertitudes sur le déroulé de la semaine prochaine, parce que les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer n'anticipent jamais :cry:
Oui désolé, pas évident du tout quand on trouve péniblement les ressources pour sois même . Je ne serai malheureusement d'aucune aide,je ne connais pas la situation mais bon courage...
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Scalt
Passionné

Message par Scalt »

Cracotte... a écrit : dimanche 17 novembre 2024 à 16:12 Arff sorry ça à l'air plus complexe que je ne le pensais.
De toute manière tu travailles sur la distanciation avec tes thérapeutes, j'espère que tu arriveras au fur et à mesure alors à t'en protéger.
Trouver le fonctionnement qui te permettra d'être au mieux dans cette dynamique familiale. :wink:
Pas de soucis 😉
Juste un mauvais moment à passer et je continue à travailler dessus oui :bravo:
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Lapintéressé
Prolifique

Discussion très déstabilisante avec une autre élève. Quant au fait que je suis très attachée à une place précise dans chaque salle, et prête à virer la personne qui s'y met pour pouvoir m'y installer, moi. Et ça me gêne. Je ne sais pas comment les autres me voient, alors que ça fait des années qu'on a cours ensemble pour une bonne partie du groupe. En outre, c'est une question qui soulève beaucoup de mauvais souvenirs. Alors que la semaine s'annonce déjà très dense, ça me rajoute une forte anxiété.
TSA.
Cracotte...
Prolifique

Je suis fatiguée, je suis à bout j'en ai marre je n'en peux plus ça va faire deux ans qu'on enchaîne. J'ai envie de tout laisser tomber. Je suis vraiment malheureuse.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : lundi 25 novembre 2024 à 16:08 Je suis fatiguée, je suis à bout j'en ai marre je n'en peux plus ça va faire deux ans qu'on enchaîne. J'ai envie de tout laisser tomber. Je suis vraiment malheureuse.
Oh :kiss:
Ne perd pas espoir,mais je comprends que desfois on ait envie de tout envoyer balader,rien a voir mais combien de fois avec le permis de conduire j'ai eue envie de tout laisser tomber parce que je faisais que le passer et le louper,

C'est humain d'avoir des moments de découragement, espérons que tu reprendras vite courage :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cracotte...
Prolifique

Ostara a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 16:50
Cracotte... a écrit : lundi 25 novembre 2024 à 16:08 Je suis fatiguée, je suis à bout j'en ai marre je n'en peux plus ça va faire deux ans qu'on enchaîne. J'ai envie de tout laisser tomber. Je suis vraiment malheureuse.
Ne perd pas espoir,mais je comprends que desfois on ait envie de tout envoyer balader,rien a voir mais combien de fois avec le permis de conduire j'ai eue envie de tout laisser tomber parce que je faisais que le passer et le louper,

C'est humain d'avoir des moments de découragement, espérons que tu reprendras vite courage :kiss:
Merci Ostara :kiss: Tu l'as eu ton permis ?
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 17:34
Ostara a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 16:50

Merci Ostara :kiss: Tu l'as eu ton permis ?
Yep j'ai passé six fois le code parce qu'il s'est périmé et six fois le permis,je l'ai eue y'a quatre ans a la sixième fois :lol:

Je partage un des record de l'auto école en deuxième position,avec un étudiant en médecine qui l'a eue a la septième lui ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cracotte...
Prolifique

Parfait bravo bravo tu peux être fière !

Merci pour le partage c'est vrai qu'elle est jolie ta voiture :bravo:

Image
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : mardi 26 novembre 2024 à 17:43 Parfait bravo bravo tu peux être fière !

Merci pour le partage c'est vrai qu'elle est jolie ta voiture :bravo:

Image
Ah oui t'as vu,alors Johnny Hallyday sur la voiture c'est un peu too much mais elle était en promo alors j'ai pas chipoter sur les détails :mrgreen: :lol:

Merci Craquotte :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Lapintéressé
Prolifique

Je suis en perdition dans une BU au rangement farfelu. Donc 1. je ne trouve pas les références que je cherche, 2. j'ai envie de pisser mais je ne sais pas où sont les toilettes :oops:
TSA.
Lapintéressé
Prolifique

Repenser à une semonce assez violente reçue pourtant il y a des mois. Elle me fout toujours autant en colère. Penser à la personne qui l'a prononcée me met en colère.
Et, ensuite, le doute. Encore une personne pour me reprocher, entre autres, de ne pas comprendre un sous-entendu, de ne pas mettre de filtre à mes propos, d'être trop littérale. Et on m'a déjà reproché ça. A chaque fois dans des circonstances vraiment perturbantes. Alors je me sens triste et désorientée.
TSA.
seul
Prolifique

Message par seul »

Moi je repense à une fille qui m'avait dit que je parlais comme un retardé mental psychotique. C'était il y a 8 ans mdr. Il y a des choses qui ne s'oublient pas comme quoi ^^.
Je crois que Nietzsche associait l'absence d'oubli à une faiblesse.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Lapintéressé a écrit : lundi 2 décembre 2024 à 17:45 Repenser à une semonce assez violente reçue pourtant il y a des mois. Elle me fout toujours autant en colère. Penser à la personne qui l'a prononcée me met en colère.
Et, ensuite, le doute. Encore une personne pour me reprocher, entre autres, de ne pas comprendre un sous-entendu, de ne pas mettre de filtre à mes propos, d'être trop littérale. Et on m'a déjà reproché ça. A chaque fois dans des circonstances vraiment perturbantes. Alors je me sens triste et désorientée.
Si tu fréquentes régulièrement cette personne, pourquoi ne pas lui transmettre une infographie sur les difficultés liées au TSA ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"