[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats
-
- Prolifique
Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats
Modifié en dernier par Cracotte... le samedi 19 octobre 2024 à 14:26, modifié 1 fois.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Prolifique
Oui carrément je suis très surprise de ses ballades. Je pense que je vais continuer à le découvrir. Mais je dois faire attention car ça génère également beaucoup d'angoisse.
En tout cas c'est très bien fait ce GPS il y a également une lumière, un vibreur et une alarme. Je vais essayer de le faire coder avec l'alarme en lui donnant sa pâté le soir quand il rentre, pour pouvoir l'appeler par la suite pour qu'il rentre en fin de journée.
En tout cas c'est très bien fait ce GPS il y a également une lumière, un vibreur et une alarme. Je vais essayer de le faire coder avec l'alarme en lui donnant sa pâté le soir quand il rentre, pour pouvoir l'appeler par la suite pour qu'il rentre en fin de journée.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Prolifique
Totalement !
Comment vont les tiens depuis le temps ? Et Tilleul ? Et Flash, des nouvelles...?
Je comprends, c'est même pas mon chat et ça m'angoisse aussi !Cracotte... a écrit : ↑samedi 19 octobre 2024 à 14:26Mais je dois faire attention car ça génère également beaucoup d'angoisse.
C'est grave intéressant à observer en tout cas !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Je te répond sur ma présentation.Deoxys a écrit : ↑samedi 19 octobre 2024 à 17:28Totalement !
Comment vont les tiens depuis le temps ? Et Tilleul ? Et Flash, des nouvelles...?
Je comprends, c'est même pas mon chat et ça m'angoisse aussi !Cracotte... a écrit : ↑samedi 19 octobre 2024 à 14:26Mais je dois faire attention car ça génère également beaucoup d'angoisse.
C'est grave intéressant à observer en tout cas !
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Les chatis ... pas qu'avec les Aspies.
Les chats ont un effet sur votre santé, la science le prouve.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Prolifique
Gigi et son GPS il baroude environ 1 km par jour avec des passages à la maison pour quelques croquettes, une petite sieste ou des calins.
Il fait un peu près toujours les mêmes trajets, il est très routinier.
Il fait un peu près toujours les mêmes trajets, il est très routinier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Modératrice
Merci pour l'article !ikh a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 13:55 Les chatis ... pas qu'avec les Aspies.
Un petit côté autiste, le Gigi ?Cracotte... a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 16:34 Il fait un peu près toujours les mêmes trajets, il est très routinier.
La première photo avec le copain canin est vraiment chouette.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
Excellent leurs positionsCracotte... a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 16:34 Gigi et son GPS il baroude environ 1 km par jour avec des passages à la maison pour quelques croquettes, une petite sieste ou des calins.
Il fait un peu près toujours les mêmes trajets, il est très routinier.Gigi et Nini.jpgGigi et Lolo.jpgGigi.jpg
Oui c'est vrai que les chats sont très attachés à leurs habitudes^^
Je lui dit "mais t'inquiètes pas Gragras,il va arriver oui ton papa bipède"Spoiler :
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Ce matin repos et grasse matinée,sauf que le robot distributeur de croquettes a eue un bug,et la ration matinale de Kitty n'est pas tombée,j'ai eue droit au scandale je vous dis pas, d'habitude elle me tire les cheveux avec sa gueule pour me réveiller,mais comme je me rase et qu'elle est pas bête la chouette,elle m'as tapoté le crâne non stop avec sa patte en miaulant dans mon oreille bien dedans en mode "oh oh oh réveille toi y'a un soucis j'ai pas eue ma bouffe"
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Merci pour le partage.ikh a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 13:55Les chatis ... pas qu'avec les Aspies.
Comme ils sont mimis tous les deux ! Je ne me lasse pas de voir des animaux super à l'aise ensemble.Cracotte... a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 16:34Gigi et son GPS il baroude environ 1 km par jour avec des passages à la maison pour quelques croquettes, une petite sieste ou des calins.
Il fait un peu près toujours les mêmes trajets, il est très routinier.Gigi et Nini.jpgGigi et Lolo.jpgGigi.jpg
(Les pattes qui se touchent sur la première photo... )
Ostara a écrit : ↑vendredi 25 octobre 2024 à 21:39Ce matin repos et grasse matinée,sauf que le robot distributeur de croquettes a eue un bug,et la ration matinale de Kitty n'est pas tombée,j'ai eue droit au scandale je vous dis pas, d'habitude elle me tire les cheveux avec sa gueule pour me réveiller,mais comme je me rase et qu'elle est pas bête la chouette,elle m'as tapoté le crâne non stop avec sa patte en miaulant dans mon oreille bien dedans en mode "oh oh oh réveille toi y'a un soucis j'ai pas eue ma bouffe"
Attention, la Brigade de Surveillance du Remplissage des Gamelles elle fait pas de cadeau !
Tout à l'heure j'ai eu droit au Terminator converti en pince, qui s'en est pris à mes mollets, circulant comme un lézard en panique autour des gamelles parce que celles-ci étaient "vides" et prenant son miaulement le plus misérable (alors qu'il restait quelques croquettes, qu'il a ignorées royalement ; par contre quand je suis allée chercher le sac, ah là ça y allait de son numéro de "je vais mourir de faim dans moins d'une minute vite vite !!" et ça s'est jeté sur la bouffe en faisant la pelleteuse. ).
(Le tapotage de crâne, Termin' me le fait lorsqu'il me rejoint au lit via l'arbre à chat ; je crois qu'il prend la température. )
-
- Intarissable
Haaaa le miaulement misérable je connais aussi je compatisDeoxys a écrit : ↑vendredi 25 octobre 2024 à 21:57Merci pour le partage.ikh a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 13:55Les chatis ... pas qu'avec les Aspies.
Comme ils sont mimis tous les deux ! Je ne me lasse pas de voir des animaux super à l'aise ensemble.Cracotte... a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2024 à 16:34Gigi et son GPS il baroude environ 1 km par jour avec des passages à la maison pour quelques croquettes, une petite sieste ou des calins.
(Les pattes qui se touchent sur la première photo... )
Ostara a écrit : ↑vendredi 25 octobre 2024 à 21:39Ce matin repos et grasse matinée,sauf que le robot distributeur de croquettes a eue un bug,et la ration matinale de Kitty n'est pas tombée,j'ai eue droit au scandale je vous dis pas, d'habitude elle me tire les cheveux avec sa gueule pour me réveiller,mais comme je me rase et qu'elle est pas bête la chouette,elle m'as tapoté le crâne non stop avec sa patte en miaulant dans mon oreille bien dedans en mode "oh oh oh réveille toi y'a un soucis j'ai pas eue ma bouffe"
Attention, la Brigade de Surveillance du Remplissage des Gamelles elle fait pas de cadeau !
Tout à l'heure j'ai eu droit au Terminator converti en pince, qui s'en est pris à mes mollets, circulant comme un lézard en panique autour des gamelles parce que celles-ci étaient "vides" et prenant son miaulement le plus misérable (alors qu'il restait quelques croquettes, qu'il a ignorées royalement ; par contre quand je suis allée chercher le sac, ah là ça y allait de son numéro de "je vais mourir de faim dans moins d'une minute vite vite !!" et ça s'est jeté sur la bouffe en faisant la pelleteuse. ).
(Le tapotage de crâne, Termin' me le fait lorsqu'il me rejoint au lit via l'arbre à chat ; je crois qu'il prend la température. )
Je lui ai dit "non mais toi aussi la t'es comme les autres chats, abusé comment t'es vraiment une grosse fraude"Spoiler :
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
D'ailleurs en parlant de Yeuyeul, les personnes résidentes se sont calmées sur la friandise ? Pas trop dur de résister à ses techniques de racket ?
Elles apprennent vite ces fourbes bestioles...
-
- Intarissable
Oui mais elle a pas maigri,ils lui donnent plus a table,un peu de pâté en friandise,des croquettes le matin et le soir si elle fini tout elle a rien d'autre.elle fais de l'exercice entre le parc clôturé et les escaliers,enfin si elle a maigri après la stérilisation mais toujours du surpoids,qui stagne après elle se dépense elle est agile elle grimpe par les terrasses depuis le RDC mdr.
Oui tous le monde sait résister maintenant elle vient gratter entre les tables mais elle peut espérer longtemps
Et moi elle peut essayer longtemps j'ai les même bestioles a la maison l'arnaque par les sentiments avec les miaou misérables j'ai l'habitude
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modératrice
Ostara a écrit : ↑vendredi 25 octobre 2024 à 21:39 Ce matin repos et grasse matinée,sauf que le robot distributeur de croquettes a eue un bug,et la ration matinale de Kitty n'est pas tombée,j'ai eue droit au scandale je vous dis pas, d'habitude elle me tire les cheveux avec sa gueule pour me réveiller,mais comme je me rase et qu'elle est pas bête la chouette,elle m'as tapoté le crâne non stop avec sa patte en miaulant dans mon oreille bien dedans en mode "oh oh oh réveille toi y'a un soucis j'ai pas eue ma bouffe"
J'ai beaucoup aimé vous lire et imaginer chaque scène respective.Deoxys a écrit : ↑vendredi 25 octobre 2024 à 21:57 Attention, la Brigade de Surveillance du Remplissage des Gamelles elle fait pas de cadeau !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
-
- Intarissable
Modération (Curiouser) : Un message a été déplacé ici
Tu veut nous cuisiner des langues de chats ? (des gâteaux plats secs).Cracotte... a écrit : ↑samedi 26 octobre 2024 à 21:04 Oui très bonne idée pour ce fil.
Je n'ai jamais essayé la poudre de noisette faut que je me lance mais dès que je change même des ingrédients ça peut me générer beaucoup d'angoisse.
J'aime beaucoup la farine de petit épeautre aussi
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.