Vous savez comprendre ce que c'est une discrimination où comment ça se passe?Hydrean a écrit : ↑mercredi 10 juillet 2024 à 20:39Ostara a écrit : ↑mercredi 10 juillet 2024 à 20:27C'est pas les personnes musulmanes la qui viennent nous rabattre les oreilles c'est vous,il n'y a rien d'illogique,
Comme dans toutes croyances il y a des personnes bienintentionnées et malintentionnées, avec des idées tordues,plus a cause d'endoctrinement sectaire et des dérives, où simplement de connerie humaines,que la religion en elle même,
Des personnes comme vous quoi,vous en faite partis,et vous n'êtes pas musulman,
Les musulmans que je croise au quotidien ne vienne pas me prendre la tête sur un forum ou IRL avec des idées comme les vôtres.
Vous êtes l'exemple même que la connerie humaine surpasse la nature des croyances,et s'en servent pour justifier leurs idées nauséabondes.
Ce que vous faites vous,
J'en parle car c'est le sujet de discussion. Vous savez comprendre une discussion ou comment ça se passe ?
Et si vous aviez compris la discution vous auriez déjà un, pas racontez que je suis opposé à l'éducation, ni au carrierisme des femmes et 2 que pour l'IVG par exemple même si j'émets a titre personnel des réticences je ne suis pas pour son interdiction
Et vous savez moi aussi aussi j'en croise des musulmans tout à fait respectable comme tout à fait cons et même des gens pas musulmans
D'ailleurs c' était pas le sujet de discussion initial donc je vois même pas pourquoi vous venez en parler.
Si ça a un rapport arrêtez votre mauvaise foi un peu,
Vous êtes ridicule,
Vous critiquiez certaines croyances,en mettant en avant l'argumentation de la condition des femmes (entre autre vous avez cité "les harems"),
Conditions des femmes sur laquelle vous chier allègrement ici,
Vous voguez la où vous mène le vent comme ça vous arrange,vous avez vite fait de vous retourner comme une crêpe,d'où ma citation du fil racisme,
Vos doutes sur vos idéologies et vos croyances,c'est votre problème et c'est vous que ça regarde,
Le problème c'est que vos idéologies pénalisent des groupes d'êtres humains,en l'occurrence les femmes,
Allez en parler a votre psy j'sais pas moi, on est pas votre psy,
Gardez donc vos propos discriminants envers les femmes pour vous.
Arrêtez un peu de jouer les innocents va,le fil est rempli de vos posts a vomir de sexime,de misogynie,de remise en question du droit de disposer de son corps,et de discours transphobes.
Laissez ma capacité à comprendre une discussion tranquille,vous êtes même pas foutu de comprendre pourquoi une femme et son envie de grossesse ne regarde qu'elle.