Merci bien pour ces suggestions mais encore faudrait-il que je ne sois pas cantonné à mon équivalence B-A1.
Spoiler : Mimi geignarde :
Merci bien pour ces suggestions mais encore faudrait-il que je ne sois pas cantonné à mon équivalence B-A1.
Spoiler : Mimi geignarde :
Spoiler :
Je te comprends ! Ils m'ont fait plusieurs fois le coup de ne pas le déposer à la boîte aux lettres ni de m'appeler. Alors ils veulent que je me déplace à la Poste.
Quand ça tarde trop à arriver, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, aller récupérer direct à La Poste, au bureau. Après là, ce qui m'énerve, c'est surtout le fait que les dates estimées pour la réception ne soient jamais fiables (ça fait un peu des fausses joies quand on attend avec enthousiasme) et le fait que les suivis du colis sur leur plateforme ne soient pas mis à jour régulièrement. Du coup, tu reçois rien mais quand tu te rends sur le suivi du colis, t'as plus de signes de vie depuis 2 jours quoi...
EDIT 23/08/2024 : J'ai ENFIN reçu mon colis.Fluxus a écrit : ↑jeudi 22 août 2024 à 17:51Quand ça tarde trop à arriver, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, aller récupérer direct à La Poste, au bureau. Après là, ce qui m'énerve, c'est surtout le fait que les dates estimées pour la réception ne soient jamais fiables (ça fait un peu des fausses joies quand on attend avec enthousiasme) et le fait que les suivis du colis sur leur plateforme ne soient pas mis à jour régulièrement. Du coup, tu reçois rien mais quand tu te rends sur le suivi du colis, t'as plus de signes de vie depuis 2 jours quoi...
Ça craint que côté pro, ils sont toujours aussi dépendant de Windows alors que pas mal de mis à jour sous Windows 11 sont pourris que cela soit niveau liberté numérique, sécurité... je compatis !
Je te rejoins, marre marre marre !!!!! C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir agir au mieux.
Ça c'est du fumble critique. :–(Kumi_44 a écrit : ↑mardi 3 septembre 2024 à 17:25 Depuis hier, ma voix a commencé à partir en vrille et aujourd'hui, extinction ! Coup de froid peut être... mais bon l'ironie du sort est que j'ai ma rentrée au Conservatoire demain et mon instrument est ... ma voix. Je me retrouve bien conne avec ça. Si ce n'était pas ma première année, je l'aurai pris avec plus de légèreté mais là... Le positif sera que je n'aurai pas à devoir socialiser et poser un rdv pour le premier cours individuel.