Coucou tout le monde.!
Ca c'est SUPER bien passé.! Quel joie de voir mon fils le sourire aux lèvres, se marrer AVEC le copain qui lui aussi semblait prendre beaucoup de plaisir. Ce petit T*** est une merveille de garçon: gentil, prévenant, patient et compréhensif.....C'en est à peine croyable.! Il était ravi de venir chez nous.!
Petite anecdote : en discutant avec la maman (que je rencontrais pour la 1ère fois) , j'apprends qu'elle est prof d'anglais .....à St Sé.!Là où travaillait.....MARS et là où est notre champion GWEN.!
Du coup, elle est sensibilisée au handicap, et à l'autisme en particulier.!Je pense qu'elle a dû aussi élever ses enfants dans ce sens...en tous cas, son fils ...WOW....Il a pu nous raconter des tas de choses qu'on ignorait sur l'école.! (une vision de l'intérieure.!
)
Bref, les enfants ont joués ensemble et en milieu d'après-midi: direction le ciné.!
Là encore, on a attendu dans la queue et Léo a été patient comme son copain.!Puis,on s'est installé.
La 3 D....WOW bluffant.!
Au bout d'un 1/4 d'heure, Léo voulait savoir quelle heure il était.!!!
Moi, j'ai eu peur, j'ai cru que ça ne lui plaisait pas...Mais en fait: ce n'était QUE pour ne pas rater l'heure du goûter....ca c'est sacré pour mon fils.!
On a pu voir tout le film en entier, même si les 10 dernières minutes il avait envie d'aller aux toilettes, il a malgré tout patienté.! ET il a beaucoup aimé.!
En revanche, à la sortie....il était comme sonné.! Il faut dire qu'avec la musique et la 3D....on en prend un MAX dans les yeux et les oreilles.!
Lorsque la maman de T*** est venue le chercher, T*** et Léo semblaient tristes de devoir se quitter, la maman a proposé d'inviter Léo lundi après-midi prochain.!!!!C'est pas formidable ça????