Merci pour votre réponse, et vous aviez raison. Il est quand même navrant que la MDPH que j'avais contactée à ce sujet n'ait pas pu me renseigner correctement !
Voici donc la suite des événements : J'avais demandé AEEH + Complément, la commission les a attribués pour un an mais le médecin qui a évalué le dossier avait suggéré une évaluation PCH en plus. Le dossier était donc resté ouvert côté MDPH même si j'avais reçu une notification avec les textes automatiques (deux mois pour un recours, etc.). L'évaluation PCH a eu lieu (j'ai dû choisir entre maintien de AEEH + Complément, ou changement pour AEEH + PCH, j'ai choisi de garder le complément), le dossier est repassé entièrement en commission 3 mois plus tard, et l'ensemble a été révisé , avec les mêmes droits qu'en mai (AEEH et Complément), mais attribués cette fois pendant 3 ans.
Apparemment, d'après ce que m'a dit la psychologue venue faire l'évaluation PCH, l'attribution pour un an était temporaire dans l'attente de la seconde commission après évaluation PCH. Le problème, c'est que je n'en avais pas été informée, et que la notification m'avait été envoyée comme une notification définitive avec tous les textes officiels disant que si je contestais je devais faire un recours, et que la MDPH contactée par téléphone n'avait pas pu me répondre non plus et m'avait confirmé que c'était pour 1 an et que je devais d'ores et déjà déposer le dossier de renouvellement (car attribué en mai 2024 de façon rétroactive de février 2024 à janvier 2025). Donc, vu que ce dossier avait déjà mis 9 mois avant d'être traité (et que les 5 mois de rupture de droits m'ont mise en situation de grande précarité), ma fille et moi sommes repassées en urgence par toutes les visites des professionnels médicaux et paramédicaux, notre médecin avait rerempli un certificat médical MDPH, j'avais reconstitué un dossier, réuni les justificatifs... Tout ça en catastrophe d'autant que la pause estivale a compliqué les choses, et cela prend du temps (du transport, de l'organisation), de l'énergie, de l'argent, et crée du stress aussi... Mais bon, voilà, il reste à attendre que la CAF prenne note de la décision, mais a priori c'est résolu.