là c'est en sortant du restau samedi, (déjà le restau est en soit une etape et un moment de compensation, meme si j'aime quand meme bien.)
j'observe bcp mes conpatriotes.....je vois cmment ils évoluent. dans un monde d'où je me sens plutot loin.Mais ça j'ai l'habitude.
ces allées et venue savec l'univers de chacun qui entre et sort..(je rssens tout puissance 10, avec bruits amplifiés, et sensations aussi..).nous sommes allés nous promener ensuite, il y avait une fete dans une maison, avec des invités déguisés..c'était rigolo...(on a juste vu d eloin).puis tout ça quoi.
tout ce qui fait que je touche du doigt à c emoment que ce monde là n'est pas celui ou j'ai une place evidente...je vis ma petite vie acvec ma famille, (ce qui m'épuise mais j'y trouve aussi mon energie), et j'ai mon cocon d'amis...mais sans tout ca, je suis tellement perdue!!
mon ami, (personnalité atypique aussi)et moi formons un couple vraiment étrange surement aux yeux des gens.non, je l'ai déjà dis, je suis heureuse et ça ne me dérange pas..mais quelquefois la pression sort, un ptit coup de blues en pensant à ce que je dois sortir de mes tripes comme energie pour vivre un tiers de ce que vivent les personnes "normales" sans que rien ne cloche dans mon comportement..par exemple...
et c'est comme ça. je sais que je ne suis pas malheureuse non plus...
j'avais juste envie de communiquer tout ça, c'est très étrange de vivre "parmis" les autres mais pas comme les autres...et de tenter de passer inaperçu quand on se sent si different.
je me suis areté dans un champ plus loin pour pleurer, et mn ami m'a serré ds ses bras (enfin à sa manière, très pudique..mais aimante!.)car il comprenait o combien ce que j'ai tenté de lui expliqué sur la difficulté d evivre en se sentant à l'ouest dans un drole de monde.
mais grace à ce type de forum par ex, déjà on peut se sentir bcp mieux!..