Je n'aime pas les gens ??

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Ostara »

Pivoine a écrit : jeudi 27 juin 2024 à 19:42
Ostara a écrit : mercredi 26 juin 2024 à 20:33

C'est cette indifférence et cette difficultée a ressentir de l'attachement qui fait que je n'ai aucunes difficultés a couper les ponts même auprès de personnes qui ne m'ont pas abusées d'ailleurs,c'est juste que je veut être honnête et ne pas faire semblant et je préfère rester seule que faire miroiter aux gens que ce sont mes amis alors que je m'en tamponne,faut dire aussi que je suis trop bien toute seule :mrgreen:

Je ressens ce que tu décris. Sauf que moi, j'ai fait longtemps semblant avec les "amis"....plus maintenant, il était temps 😅
Avec des personnes que je trouve agréables ou gentilles, si la situation fait que l'on ne se voit plus, ce n'est certainement pas moi qui vais chercher à renouer des liens. J'aime aussi être seule.
C'est ça pour moi aussi,le manque d'envie de garder le liens,la difficultée aussi,par fatigue,par amour de la solitude.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Ostara »

Attention humour noir un peu trash
Spoiler : 
sinon moi j'aime bien les gens mais empaillés,t'as la présence sans les inconvénients,j'me tâte a entamer une petite collection,en abat jour c'est sympatoche,mais j'ai quand même peur de rencontrer des petites difficultées,point de vue légalitée tout ça tout ça
Ok je :arrow: :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Aspergillus
Familier
Messages : 120
Enregistré le : lundi 29 janvier 2024 à 20:00

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Aspergillus »

:lol:

Toi qui est branchée parfum, je ne sais pas si ça va te plaire.
Non diagnostiqué.
En questionnement.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Ostara »

Aspergillus a écrit : dimanche 30 juin 2024 à 21:14 :lol:

Toi qui est branchée parfum, je ne sais pas si ça va te plaire.
:lol: :lol: :lol:
Spoiler : 
bah ils parfumaient bien les momies avec des baumes,a base de cire d'abeille,et de plantes,mais c'est sur que la momie brut comme ça sans travail de raffinage pas sûre que je sois fan de l'odeur même si je suis peu gênée et sensibles aux mauvaises odeurs :lol: /spoiler]
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Pivoine
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 à 9:28

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Pivoine »

Ostara a écrit : dimanche 30 juin 2024 à 21:04 Attention humour noir un peu trash
Spoiler : 
sinon moi j'aime bien les gens mais empaillés,t'as la présence sans les inconvénients,j'me tâte a entamer une petite collection,en abat jour c'est sympatoche,mais j'ai quand même peur de rencontrer des petites difficultées,point de vue légalitée tout ça tout ça
Ok je :arrow: :mrgreen:
Ah oui c'est trash 😅
Diagnostiquée TSA et HPI en octobre 2023
Mariée et maman de 5 enfants
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par Ostara »

Pivoine a écrit : mardi 2 juillet 2024 à 21:11
Ostara a écrit : dimanche 30 juin 2024 à 21:04 Attention humour noir un peu trash
Spoiler : 
sinon moi j'aime bien les gens mais empaillés,t'as la présence sans les inconvénients,j'me tâte a entamer une petite collection,en abat jour c'est sympatoche,mais j'ai quand même peur de rencontrer des petites difficultées,point de vue légalitée tout ça tout ça
Ok je :arrow: :mrgreen:
Ah oui c'est trash 😅
Attention humour trash douteux deuxième florilège :
Spoiler : 
oh dommage...j'aurais bien fait taxidermiste pour humains défunts,après tata Huguette dans l'urne décorative,tata Huguette en lampadaire de salon,c'est un concept de business sympa et écolo,le recyclage,offrir une seconde vie tout ça tout ça.


Oui je sort me poussez pas :arrow: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
MystAirH
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : jeudi 11 août 2022 à 8:52

Re: Je n'aime pas les gens ??

Message par MystAirH »

Ostara a écrit : dimanche 30 juin 2024 à 21:04 Attention humour noir un peu trash
Spoiler : 
sinon moi j'aime bien les gens mais empaillés,t'as la présence sans les inconvénients,j'me tâte a entamer une petite collection,en abat jour c'est sympatoche,mais j'ai quand même peur de rencontrer des petites difficultées,point de vue légalitée tout ça tout ça
Ok je :arrow: :mrgreen:
Attention humour noir et d'autres couleurs aussi :
Spoiler : 
Ah ouais l'idée des abat-jours est excellente, en plus à certain ça leur donnerait l'occasion de briller au moins une fois dans leur vie ! Mais aussi, ce qui serait sympa, c'est le fait que comme l'être humain présente différentes couleurs de peau, des teintes plus ou moins claires ou foncées, on pourrait facilement les marier à volonté afin de créer de belles ambiances illuminantes et diversifiées :love:
En fait j'y cache un beau message, pour ceux qui veulent le voir (allumez vos lumières sinon ^^)
Né en 1978 | Diagnostiqué TSA [08/2022] | HPI [02/2022] | TDA (sans H) [10/2021]
Reconnaissance invalidité par AI (Suisse) [06/2023] | Sans emploi depuis... longtemps