Cette nuit, j'ai rêvé deux fois d'une personne dont j'étais très proche par le passé (j'ai coupé les ponts depuis car ce n'était plus vivable).
Dans le premier rêve, sa présence me fait me sentir en danger. Je récupère tout objet pouvant lui servir d'arme, mais je m'aperçois qu'elle tient un stylo à bille Reynolds turquoise
[FIFTY 048
]. Je tente de lui faire donner mais elle passe derrière moi et me le plante par en-dessous, à travers la mâchoire, et me transperce l'intérieur de la tête.
C'est assez réaliste car je suis vraiment choquée dans mon rêve (pas de douleur vu que c'est un rêve mais ça donnait une impression de choc où tu mets quelques temps à capter ce qui vient d'arriver) ; j'émets une sorte de gémissement/hoquet stupéfait.
Je porte ma main sous ma mâchoire et "sens" l'extrémité du stylo qui ne dépasse qu'un tout petit peu. Puis je me réveille, pas bien du tout
(mais avec mes idiots de chats avec moi
).
Second rêve. Cette fois je dois fuir l'ancienne maison où ma famille habitait parce qu'il y a une invasion de tanks
[qui font des bruits de Regirock]. Je prends le sac à dos le plus spacieux et résistant pour y mettre Kronk et Terminator, et je m'apprête à déguerpir, quand soudain cette personne apparaît, comme s'il ne se passait rien, et me fait un cinéma parce qu'elle ne veut pas que j'utilise ce sac qui est le sien (alors que moi je dois sauver mes chats). Je lui explique mais rien n'y fait ; elle me propose un autre sac, plutôt mini sac à main avec à peine la place pour y mettre un carnet de chèques.
Dans ce scénario, la personne n'a même pas besoin du sac, elle refuse juste de me le prêter malgré le fait que je n'ai pas d'autre solution pour protéger mes chats.
Et après je sais plus, mon cerveau a dû transiter vers une autre histoire sans aucun lien avec celle-ci.