Je cherche des personne ayant le même soucis et qui aurait trouver des solutions efficaces vus que sur internet je n'est jamais rien trouver a part des ptit conseil, pas de médicaments, d'alcool, se coucher a heure fixe ect, je suit tout sa a la lettre.
J'écrivait a se sujet sur mon blog se matin quand je me suis d'y qu'ici peut être j'aurais peut etre de la chance, je partage l'article directement .
http://cabinetdudocteurpigilus.tumblr.c ... oit-que-il
Je met un tout ptit bout explicite pour ceux qui n'aurais pas l'envie ou le temps de tout lire .
" Le premier coup je ne sais pas que je dort immédiatement, je me réveille dedans ( le reves ) toujours la ou je me suis endormis, jamais d'endroit ireel, je me lève ( dans le rêves ) et pense etre dans la réalité, parfois l'attaque est immédiate et violent, parfois sa prend quelque seconde, j'ai le temps de me lever , de faire quelque pas penser être tellement lever et la le rêve m'attaque. Je subit le rêves et a mon réveil , je suis terroriser mais m'endort a nouveaux immédiatement, cette fois je sait que je rêves, c'est le même toujours en boucle, impossible de se réveiller, y'a plus cas subir. A se moment la je suis totalement paralyser, j'essaye de bouger, le bout des doigt ou de parler, de gémir pour réveiller la personne a coter si il y avait quelqu'un quand je me suis endormis. Sa m'arrive plusieurs fois par moi,parfois plus, parfois 2 3 nuits de suite. "
J'ai vus un psy qui ma prescrit des somnifères, qui en plus de m'abrutir des journée en tiers on le temps du traitement on aggravé le soucis.
En plus je ne suis pas fan de médicament, je m'en méfie.
Il ma dit de dormir sur le dos et de laisser couler, car ses rêves bien que désagréables, ne sont pas dangereux et donc pas graves... j'ai cesser de le voir.
J'ai tenter la méditation mais cesser de penser n'est pas chose aisée