C'est pour ça que le Dalaï lama recrute sans arrêt des élues,déjà le salaire au ras des pâquerettes en plus, conditions épuisantes,et si en plus il faut avoir un autre emploi a côté,lepton a écrit : ↑mercredi 29 mai 2024 à 10:07Je ne te le fais pas dire.Ostara a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 22:19 En plus c'est trop de boulot pour une seule personne,
Parce que c'est bien joli hein comme offre d'emploi,sur le papier ça semble alléchant,mais une seule personne qui s'occupe de toute l'humanité,que font les syndicats ?,embauché une seule personne pour se taper tous le boulot,il m'as vu arriver celui là,et payé sûrement en dessous du SMIC,en plus je parie,
Superman par exemple, a été obligé de garder son métier de journaliste, pour pouvoir payer son loyer.
Puis il a fait un burn-out et a disparu de la circulation. Il y aurait eu aussi une embrouille avec Bruce Wayne à une époque.
Maintenant il tiendrait une baraque à frites près de Tourcoing. Enfin dixit Hulk, je n'ai pas été vérifier...
Bref aucune reconnaissance pour les super-héros...
Bon j'ai bien fait de refuser l'offre alors,j'ai vite mouliné la pomme de terre pour couper court,
Après j'ai toujours su que j'étais un être d'exception,je me suis toujours senti incomprise du reste du peuple,
Mais je pensais plus que c'était parce que comme je suis maladroite je me suis beaucoup cognée la tête,au départ,
Mais en faite c'est parce que je suis un être extraordinaire,et je ne mettrai pas mon grand talent au service d'un mec qui va me payer en dessous du SMIC
L'élue vaut mieux que ça.tout de même, c'est pas n'importe qui l'élue,
Sinon je fais comme superman j'ouvre une baraque à frites,c'est bon les frites (ah non nooon au secours y'a des patates )