Ostara a écrit : ↑mercredi 15 mai 2024 à 16:09
Ils sont dans un enclos,un enclos immersif c'est pas mal grillagé, j'espère que tout ces animaux en liberté vont bien et qu'il ne leur ai rien arrivé :(
J'ai encore pleins de photos a vous partager ^^
Ils s'acclimatent remarquablement bien à l'état sauvage dans certaines zones européennes, où ils ont établi des populations sur l'île de Man, l'île de Lambay en Irlande, en Écosse, sur l’île d’Inchconnachan, ainsi que dans diverses zones forestières, y compris en France (En France, leur adaptation est quelque peu entravée par le braconnage et d'autres activités déplorables...).
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Ostara a écrit : ↑mercredi 15 mai 2024 à 16:09
Ils sont dans un enclos,un enclos immersif c'est pas mal grillagé, j'espère que tout ces animaux en liberté vont bien et qu'il ne leur ai rien arrivé
J'ai encore pleins de photos a vous partager ^^
Ils s'acclimatent remarquablement bien à l'état sauvage dans certaines zones européennes, où ils ont établi des populations sur l'île de Man, l'île de Lambay en Irlande, en Écosse, sur l’île d’Inchconnachan, ainsi que dans diverses zones forestières, y compris en France (En France, leur adaptation est quelque peu entravée par le braconnage et d'autres activités déplorables...).
Je savais pas que des colonies vivaient dans des bois parisiens, j'espère qu'ils ne subissent pas le trafic et le braconnage
Effectivement ils s'acclimatent facilement a des pays aux températures plus fraîches merci pour le partage C3PO ^^
Deoxys a écrit : ↑mercredi 15 mai 2024 à 17:22
Intéressant, C3PO ! (Ça doit faire bizarre de rencontrer des wallabies dans nos contrées. Même si cela s'explique, par des escapades...)
Je me régale avec toutes ces photos, merci.
Je prend beaucoup de plaisir aussi a les partager car je les regarde en même temps
Ziqjejslakqj1j [ces trucs portent un nom d'ailleurs : "keyboard smash"], les chèvres naines et leurs chevreaux.
Je fonds pour ces petites crottes couchées au sol au milieu des adultes. (Je parle des chevreaux hein, pas des vraies crottes qui jonchent le sol un peu partout. )
Et les émeus et leur bébé, aaahhh !
Je découvre des espèces grâce à tes photos, par exemple la chouette à lunettes, ou les différentes sous-espèces de grues...
Trop bien !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Deoxys a écrit : ↑mercredi 15 mai 2024 à 17:53
Ziqjejslakqj1j [ces trucs portent un nom d'ailleurs : "keyboard smash"], les chèvres naines et leurs chevreaux.
Je fonds pour ces petites crottes couchées au sol au milieu des adultes. (Je parle des chevreaux hein, pas des vraies crottes qui jonchent le sol un peu partout. )
Et les émeus et leur bébé, aaahhh !
Je découvre des espèces grâce à tes photos, par exemple la chouette à lunettes, ou les différentes sous-espèces de grues...
Trop bien !
Elles sont supers sympas en plus,je me suis retrouvée accroupie au milieu d'une horde de chèvres et de boucs,qui me faisaient des léchouilles de partout et frottais leurs mâchoires contre moi^^c'est inoubliable
J'ai été adopté dans la famille
Les bébés sont trop mimis