J'ai toujours aimé les animaux, toujours sentie tellement plus à l'aise auprès des chiens de la famille que des humains qui la compose, et ils me le rendent bien

Dans l'ordre j'ai eu des rats (domestiques évidemment), puis mon chien, un Bull-terrier anglais (enfin, type Bull, parce qu'il n'a pas de pedigree), et depuis 1 an 1/2 environ, un poulain, croisé Paint-Horse Plein papiers (avec un pedigree quoi) pour son père, et Quarter-Horse/Espagnol par sa mère : Cherokee.
C'est le plus beau du Monde, le plus doux, le plus gentil, le plus intelligent, j'aurais jamais imaginé avoir un cheval si proche de moi dès le début, il s'est couché à côté de moi de nombreuses fois, me laissent m'allonger à côté de lui sans aucun problème, (alors que certains attendent des années une telle preuve de confiance, un truc de fou, mais je suis persuadée qu'il sent quelque chose, l'une des premières fois que je l'ai vu au pré chez ses éleveurs, il est venu directement vers moi sans douter, impressionnant, c'est lui qui m'a choisie c'est net !).
Je le destine à l'équitation d'extérieur, randos, voyage(s), TREC, Trail, Xtrem trail si je trouve, peut-être un peu de tri de bétail pourquoi pas si je suis motivée, son père se débrouille bien apparemment, alors on verra.
Voilou la star :
Bébé, à l'élevage :

Un peu plus grand :

Oui y'a un gros trou, là à 18 mois, mais sinon vous en avez pour 3 jours ^^ :

Des montages pour ses 2 ans :

Maman à gauche, Papa à droite :