[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Les gens qui n'ont aucuns respects pour les coins naturels,bien sûr on peut laisser tomber un mouchoir sans faire exprès,

Mais le bidon de round up jeté à côté du village des lapins de garenne :evil:

Je l'ai récupéré et jeté,
La vieille voie ferrée est pleine de polystyrènes éparpillés, partout,

Je ne comprends pas de nos jours comment avec toute la prévention,les messages pour respecter l'environnement,y'a encore des gens qui arrivent a être aussi irrespectueux,

En plus le round up quoi c'est super toxique pour les animaux qui mangent les végétaux et les végétaux eux même :roll:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Ce mois ci lors de mes "règles"(sous stérilet),c'est a dire aujourd'hui apparemment,un mal de ventre,j'ai les ovaires en feu,c'est plus mauvais que d'habitude,j'ai du prendre un Spasfon pour me soulager un peu,
J'suis sûre la dedans ça fais deux météorites enflammées qui rentre dans l'atmosphère, l'odyssée de l'espace ce bordel,

J'suis sûre ils font la Lambada ces deux cons,en chantant "la vie la vie la vie la vie la vie" comme dans il était une fois...bah la vie.

Et migraine en prime c'est cadeauuu,sinon c'est pas marrant :bravo:
Au dodo et bouillotte sur le ventre,ça va faire du bien.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Lapintéressé
Passionné
Messages : 305
Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lapintéressé »

Ostara, je compatis. Navrée, je n'ai rien de mieux que "tu n'es pas seule à souffrir" et "courage dans quelques jours c'est fini". C'est nul hein ?
TSA.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Lapintéressé a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 19:15 Ostara, je compatis. Navrée, je n'ai rien de mieux que "tu n'es pas seule à souffrir" et "courage dans quelques jours c'est fini". C'est nul hein ?
Non c'est pas nul du tout :kiss:
C'est vrai en plus heureusement que ça dure pas :mrgreen: :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2074
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Je viens d'écouter un ancien ami à moi du foyer qui sort de taule. Ils ont tous des histoires monstrueuses à raconter et ça les fait marrer.
Sinon de mon côté aucune confiance en moi, je vis parce que je vis. Les meilleurs moments que je passe sont en lisant Thomas d'Aquin et la bible. Je pourrais trouver un métier ça m'aiderait à trouver une femme. Le problème c'est que je suis incompétent et qu'il y a des tas de gens à haut niveau hiérarchique qui ne trouve pas de femme alors à quoi bon ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

seul a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 21:40 Je viens d'écouter un ancien ami à moi du foyer qui sort de taule. Ils ont tous des histoires monstrueuses à raconter et ça les fait marrer.
Sinon de mon côté aucune confiance en moi, je vis parce que je vis. Les meilleurs moments que je passe sont en lisant Thomas d'Aquin et la bible. Je pourrais trouver un métier ça m'aiderait à trouver une femme. Le problème c'est que je suis incompétent et qu'il y a des tas de gens à haut niveau hiérarchique qui ne trouve pas de femme alors à quoi bon ?
L'autre jour j'ai vu a la télé qu'ils font des sortes de week end organisés pour célibataires,qui cherchent l'amour,c'est un groupe de gens qui discutent,ect,

Après faut être a l'aise en groupe :?
Mais c'est une idée :idea:

Mais n'oublie pas qu'avant de trouver quelqu'un avec qui te sentir bien,le plus important est d'apprendre a être a l'aise avec soi même,ce qui n'est pas le plus simple d'ailleurs :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Escherischieuse
Prolifique
Messages : 517
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Escherischieuse »

Ostara a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 16:37 Ce mois ci lors de mes "règles"(sous stérilet),c'est a dire aujourd'hui apparemment,un mal de ventre,j'ai les ovaires en feu,c'est plus mauvais que d'habitude,j'ai du prendre un Spasfon pour me soulager un peu,
J'suis sûre la dedans ça fais deux météorites enflammées qui rentre dans l'atmosphère, l'odyssée de l'espace ce bordel,

J'suis sûre ils font la Lambada ces deux cons,en chantant "la vie la vie la vie la vie la vie" comme dans il était une fois...bah la vie.

Et migraine en prime c'est cadeauuu,sinon c'est pas marrant :bravo:
Au dodo et bouillotte sur le ventre,ça va faire du bien.
il faudrait voir si possible/qui tu es, ta santé, mais, perso/migraines --> zomigoro une demi-heure le temps que ça agisse, et ça va mieux. Au moins/migraine. (Des fois, je me prends avec un ibuprofène).

Stérilet: à vérifier avec une gynéco. Perso, le cuivre, ça ne m'allait pas (à m'abimer tout l'intérieur). Mais ceux hormonaux (de stérilet), on ne les supporte pas tjrs non plus.

L'infirmière du lycée, autrefois, les lits étant contre le mur, elle nous faisait mettre le haut du corps allongé sur le lit, et monter les jambes contre le mur, avec le bassin, pour calmer un peu...

Quand les ovaires eux-mêmes font mal, j'ai connu, et ce n'est pas marrant.

Bon courage...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Avatar du membre
Escherischieuse
Prolifique
Messages : 517
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Escherischieuse »

Ostara a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 22:14
seul a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 21:40 Je viens d'écouter un ancien ami à moi du foyer qui sort de taule. Ils ont tous des histoires monstrueuses à raconter et ça les fait marrer.
Sinon de mon côté aucune confiance en moi, je vis parce que je vis. Les meilleurs moments que je passe sont en lisant Thomas d'Aquin et la bible. Je pourrais trouver un métier ça m'aiderait à trouver une femme. Le problème c'est que je suis incompétent et qu'il y a des tas de gens à haut niveau hiérarchique qui ne trouve pas de femme alors à quoi bon ?
L'autre jour j'ai vu a la télé qu'ils font des sortes de week end organisés pour célibataires,qui cherchent l'amour,c'est un groupe de gens qui discutent,ect,

Après faut être a l'aise en groupe :?
Mais c'est une idée :idea:

Mais n'oublie pas qu'avant de trouver quelqu'un avec qui te sentir bien,le plus important est d'apprendre a être a l'aise avec soi même,ce qui n'est pas le plus simple d'ailleurs :kiss:
Je pense que ce qu'Ostara dit, est juste.

Perso, moi, vraiment, trouver quelqu'un m'est vraiment passé. Je lorgne plutôt sur un lapin nain bélier que j'aimerais bien avoir en + de ma chatte et de mes oiseaux...😂😁
Bon, je pense aussi que la ménopause apaise...!!! (ainsi que de se goinfrer de chocolat!)

C'est vrai que la confiance en soi... je ne sais dire, puisque moi-même... et je pense que lié à sa famille et enfance, et même comment on a été pris dans les bras quand bébé.

Je pense que c'est comme les femmes qui veulent tomber enceinte: + elles font une fixation dessus, moins elles ont de chance de l'être...

Voir aussi selon les pays... Possible qu'un Français, assimilé au romantisme..., comme souvent + gentil, etc., pour certaines femmes de certains pays, elles peuvent craquer pour l'intelligence mais aussi sa gentillesse, etc. A voir.

Mais déjà, voir comment calmer un peu ce besoin extrême. Comme on me disait à moi: "tu fais peur avec ton besoin qu'on sent bien, où tu es trop en manque".
Maintenant, ce n'est plus le cas: j'ai jeté l'éponge. Je mange du chocolat +++ et je mise animaux. Quand au désir, avec la ménopause, ben ça m'est quasiment totalement passé. (Par contre, Ostara, pas les migraines... finalement pas lié au fait de saigner, mais sûrement aux hormones qui doivent tjrs fluctifier un peu. Par contre: économie de serviettes hygiéniques, plus mal ni aux seins ni aux ovaires ni au ventre... Si tu n'as pas encore une de mammographie: apparemment, j'ai l'impression que c'est ça qui m'a cassé mon port, à les abaisser, etc. Donc mieux vaut tenter avant de miser plutôt sur un touché manuel, sur une échographie, que sur ce machin où on appuie sur les seins, les écrase et plante au passage...)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Avatar du membre
Escherischieuse
Prolifique
Messages : 517
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Escherischieuse »

Les offres d'alternance...
Alors, ils proposent une alternance pour apprendre quelque chose... dont ils exigent parallèlement de déjà l'avoir appris...
Genre: proposer une alternance pour apprendre et faire quelque chose d'un niveau bac +3 et ils demandent d'avoir ce bac +3 et se former à un bac +4 mais pour faire ce qui est enseigné pendant la licence...

En résumé: ils cherchent à ne pas former du tout et utiliser une alternance uniquement pour payer au SMIC ce qu'ils auraient payé le double normalement.

Après, on s'étonne de ne pas trouver bcp d'alternance à partir du bac...

Quand on sait que l'alternance, normalement, c'est pour aider à se former, non utiliser un diplômé dans ce qu'il sait déjà...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2074
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Je dois sûrement trop penser à l'amour.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Rien de tel qu'un bon vomi de chat à nettoyer pour bien commencer la journée ! :evil: Et pile là où je mets ma tête sur le canapé. 💀
Clairement, je ne vais pas juste me contenter de nettoyer, je vais inverser le sens du plaid et de l'alèse... Et faut que je retourne à la laverie en urgence mais j'ai pas assez de trucs pour rentabiliser et c'est coûteux (pas qu'en argent)...

Et surtout, je vais devoir envisager une nouvelle visite chez le véto. Ça m'embête pour lui au final. Il est vachement fragile comme chat...
Pourtant à côté de ça il est en forme, il a même commencé à faire de la roue (de lui-même et de bon cœur) et hier il courait dedans plus vite que jamais. :shock:

Ça fait une semaine environ qu'il me fait une session de vomi (car c'est pas forcément QU'UN vomi :sick:) toutes les 24 heures.

Je me demande si ce n'est pas moi qui le fais vomir... Là, je l'avais fait basculer un peu brusquement pour changer mes jambes de position dans le lit. Les autres fois, c'était dans la nuit (plutôt très tôt le matin)... pendant ma phase de sommeil où je bouge ? 🤔
RAS le reste du temps sauf une fois au début peut-être...

Là je suis un peu dans le déni, au lit... j'ai tellement pas envie de me lever. :|
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : dimanche 21 avril 2024 à 9:17 Rien de tel qu'un bon vomi de chat à nettoyer pour bien commencer la journée ! :evil: Et pile là où je mets ma tête sur le canapé. 💀
Clairement, je ne vais pas juste me contenter de nettoyer, je vais inverser le sens du plaid et de l'alèse... Et faut que je retourne à la laverie en urgence mais j'ai pas assez de trucs pour rentabiliser et c'est coûteux (pas qu'en argent)...

Et surtout, je vais devoir envisager une nouvelle visite chez le véto. Ça m'embête pour lui au final. Il est vachement fragile comme chat...
Pourtant à côté de ça il est en forme, il a même commencé à faire de la roue (de lui même et de bon cœur) et hier il courait dedans plus vite que jamais. :shock:

Ça fait une semaine environ qu'il me fait une session de vomi (car c'est pas forcément QU'UN vomi :sick:) toutes les 24 heures.

Je me demande si ce n'est pas moi qui le fais vomir... Là, je l'avais fait basculer un peu brusquement pour changer mes jambes de position dans le lit. Les autres fois, c'était dans la nuit (plutôt très tôt le matin)... pendant ma phase de sommeil où je bouge ? 🤔
RAS le reste du temps...

Là je suis un peu dans le déni, au lit... j'ai tellement pas envie de me lever. :|
Le liquide vaisselle +eau chaude,enlève bien les tâches de vomi,

Kitty a tendance a plus vomir que Tigrou on lui a pris de la pâté sensitive, spécial pour elle et j'avoue que les vomis se font très rares,elle avait tendance a manger vite et vomir la pâté du coup.

Après je ne suis pas vétérinaire,mais le fait qu'il vomisse quand tu le bouge ça me fais penser a un soucis vestibulaire/oreille interne,c'est juste une hypothèse comme ça,

En tout cas je te souhaite bon courage je connait le bon petit vomi a nettoyer de bon matin,bien râlant :lol:

Et bon courage pour toi et Kronk,on s'angoisse tellement quand il y a un soucis :? :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : dimanche 21 avril 2024 à 9:26Le liquide vaisselle +eau chaude,enlève bien les tâches de vomi,

Kitty a tendance a plus vomir que Tigrou on lui a pris de la pâté sensitive, spécial pour elle et j'avoue que les vomis se font très rares,elle avait tendance a manger vite et vomir la pâté du coup.

Après je ne suis pas vétérinaire,mais le fait qu'il vomisse quand tu le bouge ça me fais penser a un soucis vestibulaire/oreille interne,c'est juste une hypothèse comme ça,

En tout cas je te souhaite bon courage je connait le bon petit vomi a nettoyer de bon matin,bien râlant :lol:

Et bon courage pour toi et Kronk,on s'angoisse tellement quand il y a un soucis :? :kiss:
Merci Ostara. :kiss:

Si ça continue j'appelerai la clinique pour un check-up... Faut toujours une personne dans la famille qui n'ait que des problèmes. :roll: :lol:
Bon, à côté tout baigne, encore heureux...

Il mange souvent trop vite comme Kitty avant et avale parfois des croquettes entières (ou peu mâchées). Aujourd'hui c'était majoritairement mâché à l'exception de quelques croquettes. Et heureusement, il a gerbé le plus gros ailleurs que sur le canapé, mais quand même... :sick:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : dimanche 21 avril 2024 à 12:50
Ostara a écrit : dimanche 21 avril 2024 à 9:26Le liquide vaisselle +eau chaude,enlève bien les tâches de vomi,

Kitty a tendance a plus vomir que Tigrou on lui a pris de la pâté sensitive, spécial pour elle et j'avoue que les vomis se font très rares,elle avait tendance a manger vite et vomir la pâté du coup.

Après je ne suis pas vétérinaire,mais le fait qu'il vomisse quand tu le bouge ça me fais penser a un soucis vestibulaire/oreille interne,c'est juste une hypothèse comme ça,

En tout cas je te souhaite bon courage je connait le bon petit vomi a nettoyer de bon matin,bien râlant :lol:

Et bon courage pour toi et Kronk,on s'angoisse tellement quand il y a un soucis :? :kiss:
Merci Ostara. :kiss:

Si ça continue j'appelerai la clinique pour un check-up... Faut toujours une personne dans la famille qui n'ait que des problèmes. :roll: :lol:
Bon, à côté tout baigne, encore heureux...

Il mange souvent trop vite comme Kitty avant et avale parfois des croquettes entières (ou peu mâchées). Aujourd'hui c'était majoritairement mâché à l'exception de quelques croquettes. Et heureusement, il a gerbé le plus gros ailleurs que sur le canapé, mais quand même... :sick:
J'espère que ça va se calmer les vomissements :kiss:
Kitty elle vomit des croquettes entières et parfois machées aussi comme ça,après c'est souvent après avoir mangé de l'herbe a chats^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
lucius
Prolifique
Messages : 2792
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Je regarde par curiosité le site hello handicap. Ce site est encore mal fait sans aucune vérification des annonces. Cela m'agace. Si je cherche un poste en Bretagne ou en Alsace, il me propose des postes à Paris ou Lyon. Un poste de la SNCF proposé dans la "franque entière" serait au final à Hazebrouck (59). Encore un site qui fait perdre du temps car si ils ne sont pas capable de donner la bonne adresse, le reste est souvent erroné par expérience.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.