Ce soir ça sera pink sugar creamy sunshine,une composition autour du monoï,de fleurs jaunes et blanches,mais enrobés d'accord gourmands de caramel,et de barbe a papa,
Original et nucléaire
Ouf moi j'ai eue ma paye la ça y est c'est la fête du slip niveau parfumsEratosthène a écrit : ↑mardi 2 avril 2024 à 18:50 Je devrais recevoir un échantillon d'une nuit à Doha d'ici quelques jours, je ferai un compte rendu complet![]()
Jolie collection !
Les pink sugars sont des gourmands,le rose c'est le classique celui qui tourne autour de la thématique barbe a papa,
Pour l'odorat ça dépend, dans l'ensemble je ne filtre pas bien et je peux être dérangée pour pas grand chose (avec certaines odeurs où je ne peux vraiment pas) ; mais à côté de ça, si une odeur me plaît, je peux me "shooter" avec.
Merci, c'est bon à savoir.
Le Berry blast est vraiment sympa,on a le côté très vanillé, sucre cuit, opulent,mais avec un petit coulis de fruits en arrière plan^^Deoxys a écrit : ↑mercredi 3 avril 2024 à 21:04Pour l'odorat ça dépend, dans l'ensemble je ne filtre pas bien et je peux être dérangée pour pas grand chose (avec certaines odeurs où je ne peux vraiment pas) ; mais à côté de ça, si une odeur me plaît, je peux me "shooter" avec.
Mais je ne suis pas très parfum, du coup je me contente de déo et voilà (pour le moment).
Peut-être que je me mettrai en quête d'un parfum bien gourmand et fruité type Flanker Berry Blast, un de ces jours ; en tout cas ce serait plutôt vers ça que j'irais.
Merci, c'est bon à savoir.
J'ai eu du parfum par le passé et je le rangeais à l'air libre dans la salle de bain, sans son emballage d'origine... tout ce qu'il faut pas faire du coup. Et dans la famille, on a eu un logement où la salle de bain était éclairée naturellement, avec les flacons bien en face de la fenêtre...
Comme ça je saurai qu'il faut le mettre dans un placard fermé à part, avec son emballage, pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a).
Remarque, un joli étui comme les Pink Sugar, peut-être que je l'aurais laissé spontanément.
Je meurs de rire à cette description AHAH