Merci a vous deux prenez bien soin de vous aussi
A Freeshost,j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut venir sur un forum d'autisme,pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin,et prendre une personne pour cible,mais je dois être une fausse autiste ça doit être pour ça,du coup je ne comprends pas qu'on puisse être vicie...franche pardon
Dans le réel l'excuse pour faire subir des saloperies a quelqu'un pris pour cible par une personne c'est sa différence,
Ici pour certaines personnes malintentionnées, l'excuse toute prête et clef en mains c'est l'autisme,c'est trop facile,
Et des personnes assez malignes pour contourner la règle du forum qui interdit de remettre en cause les diagnostics,en passant des messages subtiles pour mettre a l'écart la personne,si quelqu'un un jour doit remettre en cause mon diagnostic ça sera un psychiatre TSA,où un CRA,compétents,
Mais certainement pas par une inconnue sur le net qui peut raconter ce qu'elle veut de son diagnostic d'autisme,comme moi d'ailleurs,
Bref chacun fais ce qu'il veut avec son diagnostic,moi c'est pas ça que j'ai envie d'en faire,donc acte.
Et puis ce type de violence morale subtiles,en général personnes ne les voit,seule la personne visée se retrouve dedans,parce que c'est le but, mettre a l'écart la personne finement, discrètement,
J'ai treize ans de carrière dans le sanitaire et social,l'être humain,je connait on va pas apprendre a un vieux singe a faire des grimaces,
Je suis contente de partir,car j'ai des défauts beaucoup de défauts,mais ça c'est certainement pas dans mes valeurs de vie,et d'ailleurs je suis bien trop aveugle socialement pour savoir le faire.et si je savais le faire je n'aurais pas envie de le faire.
Comme quoi TSA où pas TSA des personnes perverses il y en a partout.