Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Ostara
Intarissable

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

freeshost a écrit : samedi 16 mars 2024 à 2:28 You fight !

Tu n'es pas seule !

Si des personnes t'attaques, parles-en sans détour à l'équipe de modération, et sans peur de quelques représailles.

You fight !

And fightfully ! :twisted:
Eyvor a écrit : vendredi 15 mars 2024 à 23:20 Prends soin de toi Ostara :kiss:
Merci a vous deux prenez bien soin de vous aussi :kiss:

A Freeshost,j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut venir sur un forum d'autisme,pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin,et prendre une personne pour cible,mais je dois être une fausse autiste ça doit être pour ça,du coup je ne comprends pas qu'on puisse être vicie...franche pardon :roll:

Dans le réel l'excuse pour faire subir des saloperies a quelqu'un pris pour cible par une personne c'est sa différence,
Ici pour certaines personnes malintentionnées, l'excuse toute prête et clef en mains c'est l'autisme,c'est trop facile,

Et des personnes assez malignes pour contourner la règle du forum qui interdit de remettre en cause les diagnostics,en passant des messages subtiles pour mettre a l'écart la personne,si quelqu'un un jour doit remettre en cause mon diagnostic ça sera un psychiatre TSA,où un CRA,compétents,

Mais certainement pas par une inconnue sur le net qui peut raconter ce qu'elle veut de son diagnostic d'autisme,comme moi d'ailleurs,

Bref chacun fais ce qu'il veut avec son diagnostic,moi c'est pas ça que j'ai envie d'en faire,donc acte.

Et puis ce type de violence morale subtiles,en général personnes ne les voit,seule la personne visée se retrouve dedans,parce que c'est le but, mettre a l'écart la personne finement, discrètement,

J'ai treize ans de carrière dans le sanitaire et social,l'être humain,je connait on va pas apprendre a un vieux singe a faire des grimaces,

Je suis contente de partir,car j'ai des défauts beaucoup de défauts,mais ça c'est certainement pas dans mes valeurs de vie,et d'ailleurs je suis bien trop aveugle socialement pour savoir le faire.et si je savais le faire je n'aurais pas envie de le faire.

Comme quoi TSA où pas TSA des personnes perverses il y en a partout.
Modifié en dernier par Ostara le samedi 16 mars 2024 à 10:01, modifié 7 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Mizunotama
Passionné

Message par Mizunotama »

Bonne continuation pour la suite, Ostara
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Mizunotama a écrit : samedi 16 mars 2024 à 9:14 Bonne continuation pour la suite, Ostara
Merci Mizunotama :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Je ne sais pas trop quoi dire...
En tout cas bonne continuation Ostara, prends soin de toi, et de tes bestioles (et bonne fin de séjour chez vous à Pinou). :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 16 mars 2024 à 10:05 Je ne sais pas trop quoi dire...
En tout cas bonne continuation Ostara, prends soin de toi, et de tes bestioles (et bonne fin de séjour chez vous à Pinou). :kiss:
Merci Deoxys :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Peut être a bientôt Ostara
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Scalt a écrit : samedi 16 mars 2024 à 20:29 Peut être a bientôt Ostara
Merci Scalt :kiss:
Je viens pour demander d'archiver ma présentation merci :bravo:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Ta présentation est archivée.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Ostara a écrit : dimanche 17 mars 2024 à 14:16
Scalt a écrit : samedi 16 mars 2024 à 20:29 Peut être a bientôt Ostara
Merci Scalt :kiss:
Je viens pour demander d'archiver ma présentation merci :bravo:
Je viens juste de voir l'ensemble des derniers événements... J'en suis navrée. :?

Le plus important est de prendre bien soin de toi, Ostara, courage à toi. :kiss:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, j'espère que tu pourras :

- bloquer les personnes qui te jugent à l'emporte-pièce,
- ne pas réagir à leurs provocations,
- les signaler avec détermination à l'équipe de modération.

:)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

Prends soin de toi Ostara ! :kiss:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Glaciell
Prolifique

Message par Glaciell »

Bon courage Ostara, parfois une petite pause peut aider à se ressourcer. Prends soin de toi.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Merci a tous,j'ai un peu les boules parce que je me dit que cette personne continuera à bénéficier de l'entraide du forum,et moi non,alors que j'en ai aussi besoin,je trouve ça injuste,mais j'ai besoin de me mettre en retrait,

Parfois j'interprète mal les choses c'est vrai,mais pas cette fois,déjà pour le fil Japon une personne m'as contactée en MP pour me dire que ça la dégoûté l'acharnement que je subissais,d'autant qu'elle appréciait mes interventions,
Je voulais partir la déjà,mais je me suis sentie soutenue ,pas seule,alors je suis restée,

De toute façon ma vie m'as appris à ne rien attendre des autres et me demmerder toute seule, malgré mon autonomie parfois très bancale.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Ostara a écrit : lundi 18 mars 2024 à 11:43 Merci a tous,j'ai un peu les boules parce que je me dit que cette personne continuera à bénéficier de l'entraide du forum,et moi non,alors que j'en ai aussi besoin,je trouve ça injuste,mais j'ai besoin de me mettre en retrait,

Parfois j'interprète mal les choses c'est vrai,mais pas cette fois,déjà pour le fil Japon une personne m'as contactée en MP pour me dire que ça la dégoûté l'acharnement que je subissais,d'autant qu'elle appréciait mes interventions,
Je voulais partir la déjà,mais je me suis sentie soutenue ,pas seule,alors je suis restée,

De toute façon ma vie m'as appris à ne rien attendre des autres et me demmerder toute seule, malgré mon autonomie parfois très bancale.
Bonjour Ostara,
Si tu as besoin du forum et de son entraide, peut être qu'il faut rester. Je pense qu'il ne faut pas te censurer ainsi. Je sais pas sur le forum si c'est possible d'éviter de voir les messages d'une personne avec le blocage.
Il faut aussi faire confiance aux modérateurs.
Personne n'est illégitime sur ce forum a mon sens.
Désolé que tu ne te sente pas soutenue, personnellement, j'ai pas tout capté et de toute façon, j'ai tendance a essayer de ne pas mettre de l'huile sur le feu dans les situations qui m'échappent.

Tu as bien raison de ne pas tout attendre des autres mais ne t'éloigne pas de ceux avec qui tu as des affinités pour autant
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Glaciell
Prolifique

Message par Glaciell »

Scalt a écrit : lundi 18 mars 2024 à 12:43Bonjour Ostara,
Si tu as besoin du forum et de son entraide, peut être qu'il faut rester. Je pense qu'il ne faut pas te censurer ainsi. Je sais pas sur le forum si c'est possible d'éviter de voir les messages d'une personne avec le blocage.
Il faut aussi faire confiance aux modérateurs.
Personne n'est illégitime sur ce forum a mon sens.
Désolé que tu ne te sente pas soutenue, personnellement, j'ai pas tout capté et de toute façon, j'ai tendance a essayer de ne pas mettre de l'huile sur le feu dans les situations qui m'échappent.

Tu as bien raison de ne pas tout attendre des autres mais ne t'éloigne pas de ceux avec qui tu as des affinités pour autant
Je suis d'accord avec Scalt. Même s'il y a quelques personnes désagréables avec des idées contestables (je ne vise personne, je n'ai pas tout suivi), n'oublions pas qu'il reste aussi tous les autres membres qui ne partagent pas ces idées. :mryellow:
Pour la question du soutien, je crois que c'est très compliqué sur un forum, tout simplement parce qu'on n'a pas tous suivi les mêmes discussions au même moment, et que si je comprends bien, il s'agirait de piques assez implicites échelonnées dans le temps, pas forcément perceptibles par ceux qui suivent d'un peu plus loin... et si on ajoute à ça que l'implicite est souvent complexe à détecter pour les personnes avec TSA, ça n'est pas forcément étonnant que les "spectateurs" involontaires se sentent bien démunis.
Personnellement, je n'ai vu que "le" message incriminé (je crois), qui ne m'a pas choquée car c'est une réaction que j'aurais pu avoir (pas ici, car j'avais compris le trait d'humour, mais en dehors du forum, je réagis souvent très à vif sur les remarques liées à l'emploi, car je me sens vite jugée et coupable, entre les contrôles RSA, la loi sur le plein emploi qui me donne l'impression d'être un parasite en tort constamment et les référents qui ne cessent de me faire sentir que... enfin voilà quoi... :oops: Dans le climat actuel sociétal c'est hyper dur quand on n'est pas apte à l'emploi mais qu'on n'est pas reconnu légitime, et l'anxiété constante fait qu'émotionnellement ça peut partir hors de contrôle...). Enfin bref, je voulais dire que personnellement, j'ai vu ce message-là, mais de façon isolée : je n'ai pas l'historique, je n'ai pas accès à d'éventuels sous-entendus, donc je n'ai aucune capacité à interpréter au-delà. Je regrette évidemment qu'Ostara choisisse de s'éloigner, mais je ne peux que respecter ça car je comprends aussi qu'il soit nécessaire de se protéger, c'est important aussi de connaître ses limites et de prendre soin de soi...
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.